CamBTSAG05
New Member
ouais c'est clair, mais c'est quand même pas sympa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:Cherche pas! Elle veut pas louer à des jeunes c'est tout! yen a comme ça qui pensent que les jeunes font le bordel tous les soirs, elle pense ptètre que vous allez endommager l'appart (j'vous jure que ça existe des gens comme ça!) :roll:
clairette a dit:vos deux salaires additionnes sont ils egaux a au moins trois fois le loyer?
AIRWOLF a dit:le truc des 33 % c'est pour les crédits. pas pour les loyers aussi ? si ?
attention à ce que tu dis. si elle fait ça, le propriétaire peut l'accuser de faire de la sous location même si ce n'est pas le cas. ça peut faire encore plus de problêmes.OLEACEES a dit:c'est franchement pas sympa de sa part mais malheureusement, elle est seule maître de la situation. Maissi elle refuse categoriquement, essayes de savoir pourquoi ! et puis c'est vrai qu'est ce que ça peut lui faire si vous vivez à 2 !! :evil: après tout l'essentiel c'est que son loyer soit payer, et puis de nos jours tu as rarement la possibilité de pouvoir payer un loyer seul avec toutes les garanties qu'ils demandent. :!: Sinon joues la finte, et dis lui que tout compte fait tu as décidé de prendre cet appartement seul... Peut être que ça peu marcher ! et dans ce cas, elle n'ira pas verifer, et quand bien même, une fois signé ton bail tu n'as pas de compte à rendre tant que tes loyers sont payés !!!
Bon courage à toi !![]()
celca a dit:N'insiste pas trop, appelle la juste pour savoir si elle a trouvé quelqu'un et rappelle lui que t'es intéressée, mais n'insiste pas lourdement.
Son prétexte en tout cas est ridicule, je vis avec mon copain dans un 35m² et c'est nickel pour deux :roll:
comme je t'ai dit plus haut! vas y à l'intox!CamBTSAG a dit:Ouais mais là, elle a abusé ! Car elle nous a fait visité, nous a dit qu'elle attendait notre réponse pour savoir si elle remettait une annonce...
De plus, je ne peux pas lui dire que je prend l'appart toute seul, car l'appart se trouve sur son propre terrain avec sa maison à coté....
Je vous tiendrais au courant au 15 janvier normalement.
CamBTSAG a dit:Ouais mais là, elle a abusé ! Car elle nous a fait visité, nous a dit qu'elle attendait notre réponse pour savoir si elle remettait une annonce...
De plus, je ne peux pas lui dire que je prend l'appart toute seul, car l'appart se trouve sur son propre terrain avec sa maison à coté....
Je vous tiendrais au courant au 15 janvier normalement.