< Piercing et tatouages | Page 25 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bubulle link=topic=221.msg267945#msg267945 date=1149949785 a dit:
Et puis tu sais, c'est pas encore très bien accepté, dans le monde du travail j'ai eu des problèmes avec et pourtant il est discret...
Je connais, je connais... :closedeyes:

Pour le piercing au nez, je ne suis pas d'accord. Moi il ne ma jamais posé de pb dans le monde du travail. et un directeur d'agence avec qui j'ai bossé plus de 3 mois s'en ai rendu compte que l'autrejour. Il me dit tiens c'est nouveau vous vous etes fait un piercing au nez!! Vous auriez pu me le dire!
et moi:&quot; eh non, ca va fait 4 ans que je l'ai!!&quot;
Il ne savait plus quoi dire!!

DOnc il ne pause pas de pb!!
Si tu as un bon cv et que cela ne choque pas la clientele que tu as, ca ne pause pas de pb!! generalement

margoulette link=topic=221.msg269324#msg269324 date=1150108844 a dit:
Pour le piercing au nez, je ne suis pas d'accord. Moi il ne ma jamais posé de pb dans le monde du travail. et un directeur d'agence avec qui j'ai bossé plus de 3 mois s'en ai rendu compte que l'autrejour. Il me dit tiens c'est nouveau vous vous etes fait un piercing au nez!! Vous auriez pu me le dire!
et moi:&quot; eh non, ca va fait 4 ans que je l'ai!!&quot;
Il ne savait plus quoi dire!!

DOnc il ne pause pas de pb!!
Si tu as un bon cv et que cela ne choque pas la clientele que tu as, ca ne pause pas de pb!! generalement

Je crois que tu ne m'as pas comprise... Je parle de manière générale, pas de TON cas particulier. Donc je me répète, le piercing au nez n'est pas accepté chez tous les employeurs. Moi aussi j'ai bossé pendant deux ans dans une boîte où je n'ai jamais eu de problème ! Heureusement d'ailleurs !

moi j'ai un piercing a l'arcade! mon patron ne l'avais jamais vu etant donné que je ne le met pas ! mais rien qu'en voyant les troux il est devenu fou... heureusement qu'il n'a pas vu celui que j'ai sur la langue, sinon c'est arret cardiaque direct...mdr

J'ai un tatouage depuis 3ans dans le bas du dos, un piercing au nombril depuis 4ans, le nez depuis 5ans, le cartillage depuis 2ans et je viens de me percer la langue....

tatoué depuis 2 ans le nom de ma ville en ecriture gothique sur l'avant bras
160 euros les 4 lettres :unsure: mais ça vaut le coup

c'est vrai que jai eu de la chance de ne pas habité a strasbourg ou autre dunkerque j'aurai été obligé d'emprunté lol

Coucou !

moi perso je suis piercée à la langue et je regrette simplement quand j'avale ma boule de piercing!!! c'est supra enervant !!!
sinon je l'adore et si c'était à refaire je recommencerai de suite, même si les 2 semaines qui ont suivi ont été terribles lol
sinon ca fait 1 an et demi que je l'ai et ca se passe bien !!
un futur tatouage prévu à la cheville que j'ai déssiné moi même, mais là va falloir économiser :)

khali link=topic=221.msg306143#msg306143 date=1152264803 a dit:
Coucou !

moi perso je suis piercée à la langue et je regrette simplement quand j'avale ma boule de piercing!!! c'est supra enervant !!!
sinon je l'adore et si c'était à refaire je recommencerai de suite, même si les 2 semaines qui ont suivi ont été terribles lol
sinon ca fait 1 an et demi que je l'ai et ca se passe bien !!
un futur tatouage prévu à la cheville que j'ai déssiné moi même, mais là va falloir économiser :)

