< Piercing et tatouages | Page 98 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'était des spikes, et ils se sont accrochés à la serviette quand je me suis séché les cheveux, l'accident tout bête qui peut arriver, et j'aimais tellement ce piercing que je l'ai fait. :wub :wub
Personne ne l'a vu au travail, trop :dacc:
Barbell courbé pour piercing de surface :wub

pour celles et ceux qui ont des percing, j'aimerais savoir si vous avez deja vu des labrets noirs plats. En fait je voudrais changer le mien et je trouve que des pointes ou des boules, je voudrait que ca soit moin volumineux.

Haley07 link=topic=221.msg892439#msg892439 date=1209066479 a dit:
pour celles et ceux qui ont des percing, j'aimerais savoir si vous avez deja vu des labrets noirs plats. En fait je voudrais changer le mien et je trouve que des pointes ou des boules, je voudrait que ca soit moin volumineux.

Y en a dans les magasins par chez moi :smile: mais je ne pense pas que tu va venir jusque ici pour en acheter un :laugh:

Sinon tu as le site internet wildcat UK (c'est celui où il y a le plus de choix !) il y a beaucoup de chose, donc si t'as pas peur de commander en ligne, que tu te débrouille en anglais et que tu sais convertir les millimètre en gauge ça devrait aller. :zarbi:

merci

vous pensez c'est quoi le plus discret pour un piercing madonna :un tout petit strass ou un noir qui fait imitation grain de beauté?

Haley07 link=topic=221.msg892678#msg892678 date=1209113903 a dit:
merci

vous pensez c'est quoi le plus discret pour un piercing madonna :un tout petit strass ou un noir qui fait imitation grain de beauté?

Le plus discret ce serait l'imitation grain de beauté mais moi je préfererais mettre un strass. :wink2:

en fait j'ai deja un strass mais je sais pas...je me dit que imitation grain de beauté ca se voit plus vu que c'est noir, et d'un coté mon strass, j'ai cotoyé des personnes pendant des semaines et ils ont fait attention que tres tard....quelle dilemne :laugh:

Haley07 link=topic=221.msg892962#msg892962 date=1209132142 a dit:
en fait j'ai deja un strass mais je sais pas...je me dit que imitation grain de beauté ca se voit plus vu que c'est noir, et d'un coté mon strass, j'ai cotoyé des personnes pendant des semaines et ils ont fait attention que tres tard....quelle dilemne   :laugh:

:laugh: :laugh:
Tu n'as qu'à choisir en faisant plouf plouf trois petits cochons... :laugh: :laugh: :laugh:

coucou a tous et a toutes,

alors moi je relance le sujet des tatouages.

Je voudrais me faire un tatouage sur le pied et sur la cheville mais je n'ai pas d'idée et les dessin des tatoueurs ne sont pas fameux !!!

Donc moi j'appelle a vos temoignages :
-des photos de vos tatouages.
- vos impresions de stress et les moyens de lutter contre celui-ci.
-vos adresses des tatoueus pres de chez vous
-votre douleur si cela a ete le cas et le moyen de lutter contre (creme anesthesiante)
- personnes capable de dessiner des tatouage precis
- avant et pares tatouages : nettoyage/soleil/eau...

voila merci

on pourrais créer differentes rubrique aussi vbien pour tatou que pour pircing :

ANNUAIRE: adresse des plus connu
CONSEIL SOIN: soin avant et apres l'acte
PHOTO: vos photo
ANTI STRESS ET ANTI DOULEUR : moyen anti stress et anti douleur
....

Moa j'aimerai vivement faire un piercing a la langue ou au labret mais j'hésite fortement a cause de mon boulot (je suis assistante commerciale)
Et j'aimerais savoir ce qui cicatrise le plus vite et qui est le moins gênant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour