< Piercing et tatouages | Page 104 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok j avais peur puisque pour mon premier tatouage ca ne s etait pas produit.
en esperant que la couleur noire reste bien noire... sinon j aurais l air con

fred-perry link=topic=221.msg956906#msg956906 date=1214835587 a dit:
ok j avais peur puisque pour mon premier tatouage ca ne s etait pas produit.
en esperant que la couleur noire reste bien noire... sinon j aurais l air con
Pour le mien ça avait fait ça plusieurs jours. Par contre la couleur définitive (noire) n'était &quot;fixée&quot; qu'au bout d'un mois. Il avait une couleur assez bleu au soleil et il s'est assombri au fur et a mesure pendant un mois.

Moi piercing aux oreilles comme 95% des filles et un petit à la langue...
De plus en plus tentée par un petit tatouage mais encore hésitante donc je préfère pas :blush: pas envie de regretter! Un tatouage c'est pas comme un piercing

:laugh: y a encore de la marge ! Déjà piercing j'avais commencé à partir en cacahouète à un moment je me suis réveillée et j'ai presque tout viré (sans abus hein, j'en avais pas 50 non plus!!)  :pascompris;

Mais tatouage je pense que j'oserai pas ...

C'est clair c'est comme une drogue, tu dis un puis deux et sans t'en rendre compte tu ressemble un peu à un sapin de noel (je rigole hein)
Je passais mes journées sur les forum de pierçing et tatouage donc ça n'arrangeait rien.  :laugh:

Et puis une fois qu'on se calme ça passe, même si j'ai toujours envie de ce tatouage que j'avais prévu de faire il y a 4 ans, mais maintenant que je suis en couple et que mon homme n'aime pas trop, et bien je vais en rester là. (enfin quoique on sait jamais !  :laugh:)

Si c'est comme une drogue on est jamais vraiment guérit !!! :laugh:

C'est pour ça que j'ai choisit la langue et enlevé celui du visage, au moins ça ne se voit pas, donc pas de jugements...

Et puis au boulot ils veulent pas tout ça ( :cool: personne doit savoir que j'en ai) !

Tatouage j'aurai aimé en bas du ventre sur le côté, mais quand j'aurai des enfants mon bidon va bien se déformer et le tatouage avec je suppose, donc pas top !!

Tchoupidou link=topic=221.msg959042#msg959042 date=1215004348 a dit:
C'est clair c'est comme une drogue, tu dis un puis deux et sans t'en rendre compte tu ressemble un peu à un sapin de noel (je rigole hein)
Je passais mes journées sur les forum de pierçing et tatouage donc ça n'arrangeait rien.  :laugh:

MDR un sapin de noel  :laugh:

Avis à tous: je cherche des motifs d'ailes d'anges, j'en ai trouvé mais ils ne sont pas assez simples à mon gout, j'aimerais que les traits soient fins et simples.

Je vous met des exemples, si vous en voyez pensez à moi, ou si qqun a des talents de dessinateur je suis preneuse!  :wink2:

tite puce link=topic=221.msg961452#msg961452 date=1215109425 a dit:
J'ai 2 tee shirts avec des ailes, faut que je te mette les photos ce soir, ça t'aidera peut être.

j'en ai un aussi, je vais regarder :wink2:

le premier en bleu il est bien mais il faudrait separer les 2 ailes!

merci, mais je voulais juste avoir plusieurs exemples pour etre sure de la forme, car je vais essayer de le dessiner [sub]c'est pas gagné[/sub]

Ca fait cinq ou six ans que je veux un tatoo mais faute de moyen je n'ai pas encore pu le faire. Le problème est que plus le temps passe, plus j'y pense et plus le nombre de tatouages augmente! A la base c'était un mais la j'en veux minimum trois (en sachant que mon premier, le plus petit, se fera à ma première paie c'est à dire en octobre!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour