< Piercing et tatouages | Page 94 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi par contre ça j'ai en horreur le piercing à la langue. Y a aucun plaisir en plus à part faire mal   :beuh: en tout cas selon ceux que je connais. Après je m'en fiche c'est chacun son délire mais j'avoue que c'est anti sexe pour moi.

tite puce link=topic=221.msg834614#msg834614 date=1202919675 a dit:
Moi par contre ça j'ai en horreur le piercing à la langue. Y a aucun plaisir en plus à part faire mal  :beuh: en tout cas selon ceux que je connais. Après je m'en fiche c'est chacun son délire mais j'avoue que c'est anti sexe pour moi.

Ca depends avec quoi tu joues :ohmy: :laugh:

Loulougan link=topic=221.msg834901#msg834901 date=1202932645 a dit:
Ca depends avec quoi tu joues  :ohmy:  :laugh:

Je parle du contact du métal froid, mais ça c'est une question de point vue, chacun fait ce qu'il veut de son corps :wink2:
Après de mon coté je déteste les piercings sur la langue et les parties intimes. Après le reste je ne suis pas fan non plus mais je préfère encore ça.

Tchoupidou link=topic=221.msg832719#msg832719 date=1202733704 a dit:
Ahah bon courage ! je l'ai fait le rook, c'était mon petit préféré, mais alors la douleur bonjour !  :laugh:
En fait c'est pas sur le coup que ça m'a fait le plus mal mais après, il est resté gonflé quelques semaines, le nettoyer et surtout le changer fut une véritable galère. Mais le problème que j'ai eu c'est qu'en faisant les soins tous les jours il y avait toujours un peu d'eau/humindité dans le creux de l'oreille, et ça me faisait des mini otites, j'avais souvent mal au tympan.

Ca y est, je l'ai fait!!
Bon, oui, ca fait un p'ti peu mal! comme le tragus je dirais! Mais ca fait limite plus mal quand il pose le bijou que quand il perce! Mais j'suis contente de l'avoir fait! :) :)

Moi g un piercing a la langue et sa fai pa mal du tt !!! c meme le moins douloureux ! il faut 5 semaine pour pvr changé de piercing car je tiens a dire que la prothese est quand meme grande ( 3 cm environ ) et sinon c 6 mois de cicatrisation ....
et j'ai un tatouage entre les omoplates le long de la colonne vertebrale et franchemen g un peu douiller .... surtout parske sa a duré lontemps (2h30 ) ...
Aprés c selon les gens ..... mais il faut bien réfléchir pr le motif, ne pas s'en lasser car c'est a vie aprés !!!!

bisous

Olala il faut pas attendre 5 semaines pour le changer, la langue cicatrise beaucoup plus vite que le reste des pierçings, une fois que la langue à dégonflée tu peux le changer (on va dire 15jours) sinon tu risques vraiment de te casser des dents. :wacko:

Les temps de cicatrisation c'est ça en moyenne:
Lobe : 1/2 mois
Cartilage (helix, rook, tragus, nez...) : 6 mois minimum
Langue : 1 mois
Nombril : 6 mois

....

Dîtes, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des endroits où on peut se faire percer les oreilles (les lobes) gratuitement (ou offert si on achète par exemple ?

Parce que moi j'ai été perçé étant petite, mais vu que je mettais rien, ça s'est rebouché depuis le temps, et je voudrais les refaire.
Je me suis renseigné chez Claire's mais c'est en fonction de ce que tu veux mettre, ça va de 9€ à 30€ sachant que 9, c'est du banal moche.
Et vu qu'elle m'a dit qu'en plus faut les garder 6 semaines, autant que ce soit jolie.
Les brillantes par exemple, c'est 15€ le piercing, mais bon, la boucle est à 4€, ça m'embête de payer le percage 3 fois plus cher.

Salut!

Voila j'ai fait mon piercing sur la langue hier. je voulais savoir au bout de combien de temps je peux fumer et savoir qu'els sont les risques?

tite puce link=topic=221.msg834963#msg834963 date=1202935201 a dit:
Je parle du contact du métal froid, mais ça c'est une question de point vue, chacun fait ce qu'il veut de son corps  :wink2:
Après de mon coté je déteste les piercings sur la langue et les parties intimes. Après le reste je ne suis pas fan non plus mais je préfère encore ça.
je respecte ce que tu penses et tu es loin d'être la seule à penser cela .... :wink2:
ben moi j'ai un piercing sur la langue et à l'endroit X le titane ( métal dont est fabriqué les piercing ) n'est pas froid au contact de la peau ( pas en ce qui me concerne )
apres le choix de se faire piercer est avant tout un choix perso où chacun doit y trouver un plaisir quelqueconque ( sexuel ou pas ...qu'il se voit ou pas )

letyssia link=topic=221.msg861160#msg861160 date=1205655492 a dit:
je respecte ce que tu penses et tu es loin d'être la seule à penser cela .... :wink2:
ben moi j'ai un piercing sur la langue et à l'endroit X le titane ( métal dont est fabriqué les piercing ) n'est pas froid au contact de la peau ( pas en ce qui me concerne )
apres le choix de se faire piercer est avant tout un choix perso où chacun doit y trouver un plaisir quelqueconque ( sexuel ou pas ...qu'il se voit ou pas )

Oui exactement comme le tatouage, chacun y trouve son compte tant que ça lui plait.

fanouche link=topic=221.msg851012#msg851012 date=1204637863 a dit:
Salut!

Voila j'ai fait mon piercing sur la langue hier. je voulais savoir au bout de combien de temps je peux fumer et savoir qu'els sont les risques?

On te déconseille en général de fumer pendant les 7 premiers jours...
Mais les fumeurs ont souvent du mal à respecter cette consigne :biggrin:
Donc si vraiment tu as besoin de ta clope il faut que tu fumes avant de manger mais après il faut bien faire tes soins (bain de bouche)
Fumer va ralentir ta cicatrisation

Jouby link=topic=221.msg836074#msg836074 date=1203080712 a dit:
Dîtes, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des endroits où on peut se faire percer les oreilles (les lobes) gratuitement (ou offert si on achète par exemple ?

Parce que moi j'ai été perçé étant petite, mais vu que je mettais rien, ça s'est rebouché depuis le temps, et je voudrais les refaire.
Je me suis renseigné chez Claire's mais c'est en fonction de ce que tu veux mettre, ça va de 9€ à 30€ sachant que 9, c'est du banal moche.
Et vu qu'elle m'a dit qu'en plus faut les garder 6 semaines, autant que ce soit jolie.
Les brillantes par exemple, c'est 15€ le piercing, mais bon, la boucle est à 4€, ça m'embête de payer le percage 3 fois plus cher.

va dans une bijouterie, ça te coutera moins chér. j'avais payé 5€ il me semble il y a 2/3 ans donc ça à peut etre augmenté depuis :unsure:

Je vais me faire un tatouage, le prénom de mon chèri :wub

mais je sais pas où je vais le faire et je sais pas combien ça peut coûter, vous avez une idée ?? :smile:

pwincess64 link=topic=221.msg861613#msg861613 date=1205691751 a dit:
Je vais me faire un tatouage, le prénom de mon chèri  :wub

mais je sais pas où je vais le faire et je sais pas combien ça peut coûter, vous avez une idée ??  :smile:

MAuvaise idée de se faire tatouer le nom de ton chéri :notstupide:

pareil que les autres. Et en plus tu trouveras difficilement un tatoueur qui acceptera. Et s'il accepte je te conseille vivement de réfléchir à deux fois à cet endroit.

J'ai fait retoucher mon tatouage pour la deuxième fois, à un endroit ou la couleur n'avait pas tenu.
C'était qu'un petit endroit, mais sur un petit tatouage, forcément, ça se voit !
J'espère que cette fois-ci, ça va bien tenir...

très mauvaise idée de se faire tatouer le nom de son chéri... imagines que vous cassiez un jour ??? tu ne peux pas prévoir l'avenir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour