< Piercing et tatouages | Page 24 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
unik link=topic=221.msg265143#msg265143 date=1149777825 a dit:
j'aime beaucoup les piercing au nombril chez une fille, ya til des fille qui en on ici?
c'est d'un commun... (mais c'est joli :blush:)

coucou, je voulais vous demander cela fait des années que j'aimerais me faire perçer le nombril, mais je n'ose pas...j'ai peur de le regretter

est ce que quelqu'un parmis vous à déjà tenter cette expérience ?

loloendétresse link=topic=221.msg265150#msg265150 date=1149777999 a dit:
coucou, je voulais vous demander cela fait des années que j'aimerais me faire perçer le nombril, mais je n'ose pas...j'ai peur de le regretter

est ce que quelqu'un parmis vous à déjà tenter cette expérience ?
regretter quoi? si t'aimes pas, tu l'enlèves.. basta!

ouais c'est clair, je pourrais toujours l'enlever...j'ai peur que sa s'infecte des délires comme ça .... je crois que ça ne sera pas pour cette année encore le piercing au nombril !!!

loloendétresse link=topic=221.msg265256#msg265256 date=1149780008 a dit:
ouais c'est clair, je pourrais toujours l'enlever...j'ai peur que sa s'infecte des délires comme ça .... je crois que ça ne sera pas pour cette année encore le piercing au nombril !!!
que ça s'infecte.. aucune raison si c'est bien fait :wink2:

bien fait et bien nettoyé, dans le pire des cas évite la plage juste après l'avoir fait, mais je pense que si tu suis les instructions de désinfection, ce piercing cicatrise vite il me semble et ne fait pas trop mal, alors si tu en as envie franchement n'ai pas peur :dacc:

loloendétresse link=topic=221.msg265256#msg265256 date=1149780008 a dit:

J'en avais un, je l'ai enlevé, il s'est rebouché (je ne te cache pas qu'il reste la cicatrice).. J'ai pas eu d'infection. Par contre, c'est clair que si la personne fait mal son travail, ya des risques..

loloendétresse link=topic=221.msg265280#msg265280 date=1149780401 a dit:
je vais essayer de négocier ça avec mon tendre et cher ...(m'etonnerai qu'il sois d'accord m'enfin bon)
Chacun sa vie... mais franchement jtrouve ça nul de lui demander :smile:
Fais lui la surprise :laugh:, pis si vraiment il est contre, tu l'enlèves!

Ys link=topic=221.msg265145#msg265145 date=1149777899 a dit:
c'est d'un commun... (mais c'est joli :blush:)

Oui style sms vrai que c'est commun style sms style sms le truc, style sms reste sobre et pourtant style sms style sms joli style sms les fille percé de partout ya plus rien de classe lol

Slt
moi je suis perce de l'oreil gauche, et tatouer sur mon bras droit, c'est mon avatar, la croiz celtique. Je me le suis fais samedi dernier, vu que je suis en argentine, j'en profite. 65 euros, alors quand france ca tourne vers les 300 euros.
Et oui BREIZH ATAO. apres n'allez pas croire que je sui un FAF vous me mettrer en colere :knuppel:
Je pense me faire un autre tatouage sur l'autre bras ou sur mon pectoral gauche (el corazon), encore un motif celte ou les deux marteaux (skin).
Pour finir je pense me faire inscrire ACAB entre mes deux omoplates.
Le probleme avec les tatouaje, c'est qu'a partir de 40 ans ca fait bien con... Et puis pour le taffe faut faire gaffe aussi, pensez a ca avant.
Par contre les prof m'ont dit que pour les oraux, je devais enlever ma boucle ou mon diamans... :cry:

unik link=topic=221.msg265437#msg265437 date=1149786680 a dit:
Oui c vrai que c'est commun mé sa le truc, sa reste sobre et pourtant c tré joli paske les fille percé de partout ya plus rien de classe lol
je ne me sens pas visée :embarassed:

Ys link=topic=221.msg265475#msg265475 date=1149787929 a dit:
je ne me sens pas visée  :embarassed:

Nan c t pas pour toi du tout, je parle de maniere générale, moi j'aime bien que sa reste sobre après ya des fille plus percé a qui ça leur vas bien mé c pas forecment mes gouts. Le tatouage dans le dos sa aussie j'adore :chessy:

unik link=topic=221.msg265491#msg265491 date=1149788405 a dit:
Nan c t pas pour toi du tout, je parle de maniere générale, moi j'aime bien que sa reste sobre après ya des fille plus percé a qui ça leur vas bien mé c pas forecment mes gouts. Le tatouage dans le dos sa aussie j'adore :chessy:
C'est sûr que si tu veux tabler sur un piercing original en étant une fille, évite le nez et le nombril, c'est devenu limite une norme... :closedeyes:

Temudjin link=topic=221.msg265914#msg265914 date=1149835480 a dit:
C'est sûr que si tu veux tabler sur un piercing original en étant une fille, évite le nez et le nombril, c'est devenu limite une norme... :closedeyes:
le labret aussi.. :embarassed:

Ys link=topic=221.msg265944#msg265944 date=1149837527 a dit:
le labret aussi.. :embarassed:
Déjà un peu moins, mais si on part par là, la langue est aussi devenue très commune...

edit : comme le piercing en général, en fait... restent les scarifs et les implants sous-cutanés (très peu pour moi :unsure:)

Temudjin link=topic=221.msg265949#msg265949 date=1149837729 a dit:
Déjà un peu moins, mais si on part par là, la langue est aussi devenue très commune...

edit : comme le piercing en général, en fait... restent les scarifs et les implants sous-cutanés (très peu pour moi :unsure:)

Tant qu'à faire je préfère rester dans les &quot;normes&quot;... :smile:

Temudjin link=topic=221.msg265914#msg265914 date=1149835480 a dit:

M'en fous si le piercing au nez est devenu une soi-disant &quot;norme&quot;, moi j'adore le mien !
Et puis tu sais, c'est pas encore très bien accepté, dans le monde du travail j'ai eu des problèmes avec et pourtant il est discret...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour