< Piercing et tatouages | Page 93 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aurais aimé m'en faire un a la langue mais c'est mauvais pour l'email des dents apparements....

sinon au nombril... ca m'aiderai peut etre a perdre du poids (pour pouvoir le montrer hein....

Loulougan link=topic=221.msg834093#msg834093 date=1202848581 a dit:
J'aurais aimé m'en faire un a la langue mais c'est mauvais pour l'email des dents apparements....

sinon au nombril... ca m'aiderai peut etre a perdre du poids (pour pouvoir le montrer hein....

oui c'est vrai mais bon si tu écoute tout, a aucun endroit les piercing sont recommander car il y a un danger pour chaque endroit
alors je n'ai qu'une chose a dire : nous n'avons qu'une vie alors vivons dangeureusement

fanouche link=topic=221.msg834098#msg834098 date=1202848736 a dit:
oui c'est vrai mais bon si tu écoute tout, a aucun endroit les piercing sont recommander car il y a un danger pour chaque endroit
alors je n'ai qu'une chose a dire : nous n'avons qu'une vie alors vivons dangeureusement
no comment

Mis a part ça je vais quand meme t'apporter mon témoignage

je l'ai fait il y a 4 ans. Perçée légèrement de coté et donc dans le muscle pour éviter une veine, le gonflement à été beaucoup plus intense et long que pour la plupart des langues. Zozottement pendant 15 jours dégonflement pendant 1 mois, perte de poids importante (bah oui avec un gros steack à la place de la langue on peut plus avaler grand chose), douleurs a cause de tissus cicatriciels, allergie a cause de l'acier-chi (pourtant j'avasi bien précisé que je voulais du titane) bref la totale.
Il est placé très profondement et ne touche donc jamais mes dents, je ne fais pas mumuse à le faire claquer sur mes dents, donc je n'ai aucune dents d'abimé meme en portant du titane.

Pour ceux qui le font je conseille de passer a un barbell en 2mm ou 2.4mm ce qui limite l'effet &quot;fil à couper le beurre&quot; du 1.6 et c'ets 10 000 fois plsu confortable. :dacc:

enfin yen a pour qui en 3 jour c'est plié donc je ne généralise pas ni ne conseille ou non de le faire.

Il paraît qu'après un piercing à la langue, on ne doit pas être en contact avec les sécrétions d'une autre personne pendant un assez long moment, c'est d'ailleurs ce qui m'a dissuadée d'en faire un. Qu'en est-il en réalité ?

T'en que ce n'est pas cicatrisé c'ets normal il ne faudrait pas que ça s'infecte surtout à cet endroit la car ça devient vite contraignant douloureux et dangereux. Il faut compter minimum 15 jours. Rien n'empêche des petits bisous (pas de gros roulage de pelle quoi :wink2:)

Tchoupidou link=topic=221.msg834176#msg834176 date=1202854054 a dit:
no comment

Mis a part ça je vais quand meme t'apporter mon témoignage

je l'ai fait il y a 4 ans. Perçée légèrement de coté et donc dans le muscle pour éviter une veine, le gonflement à été beaucoup plus intense et long que pour la plupart des langues. Zozottement pendant 15 jours dégonflement pendant 1 mois, perte de poids importante (bah oui avec un gros steack à la place de la langue on peut plus avaler grand chose), douleurs a cause de tissus cicatriciels, allergie a cause de l'acier-chi (pourtant j'avasi bien précisé que je voulais du titane) bref la totale.
Il est placé très profondement et ne touche donc jamais mes dents, je ne fais pas mumuse à le faire claquer sur mes dents, donc je n'ai aucune dents d'abimé meme en portant du titane.

Pour ceux qui le font je conseille de passer a un barbell en 2mm ou 2.4mm ce qui limite l'effet &quot;fil à couper le beurre&quot; du 1.6 et c'ets 10 000 fois plsu confortable.  :dacc:

enfin yen a pour qui en 3 jour c'est plié donc je ne généralise pas ni ne conseille ou non de le faire.

Merci de m'avoir répondu :wink2:

Oui en fait quand t'es pas sur, mieux vaut aller se renseigner chez un bon pierçeur vu toutes les conneries que l'on peut lire sur les forums. :box:
Et puis par exemple prends quelqu'un qui vient de se faire enlever les dents de sagesse, on lui dit &quot;tu ne dois embrasser personne pendant plusieurs mois&quot; ça te semble pas louche vu sous cet angle? :wink2:

Tchoupidou link=topic=221.msg834184#msg834184 date=1202855067 a dit:
de rien j'espère que ça t'as pas refroidi, dans la plupart des cas ça se passe pas comme ça.  :wink2:

Non pas de probléme je suis encore tres motivée.
Je pense qu'il y en a pour qui ca se passe bien et pour d'autre moins.
On verra, je vous donnerais des nouvelles, je le fais le 25 février!

heu non ca sera pas pour moi un percing sur la langue ni un tatouage, par que je trouve pas ça jolie mais c'est pas mon truc, j'aime bien les tatouages discrets chez une femme, par exemple sur la cheville, en bas du dos , sur l'epaule, mais pas les truc bande dessiné ou tout ca lol , un tout petit dessin ca fait jolie
par contre percing non a la langue en plus !! par contre parait que ca permet de faire certains truc et que ça plait .... :laugh:

De toute façon si tu sais pas faire une gâterie à la base, ça changera rien au problème. :laugh:

Et pour les sensations ressenties ça dépendra des personnes, yen a pour qui ça change quelque chose, d'autres non (quoique a cet endroit la le psychologique joue beaucoup) et pour la personne perçée c'ets plus une gêne qu'autre chose. :closedeyes:

Moi j'ai un percing au tragus (le petit bout de cartilage avant le trou de l'oreille), il a mis plus de 5 mois à cicatriser, je ne peux plus mettre d'écouteurs classiques (mais j'ai toujours préféré les casques!) et quand il y a du mistral, la tige du percing refroidi et me glace l'intérieur de l'oreille et ça ne fait pas du bien... mais malgrés tout je ne l'enlève pas, il fait parti de moi et ça été un geste symbolique au moment où je l'ai fait donc...

ashtray_girl link=topic=221.msg834555#msg834555 date=1202915997 a dit:
T'inquiète, je sais bien y faire. C'était juste pour apporter un &quot;plus&quot;, paraît que c'est pas mal ! :laugh:

lol a ben toi aussi ta entendu cette rumeur !!
donc a la limite je dirai qu'un percing sur la langue peut avoir cet intérêt , mais y en d'autres ailleurs :blush: qui servent a rien , parce que d'une part ils se voient pas (ou alors pas à tout le monde) et d'autre part çà apporte rien ? ou je me trompe peut être

Quand je lis vos commentaires, je me dis &quot;mais ils sont mazos ou quoi?!&quot; quel est le plaisir de se mutiler comme ça ?! :blink: Pour rien au monde je ne me percerais autre chose que mes lobes d'oreilles. :biggrin:

poussinet link=topic=221.msg834562#msg834562 date=1202916302 a dit:
lol a ben toi aussi ta entendu cette rumeur !!
donc a la limite je dirai qu'un percing sur la langue peut avoir cet intérêt , mais y en d'autres ailleurs :blush: qui servent a rien , parce que d'une part ils se voient pas (ou alors pas à tout le monde) et d'autre part çà apporte rien ? ou je me trompe peut être
On peut tout simplement trouver ça joli. :smile:

J'avais également un &quot;but&quot; en le faisant : arrêter de me ronger les ongles. (je les rongeais depuis l'age de 7 ans...) et ça a marché. :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour