< Piercing et tatouages | Page 11 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui il est petit mais la ou je l'ai fait je ne pouvais pas faire plus grand... :laugh:
Donc ça vient peut être de ça mais si je m'écoutait je me ferait tatouer une fée dans le bas du dos mais je ne peux pas... :cry:

Parce que mes parents ne veulent pas et je trouve qu'ils n'ont pas tort car je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard alors si ça ce voit c'est pas génial donc je vais attendre...

Tom Ford link=topic=221.msg82947#msg82947 date=1134050397 a dit:
pour ceux qui ce sont fait tatoué ça vous a fait pareil??

ben moi c'était prévu donc oui j'avais envie d'y retourner, mais maintenat que j'ai mes deux mon ange et mon diable je n'en veux pas d'autre, je ne trouve pas ça très joli lorsque qu'il y en a un peu partout sur tout le corps.

J'aimerai aussi vraiment beaucoup m'en faire un sur le dessous du poignet (même si ça fait très très mal) mais la ça se voit vraiment beaucoup donc je n'ose pas... :cry:

:excl: Pour certains d'entre vous qui s'ont tatoués vous avez déjà eu des problème à cause de ça pour avoir un travail ou autre??

Tom Ford link=topic=221.msg83035#msg83035 date=1134053731 a dit:
  :excl: Pour certains d'entre vous qui s'ont tatoués vous avez déjà eu des problème à cause de ça pour avoir un travail ou autre??
comme tu parlais de la fée dans le bas du dos... c'est exactement ca que j'ai, et tu peux le cacher facilement.
il suffit de faire attention à ne pas metre de pantalon taille basse ou de haut un peu courts quand tu ne veux pas le montrer, mais bon sinon c'est pas spécialement voyant.

personellement je m en referait bien un mais je suis pas encore trop sure du motif et de ou le faire.
Pour le premier, j ai attendu plusiseurs annes (j en voulais un depuis tres jeune, ma mere n etait pas d accord alors j ai decidé d attendre ma mjorité, mais finalement, je l ai fait a 22 ans pour mon aniv, ce sont des amis qui me l ont offert lors de mon sejour en irlande et du coup je ne regrette pas d avoir attendu^^)
Sinon je suis receptinniste et mon tatouage ne pose aucun probleme, mais bien sur ca depencd du type d etablissement. Quant a mon patron, quand il l a vu il n a rien touve de mieux a faire.... que me montrer les siens lol :biggrin:

Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

chacha link=topic=221.msg73796#msg73796 date=1133207974 a dit:
Pendant que tu es à l'école profite en, après tu verras bien ! c'est ce que j'ai fais mais dans un autre registre j'ai fait toute les couleurs de cheveux possibles  :laugh: du blonde platine au violet, en passant par le rose avec des extension noir pas de la même taille, blond avec meche violet fluo, rose fushia bref !!!!! La tête des prof surtout le jour de la rentrée  :ohmy: :laugh: :laugh: . Mais bon maintenant je ne peu plus j'effectue des missions pour garder des enfants chez des familles &quot;hupés&quot; et résultat je peux plus mais j'en ai bien profité.
bref Lache toi, sinon tu le regretteras.
Je suis 100% d'accord avec toi ! Il faut en profiter quand tu le peux, ne pas arriver à 40ans et te dire &quot;arf, si j'avais su...&quot;.
Avant de faire mon BTS, j'étais dans une entreprise qui n'en avait que faire de notre aspect et j'ai viré à toutes les couleurs aussi :laugh: En 1an, mes cheveux ont souffert... Je suis brune à la base, mais je suis devenue blonde, j'ai eu bleu, rose, violet, cuivré, rouge, orange, et noir (alors je m'amusais à m'habiller en noir aussi, maquillage noir etc... gothique quoi :laugh: ) Et c'est de là que j'ai eu aussi envi de me faire les piercings.
Mais maintenant le boulot étant en relation direct avec la clientèle, juste des mèches me sont acceptées... :cry:

olilie link=topic=221.msg77840#msg77840 date=1133552764 a dit:
coucou, je voulais savoir combien coute environ un tatouage, je sais que ca depend de la taille mais moi ce serait un petit papillon donc pour me faire une idee merci  :angel:
Le mien, que j'ai cité et fait montré page 9 (il me semble) m'a couté 80euros il me semble.
Le prix varie suivant sa grandeur et le nombre de couleur sur tu as : à savoir que le noir est la couleur qui accroche le plus, donc il en faut moins pour faire une petite surface que le blanc par exemple, donc le blanc te reviendra plus cher

