< Piercing!!! | Page 13 | Forum des BTS

Piercing!!!

Je souhaiterais me refaire percer les oreilles car ça fait plusieurs années que je ne mets plus de boucles d'oreille et donc mes trous se sont rebouchés !
Mais je suis tentée de le refaire, mais je ss très douillette et j'ai peur d'avoir mal ! Mes parents m'avaient fait percer les oreilles quand j'étais trs jeune alors là, j'ai peur de franchir le pas et pourtant ...

Ca fait vraiment très mal ???

commary a dit:
Je souhaiterais me refaire percer les oreilles car ça fait plusieurs années que je ne mets plus de boucles d'oreille et donc mes trous se sont rebouchés !
Mais je suis tentée de le refaire, mais je ss très douillette et j'ai peur d'avoir mal ! Mes parents m'avaient fait percer les oreilles quand j'étais trs jeune alors là, j'ai peur de franchir le pas et pourtant ...

Ca fait vraiment très mal ???

etant tres douillette moi meme
je me ss fait piercé les oreille a 9ans, et les les second trou a 19ans 2fois car ça s'etait rebouché
et tu sens juste un picotement, ça fait pas mal

Merci Sandrine, je crois que je vais tenter dans les semaines qui suivent :roll: ! On le fait toujours chez le bijoutier ? Ca n'a pas changé ?

Merci, je vous tiendrais au courant une fois que ça sera fait ... :wink:

commary a dit:
Merci Sandrine, je crois que je vais tenter dans les semaines qui suivent :roll: ! On le fait toujours chez le bijoutier ? Ca n'a pas changé ?

Merci, je vous tiendrais au courant une fois que ça sera fait ... :wink:

oui tout a fait chez le bijoutier
il a des boucles spéciales, que tu dois porter un certain temps, desinfecter et tourner
moi je veux me faire piercer le cartillage mais c'est vraiment un gros pas pour moi car les oreille c'etait de la peau mais la du cartillage!

sandrine06 a dit:
quote]

il a des boucles spéciales, que tu dois porter un certain temps, desinfecter et tourner
moi je veux me faire piercer le cartillage mais c'est vraiment un gros pas pour moi car les oreille c'etait de la peau mais la du cartillage!

Ok bon ben je m'y rendrais dans pas très longtemps ! :roll:

Par contre, dans le cartilage, j'ai une amie qui l'a fait et elle a eu horriblement mal, elle l'a enlevé rapidement à cause de la douleur ! Paraît-il que c'est assez dangereux si ça s'infecte !
Personnellement, je préfère rester au "classique" et souffrir en silence :wink:

sandrine06 a dit:

Franchement sandrine si tu veux vraiment le fèr FOOOONNNNNCE!!!! Moi jlé fait ya déjà de ça 2ans et jpensais ke ça faisait vachement + mal ke ça et sur le coup ça fait just clac et c déjà fini. par contre ya pas mal d'entretien à faire après, faut le désinfecter tous les jours et bien le tourner mais après c'est trop beau.. Voilà bizou

P'tite Diabless, mon tatouage ressemble beaucoup à ton avatar!!!! :mrgreen:

Je me suis faite tatouer en Janvier et je l'adore :mrgreen:

Sérieux??? Ouah c cool... tout ce ki est ptits diable je kiffe.. moi jvoudrais me faire une rose sur le pied et qui remonte sur la cheville mais j'en veut pas un trop rempli j'aime bien les truc assez discret.. il parait ke sur le pied ça fait trop trop mal..
Peureux05.gif
dc j'vais encore attendre 1pe.. pis jsuis encore qu'une p'tite étudiante fauchée dc voilà..
Inclassable37.gif

Pour ce qui est de la douleur j'ai fait mon tatouage sur l'omoplate et je dirais que la sensation est plus désagréable que douloureuse, tu sens ça les 5 premières minutes après tu sens plus rien :mrgreen:Et quel bonheur quend tu vois le résultats final, le plus dur pour moi ça a été une fois rentrée chez moi, le tatoueur m'avait dis de nettoyer la peau et ça ma rendu malade, trop peur et je suis tombée dans les pommes :mrgreen: :wink:

Moi je voudrais faire un petit tatouage discret car mes parents risquent de pas trop accepter mais je ne sais pas ou le faire? au bas du dos? Et puis j'aimerai savoir si c'est cher car pour le moment j'ai pas trop d'argent.

nat8131 a dit:
Moi je voudrais faire un petit tatouage discret car mes parents risquent de pas trop accepter mais je ne sais pas ou le faire? au bas du dos? Et puis j'aimerai savoir si c'est cher car pour le moment j'ai pas trop d'argent.

Tout dépend de la taille et de la couleur que tu veux y mettre :wink: Ca dépend également du tatoueur.

Pour mon diablotin (son corps est rouge, ses cornes roses, sa couche blanche, sa fourche noir-marron)il mesure envron 8 centimètre et j'ai payé dans les 800 frf

Tu rigole mais kan j'ai fait mon piercing o nombril les 1ères fois où jlé changé jsui pa tombé ds les pommes parck jme suis allongée sur mon pieu direct (heureusement kil été pas loin parck pfffffou
Yeux08.gif
le coup de chaleur d'un coup...) comme la 1ère fois où j'ai donné mon sang kan j'y repense.. J'ai cru ke j'allais
Beurk01.gif

Vous avez testé les tatouages au Hénne que l'on vous propose de faire au bord de la plage en été????

Moi j'ai essayé il ya 4 ans!! C'etait trop la merde La vendeuse "promis ca tient 2-3 semaine sans probbleme malgré la baignade"
Je suis rentré 2 jours apres lavoir fait donc plus de baiande je me suis lavé 3 fois!!!! Plus de tatouage!!! Donc il a duré 4 jours!!!! au lieu de 2-3 semaine. J'imagine meme pas ceux qui sont resté au bord de la plage!!

Et pourtant je n'ai pas bougé durant plusieurs heures pour bien le laisser secher!!! J'avais vraiment trop les nerf

dites moi ci vous avez essayé

salut margoulette
moi jai deja teste ca, et ca a tenu 1 mois 1/2, mais moi on mavait fait une retouche quelques jours apres sur le 1er tatouage.l'inconvenient ce'st que kan ca commence a partir ca fait moche car il part petit a petit et donc ca fait sale car ya des restes de tatouages ... :(
voili

commary a dit:

perso g un piercing o cartilage et g pas u mal du tt.
par contre qui dit piercing o cartilage dit aller chez un pierceur et pas chez un bijoutier :-a3
j'espère que tu le savais commary :wink:

Blanche a dit:
commary a dit:

perso g un piercing o cartilage et g pas u mal du tt.
par contre qui dit piercing o cartilage dit aller chez un pierceur et pas chez un bijoutier :-a3
j'espère que tu le savais commary :wink:

pourquoi pas le bijoutier?
je comptais le faire comme commary c un grand pas pour moi car c du cartilage quand meme!

nan blanche!!! :-a3 moi pour mon piercing au cartilage g été chez un bijoutier et il est très bien! G jamais vu kil fallait aller chez un pierceur pour ça!! c nouveau.. :shock:

2 précautions valent mieux q'une, c'est vrai que chez les bijoutiers, en général, c'est no problem, mais pour des piercing plus particuliers que ceux que les bijoutiers pratiquent (nombril, nez, sourcil, cartillage), le mieux c'est d'aller voir un pierceur, les conditions d'hygiènes sont beaucoup plus respectées ainsi que le savoir faire (renseignez vous quand même sur le pierceur) et c'est quand même essentiel

Retour