< Piercing et tatouages | Page 40 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=221.msg431630#msg431630 date=1164116397 a dit:
Hyper pratique mais que sur ordonnance !
comment tu peux te faire prescrire ça ?

ça fonctionne donc aussi pour &quot;tout&quot; ? je veux dire je vais être susceptible d'avoir un choc sur des membres, je met ça et je sentirais pas la douleur ?? :smile:

merci :smile:

yallah5 link=topic=221.msg431635#msg431635 date=1164116880 a dit:
comment tu peux te faire prescrire ça ?

ça fonctionne donc aussi pour &quot;tout&quot; ? je veux dire je vais être susceptible d'avoir un choc sur des membres, je met ça et je sentirais pas la douleur ??  :smile:

merci  :smile:

Voilà pour le renseignement : http://www.doctissimo.fr/medicament-EMLA.htm
C'est pratique pour prévenir la douleur, je pense que tu peux la demander à ton médecin sans problème, explique lui juste pourquoi tu en as besoin.

ok merci bien tu jacktes :cool: :biggrin:

un produit détourné de ça pour procéder à des épilations et c'est la richesse assurée :chessy:

yallah5 link=topic=221.msg431652#msg431652 date=1164117685 a dit:
ok merci bien tu jacktes  :cool: :biggrin:

un produit détourné de ça pour procéder à des épilations et c'est la richesse assurée  :chessy:

Tu peux déjà l'utiliser pour certaines épilations !

c'est clair que la crème anesthésiante est bien efficace dans certaines pratiques. Je songe a me l'a procurer pour mon tatouage en avril. J'ai tellement pas supporter la douleur pour mon 4ème tatouage que je songe reelement a la crème...
Je viens d'imprimer mon tatouage pour le transformer a nouveau et rajouter un motif, c'est parti pour de la création :happy:

je viens enfin (peut etre...) de trouver le motif pour mon tatouage...je crois que cette fois c'est le bon, meme si il me reste pas mal de taf pour le retravailler encore un peu. mais bon, c'est sur la bonne voix

tite puce link=topic=221.msg431444#msg431444 date=1164111407 a dit:
Je n'en ai pas dans le cou mais une de mes connaissances s'en est fait faire un, un signe chinois, elle a eu un peu mal mais avant elle avait mis de la crème emla donc ça va ! Sinon je dirais que ce n'est pas le pire des endroits.
Tu sais quelle taille tu veux?
je sais pas encore un tribal ou un chinois mais quoi écrire ?????? lol faut que je vois !

J'ai une petite question pour les filles (ou les garcons qui sait...) qui se sont faits un piercing au nombril, j'aimerais savoir quel bijou on vous a mis la premiere fois?
Merci...

on m'a mis un anneau personnellement, mais maintenant dans certains salons tu peux directement demandé un barbell, amis tu paieras un ti peux plus cher.
Sachant que pour une meilleure cicatrisation il est prefereble d'avoir un anneau :wink2: meme si c'est moins esthétique
Je te dis ca parce que les deux autres piercings que j'ai au nombril sont avec des barbell et ils ont beaucoup de mal à cicatriser

Question plus générale, tatoué, je me posais la question est ce que les tatouages sont un effet de mode ou cela se perpetuera dans le temps?

Je pense que c'est plus un effet de mode qu'autre chose. Certaines personnes font quelque chose de symbolique mais cela reste rare. Perso les 4 tatouages que j'ai ont tous une valeur symbolique et ont ete fait pour une raison précise. C'est en plus de ca une passion.
Quand je vois les personnes qui font des tatouages pour a tout prix les montrés ca me fait un peu rire, je pense qu'il ne faut pas etre exibitioniste. C'est bien de le montrer mais bon pas obligé de sortir des hauts de taille 10ans pour les voir. Un tatouage reste propre a chacun enfin c'est mon point de vu

butter link=topic=221.msg432033#msg432033 date=1164135853 a dit:
on m'a mis un anneau personnellement, mais maintenant dans certains salons tu peux directement demandé un barbell, amis tu paieras un ti peux plus cher.
Sachant que pour une meilleure cicatrisation il est prefereble d'avoir un anneau :wink2: meme si c'est moins esthétique
Je te dis ca parce que les deux autres piercings que j'ai au nombril sont avec des barbell et ils ont beaucoup de mal à cicatriser

Oki car je viens d'apprendre que c'etait pas bien de mettre une barre et moi perso on m'a mis une barre et à mes copines aussi... alors je trouve que je me suis fait arnaquée!

nsg03 link=topic=221.msg432035#msg432035 date=1164135967 a dit:
Question plus générale, tatoué, je me posais la question est ce que les tatouages sont un effet de mode ou cela se perpetuera dans le temps?

C'est en partie un effet de mode pour ce qui est de l'engouement actuel mais le tatouage est en lui-même vieux comme le monde et durera autant que lui, à mon sens.

Non c'est pas du tout de l'arnaque, c'est plus question d'esthetisme, apres c'est vrai qu'a choisir entre les deux meme si c'est moins joli je prefere l'anneau au moins pour la cicatrisation tu as moins de problemes.
Mais t'inquiets pas si ils te l'ont fait avec le barbell tu ne crains rien, il n'y a aucune arnaque, c'est juste que c'est leur facon de faire

nsg03 link=topic=221.msg432040#msg432040 date=1164136194 a dit:
Pareil mon tatouage c'est vraiment symbolique et peu pour l'esthétique.
tu as quoi comme motif, et ou? si ce n'est pas trop indiscret
tu l'as peut etre mis sur les pages précedentes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour