< Piercing et tatouages | Page 15 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOLI79 link=topic=221.msg144678#msg144678 date=1140193255 a dit:
c'est pas tribal, il est pas rond mais plutot avec des courbes tres fines, j'ai pas de photo sur ce poste mais des que je retourne chez moi je l'envoie
Oui une photo serait bien pour pouvoir mieux se faire une idée :happy:
Mais vu tes explications, il a l'air bien sympa :happy:

snowsexandsun link=topic=221.msg144801#msg144801 date=1140200663 a dit:
Oui une photo serait bien pour pouvoir mieux se faire une idée  :happy:
Mais vu tes explications, il a l'air bien sympa  :happy:
snowsexandsun le probleme est que je suis une petite nouvelle et je ne sais pas comment insere l'image, pourrais tu aider le petit boulet!!! :blink:

LOLI79 link=topic=221.msg144802#msg144802 date=1140200765 a dit:
snowsexandsun le probleme est que je suis une petite nouvelle et je ne sais pas comment insere l'image, pourrais tu aider le petit boulet!!! :blink:
Tu vas sur ce site là http://imageshack.us/ tu vas chercher ta photo (dans parcourir) et tu cliques sur Host it.
Une fois ceci fait, tu prends le lien en bas (il est écrit à côté Direct link to image) et tu viens le mettre dans ton message...
Et c'est parti !!!... :wink2:

Perso j'adore, ça confirme bien ta description de tout à l'heure !!! Très joli !!!
Cela fait combien de temps que tu l'as ?
Tu as payé combien ? Tu y es restée combien de temps ?
[/quote]
ca va faire 5 ans au mois de mars, je l'ai payé 600frnacs (a l'époque) et je suis restée deux heures et demi, il est assez grand quand meme et je peux te dire que j'ai eu mal.
bon j'en rajoute je suis doullette!!! mais j'avais appliquee sur la partie a tatouer une creme pour anesthesier, donc ma peau a ete endormie a peu pres 1h15 mais apres ca a ete un joli reveille!!!! je te laisse imaginer :mad: :mad: :closedeyes:

LOLI79 link=topic=221.msg144872#msg144872 date=1140206566 a dit:
ca va faire 5 ans au mois de mars, je l'ai payé 600frnacs (a l'époque) et je suis restée deux heures et demi, il est assez grand quand meme et je peux te dire que j'ai eu mal.
bon j'en rajoute je suis doullette!!! mais j'avais appliquee sur la partie a tatouer une creme pour anesthesier, donc ma peau a ete endormie a peu pres 1h15 mais apres ca a ete un joli reveille!!!! je te laisse imaginer :mad: :mad: :closedeyes:
Euh non je ne veux pas imaginer... J'ai déjà mal rien que de lire :laugh:
Je dois allée faire repasser le mien et j'appréhende un peu quand même...

Je serais bien tentée par un piercing à l'arcade gauche...
Mais ce qui me bloque est mon chef... Je ne sais pas trop comment lui demander si cela est possible étant donné que je travaille dans le commerce, en accueil physique... Pis j'ai peur qu'avec mes épreuves orales du BTS ça ne passe pas non plus :unsure:

Le problème de l'arcade c'est que c'est super voyant... même si c'est simpa.
Pour les oraux du bts il te faudra l'enlever et pour le job c'est pas ce que les patrons préfères. Si tu es en relation direct avec les clients ça passe moyen. Maintenant, tout dépend aussi des produits que tu vends. Si tu te lances dans une boutique de snowboard, c'est dans le move! :cool:

Pour les piercings c'est bon j'ai donné, le plus voyant étant le labret (qui ne me dérange pas au travail et qui n'a jamais géné personne même quand j'étais vendeuse!), maintenant j'aimerai me faire tatouer, une étoile dans la nuque... mais j'ose pas, les engagements à vie c'est pas mon truc... :mellow:

snowsexandsun link=topic=221.msg145275#msg145275 date=1140278680 a dit:
Je serais bien tentée par un piercing à l'arcade gauche...
Mais ce qui me bloque est mon chef... Je ne sais pas trop comment lui demander si cela est possible étant donné que je travaille dans le commerce, en accueil physique... Pis j'ai peur qu'avec mes épreuves orales du BTS ça ne passe pas non plus  :unsure:

et pourquoi pas à droite ?
bon ok je sors :fleche:

melou link=topic=221.msg145625#msg145625 date=1140345169 a dit:
et pourquoi pas à droite ?
bon ok je sors  :fleche:
Parce que pourquoi pas ? :wink2:
Mais là je suis entrain de me demander si à droite ce serait pas mieux car mes cheveux retombent souvent sur l'oeil gauche donc il se verrait moins, alors qu'à droite j'ai pas ce soucis lol
Et je voulais à la base à gauche car j'ai plein de piercings à l'oreille droite et je trouvais que ça ferait trop charger sur le côté droit du visage.

Mlle G link=topic=221.msg145983#msg145983 date=1140364198 a dit:
C'est &quot;la colle&quot; qui habime la dent?
Ouais...
Moi à cause du labret j'ai les dents qui se déchaussent... je vais devoir l'enlever! :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour