< Piercing et tatouages | Page 14 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=221.msg115499#msg115499 date=1138022706 a dit:
coucou ! quelqu'un s'est déja fait piercer ou tatouer à Camden Town ?
Un endroit à me recommander ?

merci  :happy:
Hum j'ai failli mais quand j'ai vu les conditions d'hygiène j'ai fait demi-tour!

Coucou,

J'ai vu un mini reportage sur le tatouage il y a quelque temps de ca déjà, et dans ce reportage, ils donnais l'adresse internet d'une liste de tatoueurs où l'hygiene est garantie. En fait c'est une sorte de regroupement ou d'association des tatoueurs qui répondent aux meilleurs conditions d'hygiene dans toute la france.

Selement voila, j'ai oublié l'adresse et ayant du faire un reformatige de mon disuqe dure je n'ai plus le lien ni le nom de l'émission. :blink:

Alors si quelqu'un la connais, j'aimerais bien la retrouvée pour savoir si le tatoueurs où je vais allé est afilié.

Merci

Ys link=topic=221.msg140076#msg140076 date=1139858347 a dit:
Tu nous donnes le lien?  :wink2: ça m'intéresse!

http://www.s-n-a-t.org/

mais la liste n'est pas exaustive, il y a des tatoueurs par chez moi qui sont irréprochables côté hygiène et qui n'y sont pas (peut être le fait que l'inscription à cette liste soi de 100¤ je ne sais pas), et puis il y en a que je suis sur d'avoir vu la première fois que je suis aller voir ce site et que je ne retrouve pas.

L'intérêt principale de ce site c'est qu'il y a toute une partie sur l'hygiène : ce que le tatoueur est sencé faire ..., le matériel qu'il doit avoir...
Bref tous ces petits détailles très importants auquels on ne pensse pas toujours.

J'ai entendu dire qu'il y avait des tatouages qui durer environ 1an.
Est ce quelqu'un sait ce que ca donne? Si c'est aussi joli? si ca s'enlève vraiment sans traces?

Pitite question : peut on arriver chez un tatoueur, lui montrer un dessin et lui demander de nous le faire en tatouage ? On est pas obligés de choisir un tatouage qu'il a déjà fait ou qu'on élabore ensemble, si? On peut en avoir un déjà tout fait?

inkoo link=topic=221.msg142372#msg142372 date=1140020082 a dit:
Pitite question : peut on arriver chez un tatoueur, lui montrer un dessin et lui demander de nous le faire en tatouage ? On est pas obligés de choisir un tatouage qu'il a déjà fait ou qu'on élabore ensemble, si? On peut en avoir un déjà tout fait?

Bien sûr que l'on peut ! Et heureusement d'ailleurs, moi je suis arrivée avec mon modèle et elle m'a dit &quot;ok, on va juste le faire un petit peu plus gros&quot;, le tatoueur l'adapte à ta morphologie. Donc tu peux arriver avec ton dessin chez le tatoueur, normalement il te le fera à moins que ce soit vraiment vraiment dur à réaliser mais bon ! :happy:

inkoo link=topic=221.msg142428#msg142428 date=1140022746 a dit:
Merci! Je pensais bien, mais bon, je préférais être sûre...
Voilà les deux tatouages que j'aimerais faire :

http://img129.imageshack.us/img129/5839/tatoodos8cc.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/1024/tatoooreille0gi.jpg

Pour le premier, sachant que je suis en train de maigrir et même beaucoup, est-il préférable que j'attende d'avoir perdu tous mes kilos avant de le faire? Je pense, non ?
Ils sont magnifiques !!!...
Oui pour le premier, il serait préférable d'avoir une morphologie stable.
Perso j'ai fait le mien à 17 ans (les parents étaient d'accords), et depuis j'ai fait pas mal de muscu, j'ai grandi aussi :laugh: et donc il s'est étendu, donc c'est moins cool... Mais le tatoueur a réussi à le rattrapper, ils connaissent le problème :wink2:
Pour le second j'ai mal rien qu'à le voir... :unsure:

Oui, le second, j'hésite encore vachement, de une parce que mon copain n'aime pas trop, de deux parce que ça doit faire un mal de chien et que je suis douillette!!!!!! :laugh:

inkoo link=topic=221.msg142455#msg142455 date=1140024177 a dit:
Oui, le second, j'hésite encore vachement, de une parce que mon copain n'aime pas trop, de deux parce que ça doit faire un mal de chien et que je suis douillette!!!!!! :laugh:
En faite c'est rien que d'entendre la machine dans l'oreille, mais bien proche de l'oreille qui m'effraye :laugh:
Pis bon, il n'y a pas énormément de peau non plus... Tu as des boucles d'oreilles déjà ? Tu n'as pas été douillette lors du perçage ? Si oui, j'ai peur que tu ne renonces là

Vi j'ai été douillette!! Je me suis fais percer les oreilles à 8ans, et j'ai attendu jusqu'à cet été pour faire un deuxième trou!!! :notstupide:
Alors j'ai bien la trouille pour le tatouage, mais bon, j'ai envie, alors je vais me faire une raison...

inkoo link=topic=221.msg142428#msg142428 date=1140022746 a dit:
Merci! Je pensais bien, mais bon, je préférais être sûre...
Voilà les deux tatouages que j'aimerais faire :

http://img129.imageshack.us/img129/5839/tatoodos8cc.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/1024/tatoooreille0gi.jpg

Pour le premier, sachant que je suis en train de maigrir et même beaucoup, est-il préférable que j'attende d'avoir perdu tous mes kilos avant de le faire? Je pense, non ?

Sans mechanceté bien sur, je trouve les tatouages tribaux d'un classissisme ... tout le monde en a à l'heure actuelle on dirait. Je serai curieux de savoir la proportion que cela représente sur les tatouages aujourd'hui!

Ma vision d'un tatouage : Pour moi ca represente une partie de ta vie (d'où l'obligation de le garder à vie et de l'assumer, erreur de jeunesse ou non), donc si c'est juste pour se faire tatouer un ptit lapin qui sort d'un chapeau le tout sur 5cm² sur la fesse gauche ... c'est ridicule! Un tatouage c'est pas censé etre un &quot;caprice&quot; (comme le footeux multitatoué D.Cissé par exemple qui a annoncé qu'il se les ferait enlever quand il &quot;en aura marre&quot; de les voir :notstupide: ), c'est un acte réfléchi et qui est personnel. Donc voilà, pour celles et ceux qui hésiteraient, réfléchissez y car c'est une décision importante à prendre, ce n'est pas parce que c'est très à la mode ces derniers temps qu'il est indispensable d'être tatoué pour cet été pour être &quot;in&quot; au camping des Flots bleu près de la plage ...

J'hésite encore pour ces raisons pécises KGS... J'ai peur que le premier ne me plaise que par mode, d'où le temps que je prends avant de faire quoi que ce soit. Il y a plus de 4 ans qu'il me fait envie...
Pour le second, je n'hésite que parce qu'il est très voyant, j'ai peur de ne pas pouvoir le cacher si j'en ai besoin.
Bref, moralité, réfléchissons, je suis bien d'accord :closedeyes:

Pour ma part j'ai un piercing à l'arcade depuis 3 ans à présent, un tribal entre les omoplates depuis 2 ans, et récemment je me suis fais tatoué un symbole bouddhiste dans le bas du dos !
Biensur je ne regrette rien sachant que j'ai mis quelques années avant d'effectuer les tatoos !
PS : Oui, ça fait mal !

LOLI79 link=topic=221.msg144646#msg144646 date=1140191716 a dit:
coucou ben moi je suis tatoue dans le bas du dos , c'est un hippocampe gothique que j ai dessigne moi même.  :chessy:
Hum il a quoi de gothique ton hippocampe? :mellow:

c'est pas tribal, il est pas rond mais plutot avec des courbes tres fines, j'ai pas de photo sur ce poste mais des que je retourne chez moi je l'envoie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour