B bithia5 New Member 2 Juin 2005 #1 question bête je pense, mais peut-on imprimer des tableaux avec leurs formules (comme les sommes, ou autres...) réalisés sur excel ? :?:
question bête je pense, mais peut-on imprimer des tableaux avec leurs formules (comme les sommes, ou autres...) réalisés sur excel ? :?:
M marge Best Member 2 Juin 2005 #3 Salut, Tu vas dans Outils / Options/ et tu coches : Formules édit : je me suis croisée avec Mojo :mrgreen: :wink:
Salut, Tu vas dans Outils / Options/ et tu coches : Formules édit : je me suis croisée avec Mojo :mrgreen: :wink:
B bithia5 New Member 2 Juin 2005 #4 Merci beaucoup, c'est super d'avoir des réponses aussi vite !!! grâce à vous, je galère moins et je m'améliore !!!!!! :wink: vous êtes cools ! :lol: :lol: ps : on dirait que je suis heureuse.......... :wink:
Merci beaucoup, c'est super d'avoir des réponses aussi vite !!! grâce à vous, je galère moins et je m'améliore !!!!!! :wink: vous êtes cools ! :lol: :lol: ps : on dirait que je suis heureuse.......... :wink: