< Piercing et tatouages | Page 66 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah je ne dis pas le contraire là, tu m'étonnes, ça doit être terrible :happy:

Genre t'essuyer la bouche sans utiliser de serviettes et bien d'autres choses :angel:

morice link=topic=221.msg691564#msg691564 date=1187195313 a dit:
Et une langue de bonne taille :wink2:

t'aimerais bien, hin... tu pourrais rouler des cannelonnis a volonte la. a deux personnes en meme temps en plus :laugh: :laugh: :laugh:

:invis:

Nessscafe link=topic=221.msg691582#msg691582 date=1187197023 a dit:
t'aimerais bien, hin... tu pourrais rouler des cannelonnis a volonte la. a deux personnes en meme temps en plus :laugh: :laugh: :laugh:

:invis:
Ben non, en deux fois mieux seulement, j'ai déjà ma petite idée sur la chose :laugh:
mais tu sais pour moi, c'est déjà à volonté, l'avantage d'être infatigable :happy:

je vous fais une petite confidence : je connais deux autres intervenants de l'ESSXX ( je censure-vous aurez compris) qui ont un tatouage ...Même les profs ont leur other side ....

Les tatouages c'est plus un phenomene urbain et représentatif de classe sociale, ou des signes d'appartenances. Aujourd'hui, la femme qui matte Dechavanne et ses magnifiques émissions porte un tatouage.

Stereo link=topic=221.msg691994#msg691994 date=1187254701 a dit:
Les tatouages c'est plus un phenomene urbain et représentatif de classe sociale, ou des signes d'appartenances. Aujourd'hui, la femme qui matte Dechavanne et ses magnifiques émissions porte un tatouage.

:laugh: :laugh:

C'est une réalité aussi triste soit-elle pour moi, certains trouve l'expension du tatouage magnifique; c'est un débat.

popo20 link=topic=221.msg692064#msg692064 date=1187258699 a dit:
Ma soeur s'est fait de nouveau le labret :wub et c'est tellement discret que ca m'a donné envie de le faire, j'attends mon entretien pour du travail le 31 pour voir ce que je fais...sinon langue apres l'entretien :wub

ça me parait suspect à moi elle l'a son piercing là? parce que on dirait que la pierceuse n' a pas fini d'enfoncer le pic? non? :unsure:

Elle le dit à la fin &quot; je me repiercerais plus tard et je mettrais le bijoux &quot; la meuf lui a &quot;juste&quot; piercé un premiere troux à l'arrache; une grosse blague quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour