< Piercing et tatouages | Page 99 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui cicatrise le plus vite c'est la langue. C'est l'affaire de 2 semaines (enfin pour la &quot;premiere partie&quot; de la cicatrisation, la peau met des mois à terminer.)

Cependant tu risques de zozoter quelques jours.

Le labret ça mets un mois minimum à cicatriser. Et si tu décides de l'enlever, je te confirme d'avance que OUI tu garderas une cicatrice. Je l'ai fait deux fois, j'ia deux belles marques l'une en dessous de l'autre (que je ne vois plus à la longue). Ca bousille, les gencives et les dents.

(pour la langue si c'est bien fait en arrière, ça ne touche pas les dents)

Merci pour vos infos :cool:
Ca me tient a coeur de le faire, mais vu que je suis amenée a rencontrer des clients et à être souvent au téléphone...donc faut que je sois en période de congés :laugh:
En fait mon cousin avait fait un piercing a la langue, sa langue avait doublé de volume même s'il suivait correctement le soin, alors qu'une copine c'était nickel chrome
Je pense que ça dépend des personnes en fait...

justine210187 link=topic=221.msg916146#msg916146 date=1211198350 a dit:
coucou a tous et a toutes,

alors moi je relance le sujet des tatouages.

Je voudrais me faire un tatouage sur le pied et sur la cheville mais je n'ai pas d'idée et les dessin des tatoueurs ne sont pas fameux !!!

Donc moi j'appelle a vos temoignages :
-des photos de vos tatouages.
- vos impresions de stress et les moyens de lutter contre celui-ci.
-vos adresses des tatoueus pres de chez vous
-votre douleur si cela a ete le cas et le moyen de lutter contre (creme anesthesiante)
- personnes capable de dessiner des tatouage precis
- avant et pares tatouages : nettoyage/soleil/eau...

voila merci

moi j'ai un tatouage à la cheville et des 4 que j'ai en tout, c'est celui qui m'aura fait le plus mal. Je m'en souviens encore alors que ça fait 8 ans que je l'ai et que c'était mon premier. J'avais tellement mal que j'en avais la jambe qui tremblait. Je ne dis pas ça pour te faire peur mais plutôt pour te prévenir afin que tu réfléchisse bien à la localisation de ton tatouage.
Bon courage

Djoulie link=topic=221.msg916357#msg916357 date=1211205387 a dit:
Merci pour vos infos :cool:
Ca me tient a coeur de le faire, mais vu que je suis amenée a rencontrer des clients et à être souvent au téléphone...donc faut que je sois en période de congés :laugh:
En fait mon cousin avait fait un piercing a la langue, sa langue avait doublé de volume même s'il suivait correctement le soin, alors qu'une copine c'était nickel chrome
Je pense que ça dépend des personnes en fait...

moi j'ai gonflé et en plus j'ai eu des aphtes dans toute la bouche parce que les bains de bouche étaient trop concentrés...
aucun soucis pour parler... avec des boules transparentes, personne ne s'en rend compte !

Quelqu'un s'est-il deja fait atouer le pied et la cheville ?

la douleur est-elle supportable ou il faut boire un coup avant d'y aller :laugh: :laugh: ?

:wink2: :wink2:

justine210187 link=topic=221.msg917056#msg917056 date=1211232554 a dit:

la douleur est-elle supportable ou il faut boire un coup avant d'y aller  :laugh: :laugh: ?

moi j'ai 2 pti signes chinois sur la cheville et ca fait un tout petit plus mal que celui que j'ai dans le dos, normal ya que de l'os sur la cheville et le pied. Disons que la premiere couche est supportable, la deuxieme un peu moins si c'est un gros tattoo!

Moi j'en ai sur la cheville et je n'ai pas eu trop mal comme le dos. Là ou ça m'a fait le plus mal c'est à l'omoplate.

justine210187 link=topic=221.msg917056#msg917056 date=1211232554 a dit:

la douleur est-elle supportable ou il faut boire un coup avant d'y aller  :laugh: :laugh: ?

moi j'ai une clé de fa sur le pied et j'ai pas trop mal c'est largement supportable ! mais sa depend des personnes aussi  :closedeyes:

oui c'est selon les personnes, car moi j'ai deja 2 tatouages un soleil dans le bas du dos et un dragon sur l'omoplate droite et ben je n'ai rien sentit sur ces deux là !!! :biggrin:

Ya une semaine de ca j'ai eu un coup de folie et je me suis dit va pour un 3 eme, je voulais me le faire sur le pied j'etais partie sur des etoiles et pour finir s'était un lezard. Donc je vais au tatoueur pres de chez moi Lens (62) et là les motifs pas fameux et un RDV 2 semaines plutard pas avant :blink:

Donc je decide d'aller jusqu'a menen (belgique) et la le gars me dit ben tout de suite choisi ton motif :mellow: et la peur panique pu moyen de parler :laugh: terroriser et personne de mon entourage pour me rassurer !!! du coup je suis repartit sans rien faire :laugh: :laugh:

Au final je pense que je ne suis pas assez motivée et je n'ai pas le motif que je veux !!!! donc j'attend de trouver le bon et d'avoir des temoignage des personnes qui ont eu le courage de franchir le pas !!!!

tite puce link=topic=221.msg917144#msg917144 date=1211267878 a dit:
Moi j'en ai sur la cheville et je n'ai pas eu trop mal comme le dos. Là ou ça m'a fait le plus mal c'est à l'omoplate.

ça dépend des personnes c'est certain

Moi j'ai 6 tatouages : 2 aux omoplates, 1 à la nuque, 1 au bas du ventre côté droit, 1 au poignet droit, 1 aux côtes gauches

J'ai eu mal pour les côtes gauches (5 signes chinois tout le long) mais les autres c'était même plutôt agréable :biggrin:

flodu31 link=topic=221.msg917224#msg917224 date=1211272612 a dit:

Moi j'ai 6 tatouages : 2 aux omoplates, 1 à la nuque, 1 au bas du ventre côté droit, 1 au poignet droit, 1 aux côtes gauches

J'ai eu mal pour les côtes gauches (5 signes chinois tout le long) mais les autres c'était même plutôt agréable  :biggrin:

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que pour moi ça m'avait plus mal à l'omoplate alors qu'ailleurs c'était tranquille.

flodu31 link=topic=221.msg917224#msg917224 date=1211272612 a dit:

J'ai eu mal pour les côtes gauches (5 signes chinois tout le long) mais les autres c'était même plutôt agréable  :biggrin:

c'est quoi ton tatoo a la nuque?

tite puce link=topic=221.msg917251#msg917251 date=1211273600 a dit:
Oui c'est pour ça que j'ai précisé que pour moi ça m'avait plus mal à l'omoplate alors qu'ailleurs c'était tranquille.

T'inquiètes j'avais compris et je faisais part de mon expérience :biggrin:

On peut dire ça j'ai pas préciser quel motif j'avais je avsi les énumérer et là tu vas te dire que je suis une fan des signes chinois... :biggrin:

Poignet : 1 signe chinois &quot;Paix&quot;
Omoplate droite : 3 signes chinois à la verticale &quot;Amour&quot; &quot;Enfant&quot; &quot;Rêve&quot;
Omoplate gauche : 3 signes chinois à la verticale &quot;Racine&quot; &quot;Destin&quot; &quot;Pureté&quot;
Nuque : 1 signe chinois &quot;Force&quot;
Côtes gauches : 5 signes chinois à la verticale &quot;Feu&quot; &quot;Eau&quot; &quot;Bois&quot; &quot;Métal&quot; &quot;Terre&quot;

Le seul qui n'a rien à voir c'est celui que j'ai au bas ventre c'est un petit &quot;Playboy&quot;

flodu31 link=topic=221.msg917276#msg917276 date=1211274743 a dit:
On peut dire ça j'ai pas préciser quel motif j'avais je avsi les énumérer et là tu vas te dire que je suis une fan des signes chinois... :biggrin:

Poignet : 1 signe chinois &quot;Paix&quot;
Omoplate droite : 3 signes chinois à la verticale &quot;Amour&quot; &quot;Enfant&quot; &quot;Rêve&quot;
Omoplate gauche : 3 signes chinois à la verticale &quot;Racine&quot; &quot;Destin&quot; &quot;Pureté&quot;
Nuque : 1 signe chinois &quot;Force&quot;
Côtes gauches : 5 signes chinois à la verticale &quot;Feu&quot; &quot;Eau&quot; &quot;Bois&quot; &quot;Métal&quot; &quot;Terre&quot;

Le seul qui n'a rien à voir c'est celui que j'ai au bas ventre c'est un petit &quot;Playboy&quot;

ben dit , tu est vraiment fan des signes chinois :happy:

Bah j'adore je trouve ça super joli puis je me voyais pas me faire tatouer toutes ces significations en français :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour