< Piercing!!! | Page 17 | Forum des BTS

Piercing!!!

Ahélya a dit:
le piercing j'en voulais un au nombril, mais l'envie m'est passé car je suis une grande froussarde et tt simplement car je le montrerais jamais (j'aime pas me mettre en maillot de bain ou autre, ou l'on voit mon nombril)

Bah tu n'es pas obligée de le montrer (c'est vrai que c'est mieux de le montrer mais bon...) l'essentiel c'est qu'il te plaise et que tu es envie de l'avoir....donc si l'envie te reviens pourquoi pas!

piercing et tatouage

coucou,

moi j'ai un tatouage sur l'omoplate droite c'est un dessin sans signification particulière mais je l'adore par contre j'ai eu bien mal

sinon je voudrai me faire piercer sous la lèvre mais j'ai peur qu'a mon boulot ca le fasse pas ( assistante de direction )

y'en a parmi vous qui ont fait l'experience ?

piercing et tatouage

Pour te repondre perso j'ai 26ans et je me suis faite tatouer sur le sein a 19 ans et franchement je le regrette un peu pour le principe que je l'ai fait un peu trop haut et pour travailler ce n'est pas toujours evident de le cacher surtout en ete car il y a toujours un morceau qui depasse
si c'etait a refaire je le referais mais je reflerais un peu plus sur la taille
par contre j'ai un piercing au nez tres discret qui ne m'a pose aucun probleme dans le travail au nombril mais on ne le voit pas :D , bien sur aux oreilles et a la langue mais la aussi il est discret ne me gene pas pour parler et ceux qui ne le save pas ne l'ont meme pas vu
il a mis une semaine pour cicatriser mais c'est terrible tellement ca fait mal
voila bisous a tous

Pour mon piercing a la langue je vais entendre d'avoir passé tout mes oraux du BTS. Mais après je travaillerai ca ne risque pas de me poser un probleme. JE suis hotesse?????

Il vaut mieux que j'attende ??? ou une aprem ca suffira???

MErci

ben je pense pas que le fait d'être hôtesse pose problème.
maintenant il y a de + en + de personnes qui ont un piercing et ont un métier en relation avec une clientèle, enfin des métiers comme ça (communication).
J'ai bossé à l'accueil d'un office de tourisme, et là je suis commerciale en alternance et pas de soucis.
Dans ma classe on est deux à en avoir un sur la langue et en 2ème année (force de vente) ils sont au moins 2 à ma connaissance.
Par contre si il y a des métiers pour lesquels c'est vraiment pas toléré, je serai curieuse de savoir lesquels.

myrtille >> ça dépend des boites ! J'imagine que tout ce qui est militaire (armée, police, etc...) cela ne doit pas etre très autorisé. Le personnel Disney aussi (en Floride, c'est sûr, en france je ne sais pas). Dans les endroits "selects", de luxe aussi (hormis le piercing au nez, si discret)... Dans certains hotels...

karinemarian >> theu ! c'est malin d'avoir fait ca :lol:

lucinet >> j'adorerai en avoir un sous la lèvre, mais pour les memes raisons que toi (et la frousse) je n'ose pas...

Moi j'aimerais avoir en tatouage : soit un tigre dans le dos (comme angelina jolie) ; soit un lézard dans le dos (comme s'il descendait un arbre) avec sa queue qui s'enroulerai sur mon cou.

mais 1, ca fait mal, 2 c'est pas très discret (et indélébile ou indélibile :oops: ) 3, en couleur, ça doit couter cher...

En meme temps, les tatouages, les piercings... C'est tellement courant, que ça ne me donne plus tellement envie. :-a4 :roll:

sarahngu a dit:
En meme temps, les tatouages, les piercings... C'est tellement courant, que ça ne me donne plus tellement envie. :-a4 :roll:

Il y'a tatouage ( tribal ancienement à la mode ou petit lapin sur l'épaule ) et Tatouage qui ont 1 réelle signification - 1 passé - 1 émotion ... :lol:

myrtille >> ça dépend des boites ! J'imagine que tout ce qui est militaire (armée, police, etc...) cela ne doit pas etre très autorisé. Le personnel Disney aussi (en Floride, c'est sûr, en france je ne sais pas). Dans les endroits "selects", de luxe aussi (hormis le piercing au nez, si discret)... Dans certains hotels...

Pour l'armée la langue c'est toteré (le copain d'une copine est piercé a la langue) et il est à l'armée de mer (sur des beateau)
Chez les pompiers aussi cest toléré (la langue tout le temps: experience aussi) par contre au moins pour l'arcade il ne faut pas le porter en inter !!!!!! Ou a la lilite lorsqu'on porte le casque.

Mais cest vrai que tout ce qui est super selecte (hotel, magasin de luxe, magasin de vieux, reception privéé....................) les piercings tel que arcade, levre ...... peut etre pas accepté dutout. LEs non voyants: langue, nombril, teton 0........... l'employeur n'est pas forcement au courant!!!

moi, je me suis fait un piercing au nombril alors que la grande vague n'etait pas encore arrivée en France, j'était mineure a l'époque.

un jour ma belle soeur m'a fait le parie que jamais je n'oserais le faire...bien sue que si, on a harcelé ma mére pendant des jours pour qu'elle signe l'autorisation.

j'ai payé a l'époque 300 frs, aujourd'hui, ce tatoueur pierceur est sur le point de fermé car l'hygiene y est bof bof!!

sinon, j'aimerais me faire un tatouage, mais trop peur de la doulaur ou de regretter... :(

margoulette a dit:
Pour votre oral, vous gardez vos piercings sur le visage???

Nez??? Arcade??? Madona???? Autre ?????

Merci

surtout pas!! ne vous y risquez jamais jamais jamais!!! soyez beau comme des sous neuf!! :mrgreen:

Moi je suis percée 2 trous aux oreilles... 1 au nez et un au cartilage.

Jaimerai bien m'en faire un au nombril, mais il risquerait de se perdre dans ma graisse ptdrrr

lol Aurély ;) exactement! C'est joli un ptit ventre bien musclé avec un piercing au nombril pis c'est pas si compliqué que ça d'avoir des abdos ;)

Aller au boulot ! lol :mrgreen: :-a4

ouais c'est sûr mais personne ne me dire qu'elle n'a pas sa période dans l'année ou elle se relache non plus :mrgreen:
le piercing au nombril c'est dangereux en cas de relachement :lol:

Retour