Ma langue jlai percée hier et ça va je nest pas emflée et je nai presque plus mal...cest cool..en plus on ne le voit pas trop quand je parle cest ce que je voulais...Mais jai hate de mettreun bijou plus joli.. (dans 15jours)

salut

ba moi j'avais un piercing au nombril et puis 5 mois apres l'avoir fait j'ai commencer avoir mal quand je m'allongais et puis on a vu que j'avais comme une micro boule de peau en dessous du piercing, j'ai donc préférer retirer mon piercing pour me nettoyer et puis en quelques heures le trou de mon piercing c'etait rebouché impossible de remettre mon piercing, j'étais dégouté
en plus je faisais attantion j'avais suivi les soins mais c'etait un piercing de merde que j'avais et je pense que c'est a cause de sa car si j'avais fait une mauvaise réaction au piercing j'aurais eu l'infection 2 jours apres pas 5 mois apres!
et là je compte retenter l'aventure mais j'ai peur plus que la 1ére fois. :blush:

carole super motivée link=topic=221.msg306167#msg306167 date=1152265454 a dit:
salut

ba moi j'avais un piercing au nombril et puis 5 mois apres l'avoir fait j'ai commencer avoir mal quand je m'allongais et puis on a vu que j'avais comme une micro boule de peau en dessous du piercing, j'ai donc préférer retirer mon piercing  pour me nettoyer et puis en quelques heures le trou de mon piercing c'etait rebouché impossible de remettre mon piercing, j'étais dégouté
en plus je faisais attantion j'avais suivi les soins mais c'etait un piercing de merde que j'avais et je pense que c'est a cause de sa car si j'avais fait une mauvaise réaction au piercing j'aurais eu l'infection 2 jours apres pas 5 mois apres!
et là je compte retenter l'aventure mais j'ai peur plus que la 1ére fois. :blush:
ça fait toujours plus mal quand tu le reperces... :wacko:

J´ai patiement attendu mes 18 ans pour commencer le body art, j´ai commencé par un percing au téton gauche (ceux qui vous dirons qu´ils n´ont rien senti sont des menteur croyez moi :blink:) ya 3 ans déjà, l´avantage c´est que mes parent ne l´ont jamais vu (bien ke je leur ai montré plus tard), j´ai enchainé par un à la langue, ca fait pas mal mais ca a percé une veine donc j´ai pisser le sang pendant deux heures non stop pas trés agréable mais trés bon investissement le percing à la langue (hein les filles :cool:), ensuite je me suis fait faire un tribal dans le haut du dos, dsl j´ai pas de foto, il est noir avec une pierre ovale rouge au centre, 8h passé sous l´aiguille (en 3 rendez vous) mais ca vallait la coup, bon le haut du dos comme ya pas beaucoup de graisse c´est pasd toujours une partie de plaisir surtout au niveau de la colone vertébrale et du bas des épaules´. La dernière &quot;acquisition&quot; est un pecing sur le coté droit de la lèvre infèrieure, pas douloureux du tout et ca cicatrise trés bien. Prochain projet: un truc ecrit en gothique sur le ventre mais je cherche encore LE mot :biggrin:

cristela link=topic=221.msg306192#msg306192 date=1152265906 a dit:
moi jai mon tatoo depuis 2ans en bas du dos....
arrive lété pensez bien à mettre de la creme dessus!!!!!!!!!!!!!!!  :wink2:
Pourquoi il faut mettre de la crème ?Les couleurs vont déteindre ou quoi ? :laugh:

Pour ceux qui ont un percing à la langue j'aimerai leur poser une petite question qui va peut etre vous sembler bête mais est ce que ça vous

gene pour parler?

Est ce que ça a aussi changer quelques choses à votre dentition? Car mon dentiste m'avait dit que ça pouvait faire bouger les dents mais bon

je ne vois pas comment...

alexandra2305 link=topic=221.msg315186#msg315186 date=1152973700 a dit:
Pour ceux qui ont un percing à la langue j'aimerai leur poser une petite question qui va peut etre vous sembler bête mais est ce que ça vous

gene pour parler?

Est ce que ça a aussi changer quelques choses à votre dentition? Car mon dentiste m'avait dit que ça pouvait faire bouger les dents mais bon

je ne vois pas comment...

Oui cest vrai mais il faut surtout pas qu'il soit trop vers lavant de la langue c'est dans ce cas là que le probleme peut se poser.
Sinon pour parler, une petite gene les 1er jours puis apres ça va.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour