< Piercing et tatouages | Page 62 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la souffrance est loin d'etre violente, le dos c'est quand meme super facile par rapport au torse ou coude, tu serres les dents et ça ira :happy:

Haley07 link=topic=221.msg689297#msg689297 date=1186932620 a dit:
je sais mais c'est trop commun
je voulais le tibetain, ca s'ecri pas en vertical maisca me plai!!

Sinon ecrit le prenom a la verticale, comme les les tibetains devront tourner la tete s'ils veulent lire :zarbi:

Bin... perso, y'a une semaine, j'ai fait un tatouage assez grand, derrière l'épaule, et les seuls moments où j'ai eu mal, c'est quand c'était près des os, mais sinon, ça va, je trouve... En tout cas, une semaine après, je le trouve super :wub Et ce n'est pas le genre de tatouage que je regretterai, c'est certain ! :wub

butter link=topic=221.msg689399#msg689399 date=1186941227 a dit:
Manger liquide dure trois jours et ca fera pas de mal pour le poids...
Et puis perso je le fais pas parce que tous le monde le fait je le fait parce que ca fait des années et puis j'ai mes tites idées avec mon piercing il sera vraiment perso :wub et puis suffit de pas jouer avec  :closedeyes:

Moi j'aurai trop peur pour mes dents !

Stereo link=topic=221.msg689416#msg689416 date=1186943486 a dit:
la souffrance est loin d'etre violente, le dos c'est quand meme super facile par rapport au torse ou coude, tu serres les dents et ça ira :happy:

+1... vraiment tranquille le dos :wink2:

tant qu'on évite de s'approcher des os la douleur est tout à fait supportable!!! :happy: en plus ton tatouage serait vraiment petit donc pas de quoi paniquer! moi j'ai dur rester 4 h sur mon siège :wacko: et le pire c'était vers le cou ça me remontait tout le long de la tête la douleur ! :laugh:

donc si tu en as envie fais le :happy:

pourquoi avoir peur pour ses dents avec le piercing a la langue ? j'en ai un depuis des années et mon piercing ne touche absolument pas mes dents :pascompris;

Le mien est très en arrière de la langue et si je fais attention, il ne les touche pas, mais il arrive qu'il claque sur mes dents de temps en temps. C'est pas rare de se casser des petits bout comme ça.
Et il y a aussi le fait que pour certaines personnes, le pierçing peut irriter les gençives. Et qui dit frottement dit irritations et retrait de la gencive donc risque de déchaussement pour les dents. Je généralise pas, mais ça fait parti des risques à prendre en compte avant de le faire.

Tchoupidou link=topic=221.msg689624#msg689624 date=1186994280 a dit:
Le mien est très en arrière de la langue et si je fais attention, il ne les touche pas, mais il arrive qu'il claque sur mes dents de temps en temps. C'est pas rare de se casser des petits bout comme ça.

D'où l'avantage d'opter pour des boules en plastique plutôt que des boules métal... Comme disait mon pierceur, &quot;une boule plastique te coûte 2-3 €, une dent... un peu plus... :wink2:

Stereo link=topic=221.msg689640#msg689640 date=1186995532 a dit:
j'ai une pote qui c'etait piercée le frein de la langue, il a craqué, du coup elle peut sortir sa langue plutot loin
et elle peut même s'etouffer avec du coup  :wacko:  :beuh: tssss

Je lui ai posé la question et un avis médical lui a dit que non.

Sinon le piercing quel qu'il soit, c'est super soft à coté de réelles modifications corporelles.

Stereo link=topic=221.msg689661#msg689661 date=1186996574 a dit:
Je lui ai posé la question et un avis médical lui a dit que non.

Sinon le piercing quel qu'il soit, c'est super soft à coté de réelles modifications corporelles.
je préfère encore le naturel tant qu'à faire :dacc:

Il arrive que des personnes naissent avec un frein qui retient trop la langue et du coup la personne ne peut pas la sortir. Un petit tour chez le dentiste on coupe et le tour est joué ! :laugh:

Stereo link=topic=221.msg689666#msg689666 date=1186996723 a dit:
moi non, si j'avais les € mon corp serait orné de tatouage, vivement Noel :happy:

Pourquoi Noël ? Vous voulez mettre boules et guirlandes à la place des tatouages ? :zarbi: :smile:

Patrice084 link=topic=221.msg689689#msg689689 date=1186998093 a dit:
Pourquoi Noël ? Vous voulez mettre boules et guirlandes à la place des tatouages ?  :zarbi:  :smile:

j'aime cet humour, pour avoir des rentrés d'€, j'ai dépensé 350e en tatouage j'ai du me calmer et stopper bon nombre de projet.

Stereo link=topic=221.msg689691#msg689691 date=1186998241 a dit:
Il est clair qu'un frein déchiré c'est pas grave, meme si ça peut marquer, mais ça marquera jamais autant qu'un &quot;tongue split&quot;.
( attention, c'est une coupure de la langue, ça peut choquer, je prefere prévenir )
http://img45.imageshack.us/img45/8201/t1qe9.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/8707/31916021df3.jpg

En effet ce n'est pas tres appetissant! C'est un ephoto prise sur le net ou c'est quelqu'un que tu connais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour