Bon je vous demande par avance pardon pour ce gros hors sujet qui n'interessera personne, c'est sur lol, mais même si je ne suis pas une adepte de facabook et que le concept ne m'emballe pas vraiment par son côté un peu "j'étale ma vie sur la place publique" (bon je sais y'a moyen de réduire au maximum
tout ça avec les paramètres etc) je crois qu'on doit au moins le mérite à facebook d'aider les gens à se retrouver !
Je vous dis ça car j'ai reconnu un camarade de MATERNELLE (bonne mémoire je sais

) sur une photos, on est maintenant en contact et par la même occasion j'ai retrouvé deux autres amies de primaire, je pensais souvent à ces personnes en me disant que c'est dommage d'avoir perdu contact, bordel que c'est appréciable ! et ça ne fait aucun doute que sans FB je ne les aurais JAMAIS retrouvé !
Autre chose, LE mec de mes rêves :wub , ça fait juste un an que je suis sur le dossier, rien n'a jamais avancé, faut dire que le contexte est carrément pas propice à tenter quoi que ce soit, je le trouve sur fb, je l'invite, il accepte mon invitation, et puis rien de spécial en fait, je me rends compte que ça n'aide pas et j'en conclu qu'il est pas du tout interessé car en 4 mois Une seule discussion...rien de palpitant il a un vrai côté "je m'enfoutiste" qui me fait dire que c'est mort. Et là, comme par magie il vient entamer la discussion avec moi la semaine dernière, et me propose d'aller déjeuner ensemble !!! :biggrin: Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout LA surprise quoi !!! Et là c'est pareil, sans rentrer dans les détails, sans facebook la situation dans laquelle on s'est rencontré, le contexte dans son ensemble n'aurait JAMAIS permis d'envisager autre chose. Rien n'est gagné mais bon...
Enfin voilà ! Bon je sais ça fait un peu témoignage à la "téléshopping" mais bon c'est la vérité LOL.