Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fille a dit:dis moi kanasucr tu la fait chez un perceur ton piercing? ils te lont fait comment?
moi je lai fait en angleterre et j apprehendais trop ms ca cest bien passe
![]()
olilie a dit:en avez vous fais sur le pied? est ce que c'est douloureux?
olilie a dit:pourtant un piercing ca se rebouche et pas un tatou tu le garde a vie en prinicpe
olilie a dit:pourtant un piercing ca se rebouche et pas un tatou tu le garde a vie en prinicpe
une fille a dit:et ca a mis combien de temps pour cicatriser car on ma dit qu il fallait que je garde la prothese pendant 12 semaines?!
ca ne sest pas infecte toi? moi pour linstant ca a lair de rester propre en esperant ke ca continue :wink:
voila
Mais de là à en faire un sur la langue... non non c'est pas pour moi !
Simplement parce que je ne ressent pas l'envie de le faire et les motivations qui vous poussent à le faire, mais je comprends et je respecte ! :wink:
Delilah a dit:Ah le piercing... ca fait 5 ans que je tanne ma mère pour un piercing à la langue! Niet! Et puis la elle m'a promis mon tatouage en haut du dos quand j'aurais mon Bac .... *se languis*Reste plus qu'a avoir le bac!!! :lol: