< Pink TV : La liberté ça se regarde ! | Page 4 | Forum des BTS

Pink TV : La liberté ça se regarde !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
RDT44 a dit:
L’attitude, tu le vois très bien dans les queers par exemple et je trouve ça nul de la part de TF1 de mettre un gros cliché gay comme ça mais bon apparemment ça plait donc on va dire que la différence c’est dans l’attitude et aussi une certaine façon de parler et les mimiques aussi

Je te rejoins sur le blond de Queer... J'ai regardé ça la semaine dernière, et il est vraiment too much. Je veux dire, bon, on est d'accord sur le fait qu'aujourd'hui, l'homosexualité n'est plus (ou presque plus) un tabou, mais montrer le blondinet qui fait ses manières, je ne crois que ce soit rendre service à la communauté gay, sur ce coup là, TF1 fait vraiment fausse route... Après, il y a encore des mauvaises langues qui vont avoir des préjugés...

RDT44 a dit:
L’attitude, tu le vois très bien dans les queers par exemple et je trouve ça nul de la part de TF1 de mettre un gros cliché gay comme ça mais bon apparemment ça plait donc on va dire que la différence c’est dans l’attitude et aussi une certaine façon de parler et les mimiques aussi

sur tf1 ils ont pris des exemples assez representatifs des gays
y a pas de que le blond tout evaporée !
les autres vous oubliez !

RDT44 a dit:
Bah oui on oublie parcque c’est quand même je dirais qui se démarque le + et donc on le retient

oui mais les autres sont quand mm plutot classe et personne en parle
moi je trouve que tf1 a pris des exemples representatifs de la population gay, des grandes folles mais aussi des bo mecs tres tres classes.
C'est comme pour les hétéro, y a pas qu'un type d'homos !

pour missrnbdu84

P'tit message pour missrnbdu84.
Toi tu pètes ta bouche sans savoir de quoi tu parle. :-a1
T'es pas homo et donc tu connais le sujet car bien sur tu as du vécu.
Je suis d'accord la nouvelle génération est plus ouverte et critique moins, mais ça fais pas tout.

En cours, sur trente élèves seulement 3 sont au courant pour moi et tu crois que quand le prof vient à parler des homos en les traitant de folle ou je ne sais quoi ça me fait plaisir! Que quand tes parents en parlent alors qu'ils ne savent pas pour toi et qu'ils disent que c'est dégueulasse tout ça, tu crois qu'on est bien? J'ai un pote qui c'est fait viré parceque son boss a apris pour lui! A ton avis pourquoi il ya une loi contre les insultes homophobe?

Et tu éspère que je vais pas me différencier des hétéros? Arrêtes darling, laisses moi rire!!!

Tu peux écrire ce que tu veux à partir de maintenant, je m'en tape car comme disent mes potes qui t'ont lu, tu sais rien. Et va pas dire que je suis malade ou quoi qu'est ce! Je suis homo et tant mieux.

je vois que l'intolérance crasse n'est pas morte ...

que de bêtises ds certains posts : missrnb devrait se limiter à écouter du rnb au casque, et éviter de l'ouvrir pour ne pas ressembler à une vielle réac ! :evil:

Re: pour missrnbdu84

geoffrey a dit:
P'tit message pour missrnbdu84.
Toi tu pètes ta bouche sans savoir de quoi tu parle. :-a1
T'es pas homo et donc tu connais le sujet car bien sur tu as du vécu.
Je suis d'accord la nouvelle génération est plus ouverte et critique moins, mais ça fais pas tout.

En cours, sur trente élèves seulement 3 sont au courant pour moi et tu crois que quand le prof vient à parler des homos en les traitant de folle ou je ne sais quoi ça me fait plaisir! Que quand tes parents en parlent alors qu'ils ne savent pas pour toi et qu'ils disent que c'est dégueulasse tout ça, tu crois qu'on est bien? J'ai un pote qui c'est fait viré parceque son boss a apris pour lui! A ton avis pourquoi il ya une loi contre les insultes homophobe?

Et tu éspère que je vais pas me différencier des hétéros? Arrêtes darling, laisses moi rire!!!

Tu peux écrire ce que tu veux à partir de maintenant, je m'en tape car comme disent mes potes qui t'ont lu, tu sais rien.
Bien sur que je sais rien comme toi tu c rien de moi.
Et va pas dire que je suis malade ou quoi qu'est ce! Je suis homo et tant mieux.
chui pas ta darling fais attention a ce que tu écris
attend j'en ai rien a battre de ta vie, ce n'est pas de ma faute si t compléxé par t tendances sexuels ne croit surtout pas que ce que tu as vécu tout les homos l'a vécu aussi
Y'avait une fille dans ma classe en terminal qui a affiché au fait fort son homosexualité mais elle ne cherchais pas a se différencier des autres car elle s'accepter toi par contre...
Je ne sais pas ce que tu as pu comprendre dans mes mots mais bon jcrois que tout le monde ne m'a pa compris
Jpe te dire que ca me dégoute de voir autant de voir des homos s'embrasser que d hétéros car pour moi on a pas a nous montrer ca c des choses intimes
Si t'a quelque chose contre moi j'en ai rien a battre ne croit surtout pas que tu va me faire ressentir du regret.

