< Phénomène HARRY POTTER | Page 25 | Forum des BTS

Phénomène HARRY POTTER

inkoo link=topic=3611.msg767190#msg767190 date=1195568981 a dit:
Moi j'ai rien tenu... je l'ai avalé en deux jours!!! :chessy: :chessy:

Avec le boulot et tout et tout j'ai réussi à le faire tenir 10 jours, en reculant encore plus vers la fin :laugh:
J'me console en me disant que je vais tout relire depuis le bédut !! :laugh:

C'est frustrant d'arriver à la fin hein! quand on se dit qu'on va sortir de cet univers si magique! et bah moi...je l'ai même pas commencé haha!

Moi je voulais pas le terminer rapidement mais j'ai eu trop peur qu'un naze me dise la fin et j'aurais été trop frustrée... donc j'ai accélerer le mouvement!

titetitounette link=topic=3611.msg767342#msg767342 date=1195581843 a dit:
Moi je voulais pas le terminer rapidement mais j'ai eu trop peur qu'un naze me dise la fin et j'aurais été trop frustrée... donc j'ai accélerer le mouvement!
Ouais ca se comprend, j'y pense aussi (surtout avec 6 gamins qui font que d'en parler autour de moi :mad:)

popo20 link=topic=3611.msg767412#msg767412 date=1195584843 a dit:
Adachi : toi aussi t'aimes bien les fanarts de Harry Potter?  :laugh: (ton avatar!)  :happy:
Oui, et comme je suis fan de mangas... j'ai trouvé un compromis ! :laugh:

Ca y est j'ai enfin pu le finir.
Un peu tiré par les cheveux tout de même, surtout l'épilogue, même si je connaissais déjà la fin. C'est pas le meilleur tome à mon goût. Je le trouve pas du tout dans le même ton que les précédents, comme si c'était quelqu'un qui ne connaissait pas le bouquin qui avait écrit la fin.

Adachi link=topic=3611.msg782411#msg782411 date=1197557224 a dit:
Un peu tiré par les cheveux tout de même, surtout l'épilogue, même si je connaissais déjà la fin. C'est pas le meilleur tome à mon goût. Je le trouve pas du tout dans le même ton que les précédents, comme si c'était quelqu'un qui ne connaissait pas le bouquin qui avait écrit la fin.
C'est presque bâclé je trouve... après les deux tomes centraux, le sixième et le dernier semblent vraiment en dessous...

Adachi link=topic=3611.msg782411#msg782411 date=1197557224 a dit:
suis d'accord :embarassed:
en prenant du recul encore plus que quand je venais de le finir :wacko:
Enelya link=topic=3611.msg782485#msg782485 date=1197562810 a dit:
C'est presque bâclé je trouve... après les deux tomes centraux, le sixième et le dernier semblent vraiment en dessous...
le 6 par contre je l'avais beaucoup aimé :cry:

c'est vrai que c'est un peu baclé!! et c'est le seul truc à la rigueur que je trouve dommage!! :happy: mais bon je reste une fan inconditionnelle!! :dacc:

Je me demande si on peut maintenant lever l'interdiction de parler plus en détails du dernier tome ?

Je m'explique :
ceux qui crient au scandale dès qu'on a le malheur de révéler un détail, ils sont sympas mais le dernier Harry Potter est sorti depuis suffisamment de temps maintenant. s'ils voulaient vraiment connaître la fin par eux mêmes, ils l'auraient déjà acheté et lu le bouquin, non ? :mellow:
enfin, je dis cela comme ça. (pas taper lol, c'est une suggestion). Parce que c'est un peu dommage de s'empêcher de réagir sur des choses précises du dernier tome à cause de soit disants lecteurs d'Harry Potter qui en fait, ne sont pas si pressés que ça. hmm ?

Epicurienne link=topic=3611.msg787694#msg787694 date=1198087393 a dit:
Je me demande si on peut maintenant lever l'interdiction de parler plus en détails du dernier tome ?
Je m'explique :
ceux qui crient au scandale dès qu'on a le malheur de révéler un détail, ils sont sympas mais le dernier Harry Potter est sorti depuis suffisamment de temps maintenant. s'ils voulaient vraiment connaître la fin par eux mêmes, ils l'auraient déjà acheté et lu le bouquin, non ? :mellow:
enfin, je dis cela comme ça. (pas taper lol, c'est une suggestion). Parce que c'est un peu dommage de s'empêcher de réagir sur des choses précises du dernier tome à cause de soit disants lecteurs d'Harry Potter qui en fait, ne sont pas si pressés que ça. hmm ?
Les fans (dont je fait partie) ont réagit au sujet du dernier tome via les spoilers :wink2:

tout à l'air y'a ma patronne qui m'a sortie : &quot;vigilance !! vigilance!!&quot; et moi qui ajoute derrière : &quot;constante!&quot; la pauvre elle a pas compris!! :laugh:

Retour