< Piercing et tatouages | Page 16 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
corinne link=topic=221.msg145629#msg145629 date=1140345276 a dit:
un truc super joli : un diamant dans une incisive....

Moi j'en ai eu un pendant 1an et demi mais sur une dent de derrière (donc on ne le voyais que quand je souriais) :wub :wub
Et je n'ai eu aucun probleme avec ma dent quand il est parti et maintenant j'aimerai bien en remetre un mais vu la ou je l'avais placer il faut passer par un dentiste et ça coute cher... :cry: :cry:

Tom Ford link=topic=221.msg146396#msg146396 date=1140421628 a dit:
Moi j'en ai eu un pendant 1an et demi mais sur une dent de derrière (donc on ne le voyais que quand je souriais)  :wub  :wub
Et je n'ai eu aucun probleme avec ma dent quand il est parti et maintenant j'aimerai bien en remetre un mais vu la ou je l'avais placer il faut passer par un dentiste et ça coute cher...  :cry:  :cry:
Par un dentiste? comment ça?

Ben euh... selon mes sources, on ne peut le faire faire que par un dentiste même... C'est peut être parce que vous passez par quelqu'un d'autre que ça abime la dent, non?

Ys link=topic=221.msg146399#msg146399 date=1140421681 a dit:
Par un dentiste? comment ça?

En faite par un dentiste le diamant tien mieux et tu ne t'abime pas les dents :chessy:
Et en plus sa tient plus longtemps (enfin ça dépend de l'émaille) moi le miens je l'ai gardé 1an et demi :wub
mais c'est pas le même prix que chez une estheticienne ou autre je crois que c'est dans les 80¤ :arrow2:

Bonjour,

Moi j'ai un piercing sur le nombril et j'en ai aussi sur la langue depuis un an. Sur la langue ca ne fait pas mal du tout. Tout le monde me demande pourquoi j'ai fait ca mais c'est ma personnalité et je ne pourrais plus vivre sans. Voili voilou :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ys link=topic=221.msg146310#msg146310 date=1140385524 a dit:
Ouais...
Moi à cause du labret j'ai les dents qui se déchaussent... je vais devoir l'enlever! :cry:
J'ai exactement le même soucis, mon piercing à la langue fait qu'une de mes dents est entrain de se déchausser... Je suis dégouttée :tickedoff: En faite c'est la boule du dessous qui (d'après le dentiste) se positionne à la base d'une dent de devant et est entrain de la déchausser... Pas cool...

snowsexandsun link=topic=221.msg147452#msg147452 date=1140510710 a dit:
J'ai exactement le même soucis, mon piercing à la langue fait qu'une de mes dents est entrain de se déchausser... Je suis dégouttée  :tickedoff: En faite c'est la boule du dessous qui (d'après le dentiste) se positionne à la base d'une dent de devant et est entrain de la déchausser... Pas cool...
Faut que tu mettes une boule en plastique ça le fera déjà moins!

Mlle G link=topic=221.msg145290#msg145290 date=1140279178 a dit:
Le problème de l'arcade c'est que c'est super voyant... même si c'est simpa.
Pour les oraux du bts il te faudra l'enlever et pour le job c'est pas ce que les patrons préfères. Si tu es en relation direct avec les clients ça passe moyen. Maintenant, tout dépend aussi des produits que tu vends. Si tu te lances dans une boutique de snowboard, c'est dans le move!  :cool:
Je crois que je vais me le faire faire, j'attends juste de voir avec mon responsable et j'y fonce  :happy:
Vous aviez payé combien le votre (si vous en anvez un à l'arcade) ?
On peut déjà choisir son bijou final ou c'est comme pour la langue il faut attendre un peu avant ?

