< Pink TV : La liberté ça se regarde ! | Page 3 | Forum des BTS

Pink TV : La liberté ça se regarde !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
RDT44 a dit:
je suis entièrement d'accord avec toi et ça permet à TF1 par-exemple de se faire bien voir en mettant dans sa poche la communauté homosexuelle parcqu'il font une émission avec des homos mais je sais pas si les homos proportionnellement regardent + cette émission que les hétéros mais bon pour savoir ça, ça doit pas être simple car je sais pas combien la communauté homosexuelle pèse par-rapport aux ménages "traditionnelles"
A moi je bloque pas du tout sur les lesbiennes j'aime bien ça même si ça fait moins de femmes por nous ! :mrgreen:

oui tf1 casse son image de vieux réac de droite
ca met un peu de fantaisie je trouve
les homos regardent oui ! j'ai des amis gays sont dingues !
jusqu'a maintenant ils avaient juste des magasines genre "tetu" pour les representer & là, une chaine c'est super , la consecration, divin !
je ne sais pas combien la communauté homo pèse sur l'ensemble des menages car par exemple sur paris y en a pleins (quartier du marais) alors qu'en province c'est plus ou moins officiel et on sait pas vraiment...donc voilà
je bosse po l'insee non plus hein ! :D

Ouais bah tu pourrais ! lol
Il serait intéressait de connaitre la population totale homosexuel en France même si ça me parait peu problable de trouver ça ou d'avoir les bons chiffres car beaucoup se cache encore et n'ose pas l'avouer à mon avis. Mais bon si pink tv réussit à attirer tous les homosexuels et quelques hétéros, je pense que ça leur fera une bonne audience

Moi je vois là que ça fait un bon p'tit sujet pour le thème du marketing gay en TCC! :wink:
A 9€ par mois sur le cable, je sais pas si ça va intéressé grand monde.
Enfin on verra bien les résultats dans quelques temps...! :mrgreen:

RDT44 a dit:
Ouais bah tu pourrais ! lol
Il serait intéressait de connaitre la population totale homosexuel en France même si ça me parait peu problable de trouver ça ou d'avoir les bons chiffres car beaucoup se cache encore et n'ose pas l'avouer à mon avis. Mais bon si pink tv réussit à attirer tous les homosexuels et quelques hétéros, je pense que ça leur fera une bonne audience

Je prefere pas savoir le nombre de gays en france , tous ces garçons qu'on aura jamais ca me foutrait les boules quand mm sans rire ! :-a4

RDT44 a dit:
Quoi faut payer 9€ de plus que son abonnement de cable, elle est pas comprise dans le bouquet basique ?!!

Bah il me semble bien que ce n'est pas compris avec le bouquet basique! C'est 9€ sur CanalSatellite, TPS ou les réseaux câbles.

Oh les gros fumistes de base j’hallucine 9€ de plus par mois mais c’est plus cher sue pour l’abonnement à la star ac !!! Comment c’est abusé de se faire du fric comme ça sur une communauté donc j’avais vraiment raison c’est vraimen,t une chaine a but purement commerciale (+ que les autres)

aude98 a dit:
Je prefere pas savoir le nombre de gays en france , tous ces garçons qu'on aura jamais ca me foutrait les boules quand mm sans rire ! :-a4

1.6 million d'Hommes homosexuel. Chiffre que j'ai tiré dans "les nouveaux marketings" donc plutot sérieux.

Si tu cherches un mec : viens me voir, ya pas de soucy je suis sur qu'on doit pouvoir se faire des trucs vites faits BIENS FAITS

:wink:

Putain la vache c’est énorme, ça fait pleins de femmes pour nous ça mais alors pourquoi je suis célibataire en ce moment ?!! :mrgreen:

KGS85 a dit:
aude98 a dit:

1.6 million d'Hommes homosexuel. Chiffre que j'ai tiré dans "les nouveaux marketings" donc plutot sérieux.

Si tu cherches un mec : viens me voir, ya pas de soucy je suis sur qu'on doit pouvoir se faire des trucs vites faits BIENS FAITS

1.6 millions ....c'te coup au moral
:(
deja qu'il y a 3 fois plus de femmes que d'hommes en france si en plus dedans y a 1.6 MILLION d'homo...

geoffrey a dit:
Pink TV - LA LIBERTÉ ÇA SE REGARDE - Que pensez vous de ce nouveau concept de chaine ?
je trouve ca dégoutant
Beurk10.gif

jvois pas ce que ca peut apporter de voir des gays et des lesbiennes faire leur truc
je suis pas homophobes mais y a des limites quand même
je me demande ce que l'on va nous sortir encore aprés la télé réalité et ca :x[/quote]

Les conneries de réflexion dans ce genre, ras le bol!!! :-a1. p j'ose meme pas répondre :x
Déjà, avant de poster un message sur un post et donner son opinion sur le sujet, il faudrait peut être dans un premier temps, se renseigner sur le sujet.
Et puis quand tu dis que tu trouves ça dégoutant et que tu n'es pas homophobe, je rigole. Ne me juge tu me connais pas et ne me prend pas pour une homophobe.
Est ce que nous on dit quelque chose quand on voit vos films à deux francs. Ben qu'est ce que t en train de faire la?? pourquoi tu dis tout bas ce que tu penses? désolé je ne fais pas l'hypocrite et je dis ce que je pense. et toi tu te permet de critiquer mais d'ou tu me connais? d'ou tu c ce que je regarde. tu ne sias rien de moi alors comme tu le dis si bien "il faudrait peut être dans un premier temps, se renseigner"
Alors parceque tu es hétéro, tu as le droit d'avoir des émissions qui parlent de vos problèmes, des séries qu'avec des hétéros.
Attend c pas mon bleme si vous etes devenu a la mode. et y'a pas que des series q'avec des hétéros. tu crois qu'il y a autant d'homo que d'hétéro ou qoi?
Ca me trou le cul (oui c'est un homo qui dit ça). Ben enfonce y bien t'a téte
Désolé mais ça m'énerve![/quote]

ne croit surtout pas que tu m'a mis en extase
Grrrr14.gif

KGS85 a dit:
aude98 a dit:

Moi je rectifie l'info !!!
3 millions de guay en france d'apres le journal télévisé TF1 qui parlais le jour meme du commencement de cette chaine .

Désolé les filles :cry:

Re: ouf

geoffrey a dit:
ok avec bagheera! (c'est normal)
Et oui, l'homosexualité c'est pas qu'une question de cul! ça vous en bouche un coin!!!
Je pense que ça peut aider pas mal de jeunes dans le sens où il va y avoir des débats, des émissions traitant des problèmes que l'on rencontre dans la société.
Et puis, même si ce n'est que commercial, tampis, on en profite. Les gens commence à jazzer. :-a1
dis moi a part le sexe quelle diérence il y a t'il entre un homo et un hétéro?
tu te différencie des hétéros et j'éspere ne pas lire de ta part que les homos sont traité différement :x

KGS85 a dit:
geoffrey a dit:
Les conneries de réflexion dans ce genre, ras le bol!!! :-a1
Déjà, avant de poster un message sur un post et donner son opinion sur le sujet, il faudrait peut être dans un premier temps, se renseigner sur le sujet.
Et puis quand tu dis que tu trouves ça dégoutant et que tu n'es pas homophobe, je rigole. Est ce que nous on dit quelque chose quand on voit vos films à deux francs.
Alors parceque tu es hétéro, tu as le droit d'avoir des émissions qui parlent de vos problèmes, des séries qu'avec des hétéros.

Désolé mais ça m'énerve!

Je sais pas si c'est la colère qui te fait dire de telles inepsies mais je crois que la tu t'es enflammé. Le terme "degoutant" est a prendre dans le sens (je pense) de la déception et de la surprise et non pas dans le sens du "dégout" au sens premier. Donc ton idée est plutot agressive pour pas grand chose je dirais, sans oublier que "vos films à deux francs" peut etre tout a fait discutable comme expression, c'est un raccourci simplifié doublé d'un sous entendu (voulu?) plutot limite je trouve.

Sinon pour ce qui est de la suite de ta remarque sur "notre droit d'avoir des series avec des hétéros" c'est pas mal non plus. Comment savoir qui est hétéro et qui est homo ? Qu'est ce qu'on s'en fou ? Perso je savais pas qu'Anne Heche etait lesbienne jusqu'a ce que je l'aprenne lors de son coming out télévisé il y a deja plusieurs années de cela ... Bon et bien ce n'est pas parce qu'elle est gay que je ne suis pas allé voir Psychose dans lequel elle jouait ... Faut arreter aussi de voir une "chasse aux sorcières" et une persécution partout ... Tu crois sincerement qu'une chaine entièrement gay va te permettre de mieux vivre ? tu crois qu'un polar gay sera d'une meilleure qualité qu'un polar d'hétéro comme tu dis ?
Franchement, tu te plains du message mais le tien est franchement pas mal non plus !

Sinon pour répondre un peu plus au sujet, je trouve pas ca "degoutant" que les homos aient une chaine à eux, je trouve ça tout simplement ridicule. Je comprends bien l'interet marketing et commercial de la chaine (d'ailleurs TF1 est dans le coup ...) mais les gays qui sont si souvent précurseurs et c'est bien connu, possèdent des facultés intellectuelles souvent supérieures à l'hétéro de base, devraient rapidement délaisser cette chaine qui grossièrement tente de les cibler !
Ce n'est pas pour rien que les gays sont l'une des principales cible de l'undercover marketing ... La finesse du raisonnement prime souvent (d'apres ce que j'en ai lu pour le moment) sur le reste.

Toute interprétation agressive ou d'une quelconque nature que ce soit ne serait refléter mon message. Je pars pas en guerre :mrgreen:
je te félicite bien parlé :-a1

L’attitude, tu le vois très bien dans les queers par exemple et je trouve ça nul de la part de TF1 de mettre un gros cliché gay comme ça mais bon apparemment ça plait donc on va dire que la différence c’est dans l’attitude et aussi une certaine façon de parler et les mimiques aussi

Retour