< Peut-on faire une action sur une utilisation personnel? (mobile home) | Forum des BTS

Peut-on faire une action sur une utilisation personnel? (mobile home)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moustik33
  • Date de début Date de début

moustik33

New Member
Avec mon copain nous sommes propriétaire d'un mobil-home...

Pour cette saison 2005, nous souhaitons le louer.

Est-ce que le préparation et l'organisation de la location (prix de revient, étude du prix, publicité, parution d'annonces...) pourraient faire l'objet d'un de mes sujets d'action?

Je me pose cette question parce-que je sais pas si l'on a le droit de faire une action en dehors de l'entreprise, et en plus de cala, personnelle... :lol:

Bienvenue à toute suggestion ou réponse....

Tauzette a dit:

C'est un BTS Assistant de gestion de PME/PMI. Une action comme celle-ci, même si les procédures sont similaires, risque d'être mal perçue. C'est un risque que je ne prendrai pas, mais en cas de manque d'action, alors vaut mieux l'inclure que d'avoir des trous.

Je pense pas que ce soit possible pour la simple raison que tu n'assiste personne, que tu propose à personne de faire quelque chose les choix c'est oi qui les faits, mais bon je ne suis qu'un petit étudiant alors si d'autre peuvent l'orienter

Tauzette a dit:
Avec mon copain nous sommes propriétaire d'un mobil-home...

Pour cette saison 2005, nous souhaitons le louer.

Est-ce que le préparation et l'organisation de la location (prix de revient, étude du prix, publicité, parution d'annonces...) pourraient faire l'objet d'un de mes sujets d'action?

Je me pose cette question parce-que je sais pas si l'on a le droit de faire une action en dehors de l'entreprise, et en plus de cala, personnelle... :lol:

JE PENSE AUSSI KE C'EST UNE MAUVAISE IDEE!!!! Sa donne l'impression que t'arrive pas a trouver des actions!!!!

C'est vrai je pensais plus à la précision "PME-PMI"... :cry:

Merci de pour vos réponses... :wink:

Moi je pensais plus au côté "trivalent" de cette action... mais bon, j'abandonne puisque j'ai quand même d'autres sujets d'action à réaliser...

--->Quant à toi White Angel, je te ferais remarquer que je suis + débutante que toi... Je suis qu'en 1ère année :lol:

Retour