< Piercing!!! | Page 18 | Forum des BTS

Piercing!!!

margoulette a dit:
Pour votre oral, vous gardez vos piercings sur le visage???

Nez??? Arcade??? Madona???? Autre ?????

Merci

alors l autre jour dans le magazine capital ils en parlaient
ne les enlever pas car ca se voit un trou et c est moche

mettez un petit discret sobre

en plus c est plus aussi choquant qu avant d autant plus que c est des profs ils en voient toutes l annee

Moi pour mon oral d'anglais je n'ai pas enlever mon piercing au nez. Sachant que durant mes actions et mes stages durant ma formation jamais JAMAIS!!! un patron ne m'a demandé de l'enlever ou m'a fait un e reflexion dessus. Je crois que maintenant ce piercing est bien rentré dans les moeurs et ne choque plus personnes. Et c'est vrai également que maintenant les profs ont bien l'habitude car une classe sans une personnes au moins de percé je ne connais pas. Maintenant meme au collège ils sont piercer les éléves.!!!!!!

je peux vous promettre que ca ne leur fait pas mal

apres tout meme si ces messieurs sont douillet ce n est que de la peau qu on perce

ca fait moins mal que dans le cartilage

fazoo a dit:
(...) et un au cartilage. (...)

c'est quand même pas très joli comme expression "au cartilage"...

non ? ça choque que moi ?

@ Fazoo : c'est pas contre toi t'inquiètes pas, simplement c'est pas la première fois que je vois ou entend cette expression et je trouve ça vraiment pas joli :|

c'est la première fois que tu entends ça ? :shock: le cartillage, c'est les os très fins qu'on a à l'oreille et au nez entres autres....
je comprends pas ce qui te choque :shock:

topaziane a dit:
c'est la première fois que tu entends ça ? :shock: le cartillage, c'est les os très fins qu'on a à l'oreille et au nez entres autres....
je comprends pas ce qui te choque :shock:

bah je sais ce que c'est le cartilage, merci Topaziane :evil:

ce que je trouve pas joli c'est : "je me suis fait piercer au cartilage"

c'est pas l'action (je suis moi même une piercing-addict, et j'ai certainement déjà fait bien trop de trucs pas courants sur ma peau pour critiquer qui que ce soit :mrgreen: bref...) c'est l'expression qu'est moche.

:lol: :lol: excuse moi alors :wink:
je pensais que tu ne l'avais jamais entendu :mrgreen:
c'est pourtant courant, pour le nez et pour l'oreille, perso je ne le ferais pas ça ne doit pas être tout à fait agréable :|

moi aussi j'ai un petit diablotin dans le bas du dos, il est tout mimi!!! je l'ai fai il y a 1 an et demi et je regrette pas meme si çà ma fait un peu mal. d'ailleurs j'envisage un petit deuxième sur la cheville mais je sais pas trop quoi!
si vous avez des idées...

Ressource toujours...

salwa a dit:
c'est quoi les piercing prince albert ? :oops:

http://www.gevy.fr/lexique/

Un lexique très complet... Y compris pour les piercing non visibles :wink: l'hafada me tente... :twisted: combien vont aller voir cette deuxième définition :?: ( la curiosité est un vilain défaut :mrgreen: :shock: )

Mais également tous les conseils d'hygiène et autre... :-a4

tu n'es tout de même pas sérieux :mrgreen: :lol: :lol:
ça te tente ? eh beh.... après tout il paraît que ça ne fait pas si mal :twisted: :lol: :lol:

salut

10piercing aux oreilles,1 a la langue
2tatouage il y a 3ans,je ne regrette pas ...et j'en veux d'otre...mais discret :-a1

Un piercing en haut de l'oreille, en mettant un faut ptit diamant, je trouve ça sympa !!! C'est le seul piercing que j'ai tenté !!!

les aiguilles me font trop peur !!!

piercing

jai fais faire un piercing il y a deux semaines en haut de loreille au niveau du cartilage et je ne regrette pas.

en plus ma prothese est tres jolie cest un petit diamant rose.

javoue quand quand jy suis allee je n etais pas tres rassuree car on m avait dit que j allais avoir tres mal. en fait je n ai rien senti donc trop heureuse.

voila

:lol:

J'ai un piercing au nombril.
Sur le coup j'ai eu un peu mal que j'appréhendé la douleur ouis en fait c'est passé plutôt bien. Le hic avec un piercing au nombril c'est la cicatrication j'ai mis 1 an et 5 mois pour cicatricer c'est fou now c'est le pied.

Retour