< Piercing et tatouages | Page 43 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pumapills link=topic=221.msg433427#msg433427 date=1164270219 a dit:
normalement un tatouage bien fait ne se déforme pas pendant une grossesse, il se déplace au pire,
Pour avoir trainé de nombreuses années sur des forums et sites de tatouages et pierçings, j'en ai vu un paquet de tatouages malmenés par une grossesse, élargis, ou craquelés par les vergétures... des petits dauphins transformés en baleine, des oiseaux qui donnaient l'impression de s'etre fait rouler dessus... la liste est longue ! :laugh:
qu le tatouage soit bien fait à la base ou pas, je pense pas que ça change grand chose à l'affaire, c'est plutot par rapport au type de peau...

Tchoupidou link=topic=221.msg434188#msg434188 date=1164315521 a dit:
Pour avoir trainé de nombreuses années sur des forums et sites de tatouages et pierçings, j'en ai vu un paquet de tatouages malmenés par une grossesse, élargis, ou craquelés par les vergétures... des petits dauphins transformés en baleine, des oiseaux qui donnaient l'impression de s'etre fait rouler dessus... la liste est longue !  :laugh:
qu le tatouage soit bien fait à la base ou pas, je pense pas que ça change grand chose à l'affaire, c'est plutot par rapport au type de peau...

ou alors je confond avec la prise de poid, genre tu te fait tatouer le ventre et tu prend quelques kilos, je pense que là ça ne bouge pas parceque le peau doit &quot;s'élargir&quot; plus lentement que durant une grossesse peu être, ou alors tout simplement mon tatoueur m'a dit des conneries lol

Tchoupidou link=topic=221.msg434188#msg434188 date=1164315521 a dit:
Pour avoir trainé de nombreuses années sur des forums et sites de tatouages et pierçings, j'en ai vu un paquet de tatouages malmenés par une grossesse, élargis, ou craquelés par les vergétures...

Vive l'huile d'amande douce !!!!

Pumapills link=topic=221.msg434318#msg434318 date=1164356257 a dit:
ou alors je confond avec la prise de poid, genre tu te fait tatouer le ventre et tu prend quelques kilos, je pense que là ça ne bouge pas parceque le peau doit &quot;s'élargir&quot; plus lentement que durant une grossesse peu être, ou alors tout simplement mon tatoueur m'a dit des conneries lol
Si tu prends juste un peu de poids à mon avis ça va, par contre prendre beaucoup de poids et en perdre beaucoup après, la ça va un peu moins...
Mais bon y a toujours tout les cas de figures, certains auront de pb et d'autres non, le plus important c'est de savoir que ça peut arriver et donc faire des choix sur un emplacement plutôt qu'un autre...

Tchoupidou link=topic=221.msg434390#msg434390 date=1164363657 a dit:
Si tu prends juste un peu de poids à mon avis ça va, par contre prendre beaucoup de poids et en perdre beaucoup après, la ça va un peu moins...
Mais bon y a toujours tout les cas de figures, certains auront de pb et d'autres non, le plus important c'est de savoir que ça peut arriver et donc faire des choix sur un emplacement plutôt qu'un autre...

Euh..... moi j'en ai un sur le ventre...!!!! Décidément entre celui dans le dos et pas de péridurale, et celui du ventre... Je pense que je vais renoncer à l'idée de faire un enfant ! :laugh: :blink:

Par rapport a mon futur boulot, puis vais-je supporter d'avoir quelque chose en permanence dans la bouche, et puis ca a des inconvenients dentaires egalement...Et puis je ne cache pas que j'ai un peu la trouille...puis est ce que le chéri va apprécier lol

butter link=topic=221.msg434569#msg434569 date=1164371997 a dit:
Par rapport a mon futur boulot, puis vais-je supporter d'avoir quelque chose en permanence dans la bouche, et puis ca a des inconvenients dentaires egalement...Et puis je ne cache pas que j'ai un peu la trouille...puis est ce que le chéri va apprécier lol
j'en ai un qui est bien en arrière de la langue et il ne se voit absolument pas.
Au début ça fait un peu bizarre parce que la barre est très longue et gênante comme la langue gonfle également. C'est après que ça fait bizarre de ne plus l'avoir :laugh:
Faut faire gaf au dents c'est sur, il est préférable d'utiliser de l'acrylique, et aussi quand le pierçing est bien en arriere de la langue, il ne tape pas beaucoup sur les dents. :smile:

charles-henri link=topic=221.msg447600#msg447600 date=1165828448 a dit:
j'ai juste une question d'ordre pratique, quand on viellit, ca devient coment....???
vous allez les garder à vie??
Ca dépend de la localisation... Le mien vieillira pas trop mal (entre les omoplates)
Après le motif que j'ai choisi fait partie de ma personnalité et de ma culture, donc je pense bien vivre avec :wink2:

J'en ai un au poignet depuis quelques années je l'adore, mais mon tatoueur me l'avait bâclé, et c'est pas vraiment rattrapable tel que c'est, donc j'hésite un peu à passer la partie ratée au laser et la faire recommencer.
J'aurais vraiment beaucoup de mal à le faire retirer, ça me ferais vraiment bizarre de ne plus rien avoir à cet endroit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour