< Phénomène HARRY POTTER | Page 13 | Forum des BTS

Phénomène HARRY POTTER

Enelya link=topic=3611.msg743524#msg743524 date=1192635295 a dit:
Je me demande si on assistera à la folie habituelle... j'étais la seule du magasin à me jeter sur HP7 quand il est sorti...

Enfin, J-9 pour la VF... j'ai hâte de le lire en français... pour prolonger encore la magie...

Faut pas oublier que beaucoup de gens ont la flemme de lire en anglais aussi et préfèrent donc attendre la sortie en français... Et l'autre abruti qui a mis la fin sur le net n'a pas arrangé les choses :mad: :mad:

Vivement vendredi prochain, ça fait des mois que je l'ai réservé !!

Oui parce que, je te jure qu'à l'étranger (dans un pays anglophone) et ben c'était bel et bien la folie Potter! :chessy: dans les magasins tout le mone c'est jeté sur le tome 7.
Mais bon, moi par exemple, je ne l'ai pas acheté en version anglaise, et pourtant, je comprends très bien l'anglais... Je patiente sagement de recevoir mon bouquin en version française qui en prebook évidemment! :happy: (qui arrivera pile poil quand je rentre en France) :cool:

moi je l'ai acheté en anglais aussi car je pouvais pas attendre la sortie française!!! et comme ça je maintiens mon anglais à niveau!!

Moi j'ai pas osé le lire en Anglais. Je préfère attendre la sortie française et d'ailleurs c'était pas si long :closedeyes:

:wub :wub

hophophop on relance!! demain HP 7 sort!!!!!!!!!!!

tous à l'assaut!!! :zarbi:

titetitounette tu te refais toute la collection? je l'avais fais pour le tome 6 !! gniark overdose de HP!! :wub

popo20 link=topic=3611.msg749079#msg749079 date=1193301008 a dit:
hophophop on relance!! demain HP 7 sort!!!!!!!!!!!

tous à l'assaut!!!  :zarbi:

titetitounette tu te refais toute la collection? je l'avais fais pour le tome 6 !! gniark overdose de HP!!  :wub

Oui Oui moi je l'avais pas encore refaite donc une bonne dose de HP avant le dernier tome ne peut pas me faire de mal...
Tout ce que jespere c'est que personne ne fera de gaffe c'est tout!!!!
alalala je suis quand meme nostalgique à l'idée que ce soit fini après! :cry:

J'ai relu le numéro 6 il n'y a pas longtemps histoire de me remettre dans le bain. Je sais pas pour vous, mais j'avais vraiment un sentiment bizarre en arrivant à la fin..trop triste  :embarassed:

Sweety93 link=topic=3611.msg749086#msg749086 date=1193301149 a dit:
J'ai relu le numéro 6 il n'y a pas longtemps histoire de me remettre dans le bain. Je sais pas pour vous, mais j'avais vraiment un sentiment bizarre en arrivant à la fin..trop triste  :embarassed:
Attends moi la premiere fois que j el'ai lu j'ai pleuré!!!

titetitounette link=topic=3611.msg749089#msg749089 date=1193301181 a dit:
pareil :zarbi:

@marquis : non et nous ne révèlerions rien à part en spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore lu le 6 merci :mad:
faut pas me checher sur HP :zarbi:

titetitounette link=topic=3611.msg749084#msg749084 date=1193301107 a dit:
Oui Oui moi je l'avais pas encore refaite donc une bonne dose de HP avant le dernier tome ne peut pas me faire de mal...
Tout ce que jespere c'est que personne ne fera de gaffe c'est tout!!!!
alalala je suis quand meme nostalgique à l'idée que ce soit fini après! :cry:

+1 :knuppel: :knuppel:
enfin moi je l'ai lu en anglais mais bon vu que je suis pas sûre d'avoir tout compris!! :laugh:

idem pour la nostalgie ça va trop me faire bizarre!! mais bon après on a encore les deux derniers films qui vont sortir!! plus le 5 qui va sûrement sortir en dvd pour noèl :wub

titetitounette link=topic=3611.msg749089#msg749089 date=1193301181 a dit:

moi en fait depuis le 3 je pleure!!! :laugh:
3 = ohh zut et moi qui pensais que Harry allait pouvoir vivre avec Sirius :cry:
4 = raaaa Voldy est revenu et a tué Cédric (d'un autre côté je l'aimais pas trop mais bon!)
5 = Siriiiusssssssss :cry: :cry: :cry: la fin du 5 c'est même pas la peine je la lis plus!! je m'arrête avant! :blink:
6 = oopss j'ai failli faire une gaffe sur le 6 ! heureusement que je suis plus rapide que l'éclair!!! :blush:

mais tout le monde sait maintenant qu'il ne meurt pas ( cela ne veut pas dire que ça se termine trés bien, notamment pour sa chère et tendre ...)
je plaisante ... peut -être ( ??????????? ) :wink2:
ok je sors et je ne reviens plus :fleche:

MARQUIS75 link=topic=3611.msg749100#msg749100 date=1193301456 a dit:
mais tout le monde sait maintenant qu'il ne meurt pas ( cela ne veut pas dire que ça se termine trés bien ...)

oui mais peut être qu'il y en a qui ne savent pas encore qui c'est qui meurt dans le 6 ! même si pour l'ignorer je sais pas comment ils font que ça filtre de tous les cotés!! :laugh:

mais tout le monde sait maintenant qu'il ne meurt pas ( cela ne veut pas dire que ça se termine trés bien, notamment pour sa chère et tendre ...)

Non moi je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :knuppel: :tickedoff:

ok je sors et je ne reviens plus :fleche:

fier de vous Marquis? Titetitounette pas contente!! :laugh: :laugh: :laugh:

mais le 6 tu l'as lu non? Vous parliez bien du 6 Marquis?

ok je sors et je ne reviens plus  :fleche:

:knuppel: :knuppel: C'est pas bien de faire des choses comme ça Monsieur le Marquis.... LOL
Je ne plaisante pas avec HP! MDR  :notstupide: non je suis pas folle! Un peu quand meme!
oui le 6 je l'ai lu mais je crois qu'il parlait du 7 non?

Marquis je sors ma batte la prochaine fois, y a des choses sacrées surtout quand vous lisez une aventure depuis peut être 8 ans et que la fin débarque demain :knuppel:

topaziane link=topic=3611.msg749125#msg749125 date=1193302140 a dit:
Marquis je sors ma batte la prochaine fois, y a des choses sacrées surtout quand vous lisez une aventure depuis peut être 8 ans et que la fin débarque demain :knuppel:

+1 :laugh:
on plaisant pas avec ryry (Harry pour les intimes!! :chessy: ) ... :knuppel: :knuppel:

titetitounette link=topic=3611.msg749124#msg749124 date=1193302062 a dit:
:knuppel: :knuppel: C'est pas bien de faire des choses comme ça Monsieur le Marquis.... LOL
Je ne plaisante pas avec HP! MDR :notstupide: non je suis pas folle! Un peu quand meme!
oui le 6 je l'ai lu mais je crois qu'il parlait du 7 non?

c'est pour ça je pensais bien qu'il parlait du 6 moi..mais bon apparemment non ! :knuppel:

Retour