< Piercing et tatouages | Page 12 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ys link=topic=221.msg109702#msg109702 date=1137504408 a dit:
ça dépend combien de temps tu dois l'enlever, si c'est pour un ou 2 jours ça devrait aller, mais ça risque de te faire mal en le remettant (le processus de cicatrisation aura déjà commencé!)
Arf... Dentiste de m**** !!!... :laugh:
Je devrais y rester un jour, je rentrerais le soir et je devrais ressortir le lendemain midi...
Affaire à suivre :laugh:

Coucou tout le monde!

Donc en se qui concerne les percing j'en ai 2 :
1 au nombril depuis que j'ai 16ans (donc depuis 3ans)
1 au nez depuis mes 18ans (donc depuis 1an)

Pour les tatouages par contre, je rêve d'en faire un mais j'ai encore un peu peur et tant que j'ai peur je veux pas le faire, j'ai pas envi de regretter!!! Ce qui me fait peur c'est que le tatouage se déforme. Je voudrai le faire sur l'aine (dans le creu du rein) et j'ai peur qu'une grossesse le déforme . Je voudrais avoir votre avis!!

Merci de vos réponses

Bizou

NaD

Je suis piercée au nez (1an), à la langue (4ans) et jusqu'a il y a peu de temps au nombrile (1an), un type m'a bousculée dans un magasin e :knuppel:  :knuppel: t je me suis acrochée le piercing au cadis, ca l'a dépladé et j'ai du le retirer  :cry:, mais je compte le refaire quand ce sera possible. Le tatouage passeras en premier, dès que j'aurais mon permis je m'offrirais le tatouage (un lézard enroulant la cheville  :wacko: ca va faire mal je sais), puis le piercing au nombril et ce sera fini (enfin... un ti tatouage à l'épaule et voilou  :wink2: )

snowsexandsun link=topic=221.msg109699#msg109699 date=1137504309 a dit:
Dites moi...
J'ai mon piercing à la langue depuis 2ans, je l'adore...  :happy:
Enfin bref, cet été je vais devoir me faire hospitaliser pour me faire enlever les 4 dents de sagesse... Moins cool déjà là  :closedeyes:
Le dentiste me demande de l'enlever, bon ça, ce n'est pas trop dur, mais selon vous, vais-je pouvoir remettre le piercing à ma sortie ou le trou sera déjà reboucher ?

Pour ce qui es du piercing à la langue, quand je me suis fais oppérée des dents de sagesses j'ai eu du mal à ouvrir la bouche durant une semaine (ouf, j'avais pas le piercing :blush: ). J'avais passé que une journée à l'hopitale (les 4 d'un coup aussi), et comme le dis Ys, la cicatrisation aura commencé :excl: .

En tous cas bon courage à snowsexandsun, perso ca me fais déjà peur de l'enlever trop longtemps chez le dentiste (bien que là je ne risque rien à par oublier de le remettre) alors là... Mais je croi avoir lu un sujet avec une fille qui avais oublié de le remettre durant 2 jours, je te tiend au couran si je le retrouve si tu veu

snowsexandsun link=topic=221.msg109717#msg109717 date=1137504918 a dit:
Arf... Dentiste de m**** !!!...  :laugh:
Je devrais y rester un jour, je rentrerais le soir et je devrais ressortir le lendemain midi...
Affaire à suivre  :laugh:

pourquoi le dentiste à besoin que tu l'enleves? ça le gène?

Ys link=topic=221.msg109732#msg109732 date=1137505913 a dit:
pourquoi le dentiste à besoin que tu l'enleves? ça le gène?
Oui, il s'est déjà loupé une fois, ça disant j'ai bougé la langue, la tige a ripé et il m'a bien coupé dans la bouche (sous la langue) et je peux vous dire que j'ai souffert :cry:

FZ6 link=topic=221.msg109727#msg109727 date=1137505429 a dit:
Pour ce qui es du piercing à la langue, quand je me suis fais opérée des dents de sagesses j'ai eu du mal à ouvrir la bouche durant une semaine (ouf, j'avais pas le piercing  :blush: ). J'avais passé que une journée à l'hopitale (les 4 d'un coup aussi), et comme le dis Ys, la cicatrisation aura commencé  :excl: .

En tous cas bon courage à snowsexandsun, perso ca me fais déjà peur de l'enlever trop longtemps chez le dentiste (bien que là je ne risque rien à par oublier de le remettre) alors là... Mais je croi avoir lu un sujet avec une fille qui avais oublié de le remettre durant 2 jours, je te tiend au couran si je le retrouve si tu veu
:blink: Tu me rassures beaucoup là :unsure:
Je me doutais que pendant quelques jours j'allais avoir du mal à ouvrir la bouche et manger...
Je vais devoir me résigner à ne pas le remettre ensuite...
Je te remercie pour tes renseignements FZ6, tiens moi au courant :happy:

j'ai un piercing au labret que je porte maintenant depuis plus d'1 an et franchement je n'ai pas attendu pour rien!! je ne regrette carrément pas! sinon j'aime beaucoup les tatouages mais je me sentirai jamais capable d'en faire un... aïe! :wacko:

le premier je connaissais, un tatouage d apple :notstupide:
sinon dans le meme style que le dernier c'etait le tatouage d une fille : des ronds sur sa colonne vertebrale et dans les ronds le dessin de sa colonne :chessy:
j essaierai de retrouver la photo mais ca va etre dur!!

snowsexandsun link=topic=221.msg109757#msg109757 date=1137506903 a dit:
Oui, il s'est déjà loupé une fois, ça disant j'ai bougé la langue, la tige a ripé et il m'a bien coupé dans la bouche (sous la langue) et je peux vous dire que j'ai souffert  :cry:
:blink: Tu me rassures beaucoup là  :unsure:
Je me doutais que pendant quelques jours j'allais avoir du mal à ouvrir la bouche et manger...
Je vais devoir me résigner à ne pas le remettre ensuite...
Je te remercie pour tes renseignements FZ6, tiens moi au courant  :happy:

Si ca peu te rassuré chacun réagi différament, peut être que toi ca ira, en tous ca je te le souhaite, personellement ca fai telement de temps que je l'ai que ca me fais bizard quand je doi l'enlever alors j'imagine pas si ca devais être définitif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour