< Peur de finir seul à 20ans c'est normal? | Page 8 | Forum des BTS

Peur de finir seul à 20ans c'est normal?

lye link=topic=46433.msg488806#msg488806 date=1170273193 a dit:
honnétement ce n'est pas comme ça que tu vas arriver à tracer un trait car en ayant de ces nouvelles, ça rappelle des choses donc tu y repenses . le mieux est de couper les ponts carrément. enfin c'est mon avis :blush:
+1

lye link=topic=46433.msg488806#msg488806 date=1170273193 a dit:
honnétement ce n'est pas comme ça que tu vas arriver à tracer un trait car en ayant de ces nouvelles, ça rappelle des choses donc tu y repenses . le mieux est de couper les ponts carrément. enfin c'est mon avis :blush:

et mais moi j'ai coupé les pond j'y peut rien si il m'appel
j'ai pas rep moi...je lui ai dit ce que je voulais, qu'est ce que vous voulez que je fasse...
je vous trouve dur la... :blush:

émilie0204 link=topic=46433.msg488811#msg488811 date=1170273388 a dit:
et mais moi j'ai coupé les pond j'y peut rien si il m'appel
j'ai pas rep moi...je lui ai dit ce que je voulais, qu'est ce que vous voulez  que je fasse...
je vous trouve dur la... :blush:

ah excuse j'avais pas compris ça, désolé :blush:. remballe le, non je sais pas. demande lui pourqui il t'appelle si tu lui a demandé de couper les ponts?

pas grave!! ouais mais j'ai pas envie de lui parler...et puis je préfère ignorer que d'être méchante...je sais je suis compliqué mais je veux pas qu'il me voit sec, au contraire..vous voyez ou pas? et puis ca me dérange pas dans le sens ou je vois que lui continu a penser a moi..le retour de la médaille!! je pense... :blush:

émilie0204 link=topic=46433.msg488816#msg488816 date=1170273679 a dit:
pas grave!! ouais mais j'ai pas envie de lui parler...et puis je préfère ignorer que d'être méchante...je sais je suis compliqué mais je veux pas qu'il me voit sec, au contraire..vous voyez ou pas? et puis ca me dérange pas dans le sens ou je vois que lui continu a penser a moi..le retour de la médaille!! je pense... :blush:

c 'est lui qui est parti?

lye link=topic=46433.msg488821#msg488821 date=1170273834 a dit:
c 'est lui qui est parti?
toi tu n'as pas lu le début du topic  :wink2:

tu as raison émilie l'ignorance est le plus grand des mépris même si tu ne le déteste pas...

gazou94 link=topic=46433.msg488823#msg488823 date=1170273925 a dit:
toi tu n'as pas lu le début du topic  :wink2:

tu as raison émilie l'ignorance est le plus grand des mépris même si tu ne le déteste pas...

oups :blush:, j'ai pas tout lu. vous pouvez pas me dire?

oui c'est lui qui est parti. En gros : besoin de vivre autre chose, une nana est passé par la au moment ou il se posait des questions, et voilà quoi il est sorti avec...
Merci Gazou, je pense aussi que l'ignorance n'est pas mal du tout!!! mais dis moi tu en pense quo de son comportement? comment l'interpréter?

gazou94 link=topic=46433.msg488829#msg488829 date=1170274083 a dit:
elle te le dira elle-même ...

ça y'est j'ai vu :blush:.

la meilleure solution est donc comme le disait gazou 94 l'ignorance :wink2:. ça doit etre dur mais je pense que c'est la meilleure solution. tourne la page :wink2:

émilie0204 link=topic=46433.msg488853#msg488853 date=1170275710 a dit:
oui c'est lui qui est parti. En gros : besoin de vivre autre chose, une nana est passé par la au moment ou il se posait des questions, et voilà quoi il est sorti avec...
Merci Gazou, je pense aussi que l'ignorance n'est pas mal du tout!!! mais dis moi tu en pense quo de son comportement? comment l'interpréter?

