< Peur de finir seul à 20ans c'est normal? | Page 7 | Forum des BTS

Peur de finir seul à 20ans c'est normal?

tite puce link=topic=46433.msg488275#msg488275 date=1170241417 a dit:
Je ne sais pas comment tu as, moi je ne pourrais pas, chaque fois que je le reverrais, je songerais au mal qu'il m'a fait, aux mensonges et tromperies et je pense que ma haine envers lui reviendrait !

Pareil, si je la vois, je pense que ça se passera très mal... Psychologiquement je parle, pas physiquement.

Mykle link=topic=46433.msg488263#msg488263 date=1170240587 a dit:
Parfois, il vaut mieux ne pas se poser de questions et plutôt se dire &quot;c'est comme ça et pas autrement&quot;. Pas facile je sais, mais je pense que dans ce cas-là, c'est la meilleure et la &quot;moins pire&quot; des solutions...
J'insisterai sur la moins pire. :closedeyes:

Mykle link=topic=46433.msg488373#msg488373 date=1170247683 a dit:
Ou comment détendre l'atmosphère d'un topic :mellow: :blush:
oui c'est sûr, enfin connaissant bien émilie0204 je ne pense pas qu'elle soit suicidaire pour ce type qui n'en vaut plus la peine :closedeyes: ....

tite puce link=topic=46433.msg488446#msg488446 date=1170252288 a dit:
C'est méchant !!

Peut-être un peu... :laugh: Enfin c'était pas balancé sérieusement :happy:
Au moins je suis sûre que ça va donner un p'tit sourire à Emilie (d'ailleurs mon invitation à discuter tiens toujours la miss !!! :wink2: )

A 20 ans on a toute la vie devant nous même si à l'heure actuelle je vis en couple et que j'ai tous juste 20 ans mais il y a des fois ou je regrette de ne pas vivre un peu kom tout le monde à mon âge! J'aurais bien aimée faire de la coloc avec mes amies et pas me préoccuper de ki va faire à manger, de ki va faire la vaiselle et de tout les petites choses du quotidien qui te prennent bien la tête! Alors si a 20 ans on est seule à 30 on le sera beaucoup moins! La vie elle se vis à fond tous les jours et même si tu vis seule aujourd'hui je ne pense pas ke tu sois seule dans ta vie! Les amis ça sert à ça!
On n'est jamais seul au monde! :dacc:

claire49 link=topic=46433.msg488521#msg488521 date=1170256218 a dit:
A 20 ans on a toute la vie devant nous même si à l'heure actuelle je vis en couple et que j'ai tous juste 20 ans mais il y a des fois ou je regrette de ne pas vivre un peu kom tout le monde à mon âge! J'aurais bien aimée faire de la coloc avec mes amies et pas me préoccuper de ki va faire à manger, de ki va faire la vaiselle et de tout les petites choses du quotidien qui te prennent bien la tête! Alors si a 20 ans on est seule à 30 on le sera beaucoup moins! La vie elle se vis à fond tous les jours et même si tu vis seule aujourd'hui je ne pense pas ke tu sois seule dans ta vie! Les amis ça sert à ça!
On n'est jamais seul au monde! :dacc:

+1. c'est bien dit :aplause:

et bien avec tous vos conseils je pense que vous l'avez bien aidé :wink2: On a toujours besoin de plusieurs avis pour se rassurer... et c'est sympa de pouvoir compter sur des gens qu'on ne connaît pas, notamment ici :wink2:

Moi je lui ais déjà donné mon avis sur la question car j'ai aussi vécu la même chose, mais si d'autres veulent prendre le relais, c'est cool :dacc:

au passage biz ma poule :friend: :kiss:

coucou ma poule, gros biz à toi aussi!!
tes conseils mon bien aidé aussi, et tous les autres aussi!!! je sais que je vais allé mieux, maintenant je sais aussi qu'il y aurau des moments de blouse..
P.S : je sais plus si je vous l'ai dit mais je l'ai vu lundi, pour récupérer des affaires, je lui ai dit que je voulais qu'on coupe les pont, car ca m'aidé pas d'avoir de ces nouvelles.il a dit OK!!
résultat aujourd&quot;hui appel en absence de la part de Mr, avec message vocal : &quot;Salut bah je t'appelais pour savoir comment tu allais, je sais pas si tu as entendu le coup de tel et tu n'as pas rep ou si tu ne l'a pas entendu, enfin voilà je voulais juste savoir comment tu allais je te fais des bisous et à la prochaine...&quot;
tout ca avec une petite voie.... Vous en pensez quoi?

honnétement ce n'est pas comme ça que tu vas arriver à tracer un trait car en ayant de ces nouvelles, ça rappelle des choses donc tu y repenses . le mieux est de couper les ponts carrément. enfin c'est mon avis :blush:

Retour