Tom Ford link=topic=221.msg82947#msg82947 date=1134050397 a dit:
Moi je n'ai qu'une envie depuis que je me suis fait tatoué c'est d'y retourner...  :blink:
pour ceux qui ce sont fait tatoué ça vous a fait pareil??
Moi ça me fait pareil pour les piercings :laugh:
J'aimerais avoir un troisième oeil, dit aussi un bridge vertical, voici un lien pour que vous ayez une idée de son aspect :
http://img120.imageshack.us/img120/7425/piercing6xg.jpg

Et je trouve qu'avec les deux petits piercings supplémentaires comme sur la photo, cela cartonne un max !!!...
Mais après reste le problème du travail... Trop exhibitionniste pour beaucoup... :closedeyes:
C'est pourquoi aussi mon piercing à la langue est de couleur rose au travail et devient fluo le week end :laugh:

snowsexandsun link=topic=221.msg84621#msg84621 date=1134240115 a dit:
Moi ça me fait pareil pour les piercings  :laugh:
J'aimerais avoir un troisième oeil, dit aussi un bridge vertical, voici un lien pour que vous ayez une idée de son aspect :
http://img120.imageshack.us/img120/7425/piercing6xg.jpg

Et je trouve qu'avec les deux petits piercings supplémentaires comme sur la photo, cela cartonne un max !!!...
Mais après reste le problème du travail... Trop exhibitionniste pour beaucoup...  :closedeyes:
C'est pourquoi aussi mon piercing à la langue est de couleur rose au travail et devient fluo le week end   :laugh:

Oui et puis les piercings de surface cicatrise très lentement, alors impossible de le retirer lorsque tu iras travailler!

Merci pour vos réponses :smile:
Je pense que je vais essayer d'attendre un peut et je m'en ferait un 2eme plus tard mais ça va être dur :cry:

pour ma part j'ai un piercing o nombril et j'en suis fière il a été fait avec beaucoup d'amour par Bob à Nice et là je pense me faire tatouer un tribal au niveau des reins......

Dites moi...
J'ai mon piercing à la langue depuis 2ans, je l'adore... :happy:
Enfin bref, cet été je vais devoir me faire hospitaliser pour me faire enlever les 4 dents de sagesse... Moins cool déjà là :closedeyes:
Le dentiste me demande de l'enlever, bon ça, ce n'est pas trop dur, mais selon vous, vais-je pouvoir remettre le piercing à ma sortie ou le trou sera déjà reboucher ?

snowsexandsun link=topic=221.msg109699#msg109699 date=1137504309 a dit:
Dites moi...
J'ai mon piercing à la langue depuis 2ans, je l'adore...  :happy:
Enfin bref, cet été je vais devoir me faire hospitaliser pour me faire enlever les 4 dents de sagesse... Moins cool déjà là  :closedeyes:
Le dentiste me demande de l'enlever, bon ça, ce n'est pas trop dur, mais selon vous, vais-je pouvoir remettre le piercing à ma sortie ou le trou sera déjà reboucher ?

ça dépend combien de temps tu dois l'enlever, si c'est pour un ou 2 jours ça devrait aller, mais ça risque de te faire mal en le remettant (le processus de cicatrisation aura déjà commencé!)

Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Cidgie link=topic=221.msg1262#msg1262 date=1124103193 a dit:
Salut !

Alors pour ma part j'ai un tatouage dans le bas du dos à droite, qui représente un tigre (à la base un tigre blanc à reflets bleus mais finalement ça fait l'effet inverse !  :biggrin:) :

les reflets blancs c'est la couleur de ta peau ou tu t'es fait dépigmentée? par ce que c'est la pire chose qui soi, ca vieillie assé mal sur la peau.

snowsexandsun, tu risques d'avoir un peu de mal à ouvrir la bouche pour te le remettre...
surtout les 4 d'un coup, les fils vont te tirer...
sinon, il me semble que les trous se rebouchent assez vite... et comme l'a souligné Ys, le processus de cicatrisation aura certainement déjà commencé...
PS : je compatie avec toi pour tes dents... Ca fait un an que je l'ai ai pu... Plus de peur que de mal...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour