Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON juste 15 jours, mais je crois que Nidole est un garçon (j'ai bien dit je crois...)amandine a dit:ni de faire de betises avc ton cheri pendant 1 mois :wink:
chouchou69 a dit:Nidole a dit:Dit moi chouchou tu mange normalement avec ton piercing ou c régime liquide???????
Si jme perce la langue il fo pas ke j fasse un régime liquide sinon j v avoiur des souci de santé lol :mrgreen:
bah je mange normalement mais super lentement !!
tu n'as pas le droit de boire d'alcool
Léontine a dit:moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Triganne a dit:Perso j'ai pas eu du tout mal pour le piercing au nombril (juste le sentiment apres que qqch me pincé le ventre) j'ai vraiment cru que ca allait etre pire ! :lol:
Maintenant ca depend peut etre des personnes :wink:
jolikoeur a dit:Léontine a dit:moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dis moi est ce que sa fais mal comme au oreille ou un peu plus???
jsuis tenté avant de partir à la plage lo l :mrgreen:
jolikoeur a dit:Léontine a dit:moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pitchoune321 a dit:jolikoeur a dit:Léontine a dit:moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avant d'aller a la plage c'est déconseillé...... tu dois bien le désinfecté et avec le soleil, le sable , la mer..... vaut mieux le faire apres si tu veux pas vraiment souffrir et avoir une infection ......
ca vaudrait peut etre le coup d'attendre un peu :roll: