< Piercing et tatouages | Page 105 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=221.msg961810#msg961810 date=1215117332 a dit:
le deuxieme en noir et blanc, il est super joli!

et sur des sites de tatouages ta regardé?

oui j'ai regardé mais c'est des super gros qui prennent tout le dos ou bien des formes qui me plaisent pas.

Claaraa link=topic=221.msg959045#msg959045 date=1215004516 a dit:
Si c'est comme une drogue on est jamais vraiment guérit !!! :laugh:

C'est pour ça que j'ai choisit la langue et enlevé celui du visage, au moins ça ne se voit pas, donc pas de jugements...

Et puis au boulot ils veulent pas tout ça ( :cool: personne doit savoir que j'en ai) !

Tatouage j'aurai aimé en bas du ventre sur le côté, mais quand j'aurai des enfants mon bidon va bien se déformer et le tatouage avec je suppose, donc pas top !!

Au pire tu te fai un pti chat, comme ca tu aura un tigre pendant ta grossesse... je sais, c'est nul ! :invis:

mimi2109 link=topic=221.msg962328#msg962328 date=1215166267 a dit:
pour moi le pire tatouage c'est de mettre le prénom de son amoureux(se)
tu sais pas ce qui peut se passer

ca dépend, si t'es marié t'as peut etre moins de risques!

sekhmet278 link=topic=221.msg962386#msg962386 date=1215167683 a dit:
C'est clair... Heu nous sommes la nouvelle génération qui utilise très bien la procédure de divorce
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ah la la ces djeunes...

Au chili
Mais t inquietes le mec est douer, il a une emission de tv il est invite partout dans le monde pour des salons des conferences.
Je vais voir samedi matin comment ca se passe, si je vois que ca deteind vraiment j irais voir le tatoueur pour qu il me re encre.

fred-perry link=topic=221.msg962473#msg962473 date=1215171298 a dit:
Au chili
Mais t inquietes le mec est douer, il a une emission de tv il est invite partout dans le monde pour des salons des conferences.
Je vais voir samedi matin comment ca se passe, si je vois que ca deteind vraiment j irais voir le tatoueur pour qu il me re encre.

peut etre que c'est la qualité de l'encre qui fait ca..

Mon tatouage n a pas perdu sa couleur finalement il reste noir noir.
Par contre j ai un bouton en plein sur un motif ca gonfle.
je ne sais pas si c est une infection ou si c est du aux allergies. J ai tout le temps des boutons avec les puces les moustiques...

Marion38760 link=topic=221.msg976260#msg976260 date=1216376332 a dit:
je vais me faire un second tatouage c'est &quot;rêve&quot; en signe chinoix sur la cheville gauche.. A votre avis combien cela va me couter environ?
t'as une photo ?
après tout dépend de la taille et si tu mets des couleures...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour