< Piercing!!! | Page 19 | Forum des BTS

Piercing!!!

piercing

dis moi kanasucr tu la fait chez un perceur ton piercing? ils te lont fait comment?

moi je lai fait en angleterre et j apprehendais trop ms ca cest bien passe

:D

Re: piercing

une fille a dit:
dis moi kanasucr tu la fait chez un perceur ton piercing? ils te lont fait comment?

moi je lai fait en angleterre et j apprehendais trop ms ca cest bien passe

:D

oui je l'ai fait chez un perceur et im l'a fait à l'aiguille normal !
quand je dis que j'ai eu mal tout est relatif parce que j'ai eu mal quand il a passé l'aiguille et mis la prothèse sinon ça va...

piercing

et ca a mis combien de temps pour cicatriser car on ma dit qu il fallait que je garde la prothese pendant 12 semaines?!

ca ne sest pas infecte toi? moi pour linstant ca a lair de rester propre en esperant ke ca continue :wink:

voila

Ah le piercing... ca fait 5 ans que je tanne ma mère pour un piercing à la langue! Niet! Et puis la elle m'a promis mon tatouage en haut du dos quand j'aurais mon Bac .... *se languis* :D Reste plus qu'a avoir le bac!!! :lol:

olilie a dit:
pourtant un piercing ca se rebouche et pas un tatou tu le garde a vie en prinicpe

salut à tous,
Pour ma part j'ai un tatouage et ma mère m'a trop rien dit quand elle l'a vu. Par contre, une fois je suis revenue chez moi avec un piercing au nez, elle était blasée ! Alors je l'ai enlevé!
y-a des personnes qui trouvent le piercing plus vulguère que le tatouage (ce n'est pas mon avis) ! :wink:

Mais de là à en faire un sur la langue... non non c'est pas pour moi !
Simplement parce que je ne ressent pas l'envie de le faire et les motivations qui vous poussent à le faire, mais je comprends et je respecte ! :wink:

Moi j'ai un tatouage en bas gauche sur le ventre... C'est un dauphin (oui je sais ça à l'air comme tout le monde) sauf que le mien est dessiné en tribal... :lol:

Pour ma part je n'ai pas eu mal...

Re: piercing

une fille a dit:
et ca a mis combien de temps pour cicatriser car on ma dit qu il fallait que je garde la prothese pendant 12 semaines?!

ca ne sest pas infecte toi? moi pour linstant ca a lair de rester propre en esperant ke ca continue :wink:

voila

la cicatrisation dépend des personnes... moi je suis très très longue à cicatriser mais en règle générale c'est 6 mois je crois.

Je l'ai fait y'à 1 mois donc je ne suis pas encore cicatrisé et pour la prothèse mon perceur m'a dit 2 mois mais vu que tu l'as fait en angleterre peut-être qu'ils ne fonctionnent pas pareil (ce qui ne m'étonnerais pas lol ;))

Mais de là à en faire un sur la langue... non non c'est pas pour moi !
Simplement parce que je ne ressent pas l'envie de le faire et les motivations qui vous poussent à le faire, mais je comprends et je respecte ! :wink:

Bah moi je trouve ca sexy (pas Vulgaire) sexy mainytenant c'est sur que si vous jouez avec votre piercing en fesant un regard énamourés à tout le monde ca devient vulgaire! :mrgreen:

Delilah a dit:
Ah le piercing... ca fait 5 ans que je tanne ma mère pour un piercing à la langue! Niet! Et puis la elle m'a promis mon tatouage en haut du dos quand j'aurais mon Bac .... *se languis* :D Reste plus qu'a avoir le bac!!! :lol:

Moi aussi je voulais me faire un piercing a la langue!!! J'avais réussi a le faire accepter par mon mec !!! Mais mes parents ca été net!! :" si tu le fait tu ne nous demande plus rien" (je fait comment sans leur voiture pour allez bosser??? )

DOnc bon bein tant pis :( :( :( :( Ils m'ont dis tu en a déjà de partout :!!!!! (super un au nombril et un au nez)
Et + je leur avait dit que jenleverai celui du nez pr faire la langue!! Mais ils ont pas voulu
Je suis dégouté!!!! Donc tant pis
Je devais le faire vendredi aprem. Ca fait 3 ans que jessaye et 3 mois de facon exessif mais rien a faire

Retour