snowsexandsun link=topic=221.msg147457#msg147457 date=1140510856 a dit:
Je crois que je vais me le faire faire, j'attends juste de voir avec mon responsable et j'y fonce  :happy:
Vous aviez payé combien le votre (si vous en anvez un à l'arcade) ?
On peut déjà choisir son bijou final ou c'est comme pour la langue il faut attendre un peu avant ?
Il faut toujours mettre une prothèse avant! :blink:

snowsexandsun link=topic=221.msg147483#msg147483 date=1140511678 a dit:
Mon ex a eu le définitif tout de suite, ce qui m'a assez étonné, c'est pour ça que je demandais...
Vaut mieux pas...
J'ai déjà vu des filles avec le définitif tout de suite c pas le mieux... moi j'ai jamais eu de définitif...
snowsexandsun link=topic=221.msg147485#msg147485 date=1140511721 a dit:
Ouh non non non, je ne veux pas  :tickedoff:
Je donnerais ma vie pour mon piercing à la langue lol  :laugh:
Lol pareil.

Ys link=topic=221.msg147486#msg147486 date=1140511750 a dit:
Vaut mieux pas...
J'ai déjà vu des filles avec le définitif tout de suite c pas le mieux... moi j'ai jamais eu de définitif...
Bah ça a mis beaucoup de temps à cicatriser pour lui quand même... C'est peut-être pour ça alors...

Alors moi j'ai un piercing au nombril depuis un an et demi! Je ne regrette pas car j'ai juste eu mal sur le moment et depuis plus rien!! Je n'ai eu aucun soucis mais absolument aucun soucis avec! Ni j'ai gonflé ni j'ai eu une petite infection! rien du tout!!!
Je pense que je vais m'arreter la car aucun autre endroit me tente et puis je trouve ausi ça cher!! en effet, le trou est cher et les bijoux le sont aussi!!!
Voila mon opinion...

alexandra2305 link=topic=221.msg148366#msg148366 date=1140551986 a dit:
Alors moi j'ai un piercing au nombril depuis un an et demi! Je ne regrette pas car j'ai juste eu mal sur le moment et depuis plus rien!! Je n'ai eu aucun soucis mais absolument aucun soucis avec! Ni j'ai gonflé ni j'ai eu une petite infection! rien du tout!!!
Je pense que je vais m'arreter la car aucun autre endroit me tente et puis je trouve ausi ça cher!! en effet, le trou est cher et les bijoux le sont aussi!!!
Voila mon opinion...
Vaut mieux payer cher et que ce soit bien fait :wink2:

Bon les filles dites moi si ça fait aussi mal le piercing à la langue? :embarassed: :embarassed:
Et ya des rendez vous à prendre avant de se faire piercer ? des contre-indications ?

Laurelyne link=topic=221.msg148457#msg148457 date=1140555320 a dit:
Bon les filles dites moi si ça fait aussi mal le piercing à la langue?  :embarassed: :embarassed:
Et ya des rendez vous à prendre avant de se faire piercer ? des contre-indications ?
Nan ça fait pas mal :wink2:
Dans la plupart des perçeurs faut pas de rdv, et pour les contre-indications aucune, je te conseille juste de bien manger avant parce qu'après c'est soupes pendant 4 jours! lol

Ys link=topic=221.msg148461#msg148461 date=1140555496 a dit:
Nan ça fait pas mal  :wink2:
Dans la plupart des perçeurs faut pas de rdv, et pour les contre-indications aucune, je te conseille juste de bien manger avant parce qu'après c'est soupes pendant 4 jours! lol
Oui tout à fait :happy:
Suivant le pierceur, il peut te demander d'acheter des cachets pour ne pas que la langue gonfle (j'en ai eu et ça fonctionne très bien).
Sur le coup tu ne sens rien, ça va très vite.
Mais comme le dit Ys, mange bien avant !!!...
J'avais voulu faire la maline en allant à Quick avec des amis 2 jours après, et bien ils ont bien ris en me voyant lutter avec mon Giant...
Snowsexandsun vs Giant...
Je vous laisse deviner qui a gagner... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour