< Piercing et tatouages | Page 42 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je peux vous dire que j'y fait super attention au mien, vu le prix qu'il a couté et le temps qu'il a mis pour me le faire, j'ai pas très beaucoup envie de devoir le faire repasser !!!!!

Coucou tout le monde !

J'ai déjà plusieurs percing : aux orreilles, au nombril et au nez

Je voudrais maintenant un tatouage mais j'hesite encore beaucoup ... je voudrais un motif discret (dans l'ideal une petite fee clochette) et je le voudrais au niveau de l'os de la hanche.

J'attends vos conseils ... quelqu'un en as déjà un à cet endroit? c'est sensible? est-ce que le tatouage risque d'être deformé par une grossesse?

Merci d'avance à tous

snad57 link=topic=221.msg433069#msg433069 date=1164222183 a dit:
Je voudrais maintenant un tatouage mais j'hesite encore beaucoup ... je voudrais un motif discret (dans l'ideal une petite fee clochette) et je le voudrais au niveau de l'os de la hanche.

J'attends vos conseils ... quelqu'un en as déjà un à cet endroit? c'est sensible? est-ce que le tatouage risque d'être deformé par une grossesse?

Si je ne me trompe pas, c préférable que ta fée clochette ne soit pas trop petite si ya trop de détails.
Os de la hanche, donc devant ???
Personnellement, j'ai mon beau tribal tout fraichement fait (il a moins d'un mois). Je l'ai fait sur le coté, j'ai eu trooooooooooop mal (et pourtant je suis pas douillette). Je croyais que le tatoueur voulait me tuer. Le tatoo n'est pas trop sur l'os pourtant ... DONC je pense que oui, ca risque d'etre sensible. Apres tout dépend de ta sensibilité a TOI.
enfin, la hanche est assez basse par rapport au ventre. Ca risque d'etre déformé mais je ne suis pas tatoueuse ...
Mon conseil : va chez le tatoueur (un bon, mieux vaut payer cher et avoir un truc nickel), c'est avec plaisir qu'il repondra a tes questions et tu pourras de mander un devis !!!

Merci pour ta réponse !
Je pense que je vais aller voir le tatoueur pour lui demander son avis.
J'ai vraiment peur d'avoir mal, mais comme tu l'as dit ça depend surtout de moi! Pour les percing j'ai vraiment pas eu mal du tout mais c'est pas pareil ...

Au fait, je tiens à dire que ça serait pas mal si les tatoueurs nous informaient que selon comment est placé un tatoo en bas du dos, on ne pourra pas avoir une péridurale le jour où on accouche.... :wacko:

cess2410 link=topic=221.msg433114#msg433114 date=1164223983 a dit:
Au fait, je tiens à dire que ça serait pas mal si les tatoueurs nous informaient que selon comment est placé un tatoo en bas du dos, on ne pourra pas avoir une péridurale le jour où on accouche.... :wacko:

c'est vrai tu sais ça d'ou ? La je commence à palir sur mon canapé. :ohmy:
Euh question bête pour la péridurale il pique ou exactement dans le dos sur la colonne ?

chacha link=topic=221.msg433118#msg433118 date=1164224132 a dit:
c'est vrai tu sais ça d'ou ? La je commence à palir sur mon canapé.  :ohmy:
Euh question bête pour la péridurale il pique ou exactement dans le dos sur la colonne ?

Moi aussi j'ai appris ça après... :tickedoff: Et vu la taille du mien, je vois mal où ils pourraient piquer.... :wacko:
Je l'ai appris par une copine qui en avait un et qui a eu un enfant. J'y croyais pas.... :blink: Apparement, il ya quand même certains anesthésistes qui la font.
Y'a pas mal de forums où ils en parlent.
Et il semblerait qu'ils piquent sur la 3ème ou 4ème lombaire (pas sure, lu sur un forum !)

cess2410 link=topic=221.msg433131#msg433131 date=1164224644 a dit:
Moi aussi j'ai appris ça après... :tickedoff:  Et vu la taille du mien, je vois mal où ils pourraient piquer.... :wacko:
Je l'ai appris par une copine qui en avait un et qui a eu un enfant. J'y croyais pas.... :blink: Apparement, il ya quand même certains anesthésistes qui la font.
Y'a pas mal de forums où ils en parlent.
Et il semblerait qu'ils piquent sur la 3ème ou 4ème lombaire (pas sure, lu sur un forum !)

ouf !!!ça me rassure je suis aller me voir dans la glace et j'ai drolement bien visé :laugh: aucun qui passe sur la colonne :smile: (le coup de chaud vient de me passer)

chacha link=topic=221.msg433149#msg433149 date=1164225085 a dit:
ouf !!!ça me rassure je suis aller me voir dans la glace  et  j'ai drolement bien visé  :laugh: aucun qui passe sur la colonne  :smile: (le coup de chaud vient de me passer)

T'as de la chance !! LE mien est entièrement sur la colonne !!!!

cess2410 link=topic=221.msg433114#msg433114 date=1164223983 a dit:

Cess, je ne sais pas de quelle ville tu viens, mais les &quot;bons tatoueurs&quot; ne tatouent pas dans le dos et/ou previennent les personnes qui souhaitent le faire surtout si c'est une fille.
Sur Paris, je sais que certains préviennent.
C'est pas que les anésthésistes refusent de faire la péridurale quand on a un tatoo dans le dos, c'est ^parce que ya un risque de faire rentrer de l'encre (donc pas stérile) dans la moëlle epinière ...
Au risque d'avoir un procès parce que ca peut rendre les femmes paralysées des membres inférieurs, les anesthesistes preferent ne pas piquer du tout ...

snad57 link=topic=221.msg433069#msg433069 date=1164222183 a dit:
Coucou tout le monde !

J'ai déjà plusieurs percing : aux orreilles, au nombril et au nez

Merci d'avance à tous

normalement un tatouage bien fait ne se déforme pas pendant une grossesse, il se déplace au pire, si tu veux te faire tatouer préfère les zone de graisse ou de muscle (genre ventre, fesses, bras, jambe ... ) aux zones osseuses (cheville, tibia, haut du dos ...) c'est moins douloureux. J'ai personnelement un tribal dans le haut du dos, j'ai grave morflé surtout au niveau des épaules et de la colone vertébrale, mais bon maitenent ça fait deux ans que je l'ai et ca va (heureusement :laugh:). Bon courage !

emymagical link=topic=221.msg433194#msg433194 date=1164226682 a dit:
Cess, je ne sais pas de quelle ville tu viens, mais les &quot;bons tatoueurs&quot; ne tatouent pas dans le dos et/ou previennent les personnes qui souhaitent le faire surtout si c'est une fille.
Sur Paris, je sais que certains préviennent.
C'est pas que les anésthésistes refusent de faire la péridurale quand on a un tatoo dans le dos, c'est ^parce que ya un risque de faire rentrer de l'encre (donc pas stérile) dans la moëlle epinière ...
Au risque d'avoir un procès parce que ca peut rendre les femmes paralysées des membres inférieurs, les anesthesistes preferent ne pas piquer du  tout ...

Je l'ai appris qu'après, mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas un &quot;bon tatoueur&quot;. Son boulot il le fait et bien. Après c'est le choix du client de se faire tatouer à tel ou tel endroit. Lui il éxécute. C'est sur qu'il aurait peut etre pu me prévenir, mai bon je verrai bien le jour où je serai enceinte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour