< Phénomène HARRY POTTER | Page 15 | Forum des BTS

Phénomène HARRY POTTER

Je l'ai commence ce soir aussi...j'en suis qu'au debut ah la la j'ai hate de savoir comment ça se termine d'un côté :chessy:

ayéééé je l'ai finiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :wub :wub :wub

franchement il est super!!! dans la lignée des autres!!!! la fin est super et on est obligé de le finir au moment où on arrive vers les derniers chapitres!! :laugh:

chapitre préféré : La Bataille de Poudlard :wub un grand moment!

bref! :dacc: :dacc: et je languis qu'ils le sortent en film je pense que s'ils se débrouuillent bien y'a moyen de faire un truc vraiment génial!!

mielous link=topic=3611.msg751500#msg751500 date=1193606394 a dit:
Franchement le 5 et le 6 j'ai été un peu déçue... Mais là :excl: Elle a géré, J.K Rowling :excl: :dacc: :aplause:

viiiii!!

le 5 et le 6 moi j'avais bien aimé!! surtout les relations qui se développaient entre personnages!! (ihihi 'jen dis aps plus je sais qu'il y en a qui n'ont pas lu le 6 ! )

Franchement le 5 et le 6 j'ai été un peu déçue... Mais là :excl: Elle a géré, J.K Rowling :excl: :dacc: :aplause:
Drole de fin quand même :unsure:

Franchement le 5 et le 6 j'ai été un peu déçue... Mais là  :excl: Elle a géré, J.K Rowling  :excl: :dacc: :aplause:

:blink: Ah ba moi c'est mes préféré... C'est la ou la &quot;vraie&quot; histoire commencent et où il commence à avoir beaucoup d'actions!!!

Enfin chacun ses gouts... MDR :laugh:

titetitounette link=topic=3611.msg751715#msg751715 date=1193653192 a dit:
lol bah moi c'est celui que j'aime le moins.... :happy: Comme quoi!
Tu me diras, sur les 7 tomes d'Harry Potter, il y a de quoi satisfaire tout le monde! :happy:

titetitounette link=topic=3611.msg751668#msg751668 date=1193651728 a dit:
:blink: Ah ba moi c'est mes préféré... C'est la ou la &quot;vraie&quot; histoire commencent et où il commence à avoir beaucoup d'actions!!!

Enfin chacun ses gouts... MDR  :laugh:

Moi aussi c'est mes préférés (pour l'instant... J'ai acheté le 7 ce matin et je suis en train de le lire lol)
Par contre, celui que j'ai le moins aimé, c'est le 2 (La chambre des secrets).

Perso c'est le 1er que j'ai le moins aimé... J.K Rowling a mis trop de temps dedans pour planter le décors et tout et tout, ça m'a un peu soûlée, mais je voulais savoir la fin de toute l'histoire !!

petite question : Vous vous y etes mis dès sa sortie ou un peu après alors que le Phénomène avait déjà pris une grande ampleur ?

liloone link=topic=3611.msg751871#msg751871 date=1193663889 a dit:
petite question : Vous vous y etes mis dès sa sortie ou un peu après alors que le Phénomène avait déjà pris une grande ampleur ?

Moi je m'y suis mise au moment de la sortie du 4eme tome... et surtout au moment de la sortie du film (le 1er)!!!
Car j'a découvert le film avant le livre (je connaissais pas) et j'ai tout de suite accrocher et quand j'ai lu les bouquins alors la je t'en parle meme pas.... :chessy: :chessy:

J'ai meme pas vu les films :invis:

Bon je vais voir si je peux trouver le 1er tome pas trop cher ... si ca me plait je continue sinon je lacherai l'affaire.

liloone link=topic=3611.msg751883#msg751883 date=1193664488 a dit:
J'ai meme pas vu les films  :invis:

Bon je vais voir si je peux trouver le 1er tome pas trop cher ... si ca me plait je continue sinon je lacherai l'affaire.
Le 1er tome en poche il doit pas couter enormément...
Sinon tu ne connais personne qui pourrait te les preter? au moins si tu n'aimes pas tu n'auras pas fait de frais!

liloone link=topic=3611.msg751871#msg751871 date=1193663889 a dit:
dès sa sortie :happy:

Retour