étant donné qu'il sait pas ou il en est il regrette peut etre....

lye link=topic=46433.msg488854#msg488854 date=1170275740 a dit:
ça y'est j'ai vu :blush:.

la meilleure solution est donc comme le disait gazou 94 l'ignorance :wink2:. ça doit etre dur mais je pense que c'est la meilleure solution. tourne la page :wink2:

difficile, je pense qu'elle le sait , mais tout ce qu'elle fera ... sera difficile au début, mais c'est pour mieux se relever  :wink2: et je pense qu'elle fait tout pour ...

émilie0204 link=topic=46433.msg488853#msg488853 date=1170275710 a dit:
Merci Gazou, je pense aussi que l'ignorance n'est pas mal du tout!!! mais dis moi tu en pense quo de son comportement? [b]comment l'interpréter? [/b]

j'en sais trop rien à vrai dire, pour moi ça ne change rien à sa façon de faire depuis le début  :blink:

lye link=topic=46433.msg488855#msg488855 date=1170275788 a dit:
étant donné qu'il sait pas ou il en est il regrette peut etre....
oui il s'en mord les doigts, mais fallait réfléchir à deux fois, il veut s'amuser à sa façon et bien qu'il s'amuse :box:

lye link=topic=46433.msg488856#msg488856 date=1170275814 a dit:
la fille avec qui il est sorti était l'histoire d'un soir ou pas?

cette fille il l'a rencontré au Mc do la ou il taf et elle aussi!!! il est sorti avec, je l'ai mi dehors, elle l'a donc hébergé, aujourd'hui il est toujours avec, mais d'après ses dires il ne ressent quasi rien pour elle, elle fait parti du délire du moment, il veut la laissé car elle elle s'embale pas mal aparament, mais il a du mal car quelque part il a peur de se retrouver seul..et en meme temps ca ne le dérange pas de la voir
pfff en vous racontant ca je trouve ilogique, et abusé...
mais bon que pensez vous de son comportement la?

Je pense qu'il faut tout simplement passé à autre chose, même si c'est pas facile, et qu'il y a des souvenirs et des sentiments...Aller juste comme ca voir une nana, pour voir ce que l'on vaut, c'est pas tres intelligent surtout de capoté votre relation pour si peu...Enfin maintenant tu sais un peu de quoi il est capable

c'est un peu bizarre :zarbi:. pourquoi il reste chez elle? je pense que lui aussi a besoin de faire un breack dans sa tete car comme tu le décris on dirai qu'il sais plus ou il en est. toi ignore le. est ce que tu penses qu'il a encore des sentiments pour toi?

butter link=topic=46433.msg488871#msg488871 date=1170276498 a dit:
Je pense qu'il faut tout simplement passé à autre chose, même si c'est pas facile, et qu'il y a des souvenirs et des sentiments...Aller juste comme ca voir une nana, pour voir ce que l'on vaut, c'est pas tres intelligent surtout de capoté votre relation pour si peu...Enfin maintenant tu sais un peu de quoi il est capable
clair trop bête, il a peur d'être seul mais il n'avait pas à se plaindre avant... enfin après nous ne sommes pas dans sa tête..  :mellow:
lye link=topic=46433.msg488875#msg488875 date=1170276586 a dit:
c'est un peu bizarre :zarbi:. pourquoi il reste chez elle? je pense que lui aussi a besoin de faire un breack dans sa tete car comme tu le décris on dirai qu'il sais plus ou il en est. toi ignore le. est ce que tu penses qu'il a encore des sentiments pour toi?

je répond lol : il lui dit que oui... et après?

lye link=topic=46433.msg488875#msg488875 date=1170276586 a dit:
aujourd'hui il est dans son aaprt, celui kon avai a deux avant en faite!! je pense qu'il a encore des sentiments pour moi...mais est ce que c'est la nostalgie des souvenirs, juste une attirance physique?...

émilie0204 link=topic=46433.msg488882#msg488882 date=1170276819 a dit:
aujourd'hui il est dans son aaprt, celui kon avai a deux avant en faite!! je pense qu'il a encore des sentiments pour moi...mais est ce que c'est la nostalgie des souvenirs, juste une attirance physique?...
laisse faire les choses émilie...fais ce que tu dois faire pour te reconstruire, et laisse le perdre son temps...

Retour