MARQUIS75 a dit:

que de bêtises ds certains posts : missrnb devrait se limiter à écouter du rnb au casque, et éviter de l'ouvrir pour ne pas ressembler à une vielle réac ! :evil:

Vous avez bien raison Marquis!
Eh ma fille, faut pas s'énerver comme ça :-a3

du calme miss rnb §

j'ai l'impression que vs souffrez d'un complexe comportemental lourd ( frustration refoulée, intolérance culturelle mal digérée)
vs êtes en 2004, plus au Moyen-Age, et si vs prétendez écouterdu rnb, vs ne devez pas comprendre certaines paroles, sinon, vous vireriez au violet-rouge sang ! ....

Oh qu'il est sympa votre débat geoffrey et missrnb :mrgreen:

Ca serait encore mieux si missrnb tu pouvais écrire en bon Francais ... :roll:

Merci encore pour cette tranche de vie internetistique :roll:

MARQUIS75 a dit:

désolé webmaster pour le mot que je vais employé mais...
Jtemmerde marquis, je t'ai rien demandé a toi. et ne vien pas me souler avec tes mots
Putain qu'est ce que j'ai dit de si atroce pour que l'on me saque comme ca??
Ma fois si j'aime pas ce genre d'émission c mon choix. j'ai dit ce que je pensais. apparement il faut etre hypocrite ici
Je suis vraiment déçu.
Et maintenant on va me prendre pour une homophobe. Pensais ce que vous voulait vous me connaissait pas
:x

missrnbdu84 a dit:
désolé webmaster pour le mot que je vais employé mais...
Jtemmerde marquis, je t'ai rien demandé a toi. et ne vien pas me souler avec tes mots
Putain qu'est ce que j'ai dit de si atroce pour que l'on me saque comme ca??
Ma fois si j'aime pas ce genre d'émission c mon choix. j'ai dit ce que je pensais. apparement il faut etre hypocrite ici
Je suis vraiment déçu.
Et maintenant on va me prendre pour une homophobe. Pensais ce que vous voulait vous me connaissait pas
:x

Yeah alors la franchement c'est la palme ...

Je pense que tu es le dernier membre bannie de cultureco :wink:

KGS85 a dit:
Oh qu'il est sympa votre débat geoffrey et missrnb :mrgreen:

Ca serait encore mieux si missrnb tu pouvais écrire en bon Francais ... :roll:

Merci encore pour cette tranche de vie internetistique :roll:

En bon français, et sans faute d'orthographe aussi :mrgreen:

Re: du calme miss rnb §

MARQUIS75 a dit:
j'ai l'impression que vs souffrez d'un complexe comportemental lourd ( frustration refoulée, intolérance culturelle mal digérée)
vs êtes en 2004, plus au Moyen-Age, et si vs prétendez écouterdu rnb, vs ne devez pas comprendre certaines paroles, sinon, vous vireriez au violet-rouge sang ! ....
Bon psycho si ca te dérange ce que j'écris t pas obligé de me lire pour aprés sortir t phrases soutenues
Jcrois pa que toi tu écoute du rnb
Ne me critique pas car tu commence vraiment a m'enerver la :evil:

La, il faudrait peut être se calmer un peu parce que c'est plus du tout un débat. Il faudrait quand même voir à respecter les autres

peut-etre que quand vous aurez fini de vous acharner sur missrnbdu84 on pourrait repasser au sujet non?
et puis comme dit, on est là pour exprimer ses opinions et c'est bien normal qu'ils ne convergent pas tous, sinon ce ne serait pas drole et surtout ce ne serait plus un débat :mrgreen:

et oui, de nos jours il existe encore des personnes pour qui ça choque de voir un couple s'embrasser dans la rue qu'il soit hétéro ou homo... et ça la miss l'a précisé. (perso je pense que ça ne se fait pas quand il y a des enfants, après les gens n'ont qu'à pas regarder :-a4 )

Bon, c'est pas que je veuille prendre sa défense, mais un peu de tolérance (malgré son attitude peu plaisante), si vous etes tolérants envers les homos vous devriez pouvoir l'etre envers son avis qui diffère :wink:

précision

ok pour la tolérance, mais les propos de missrnb dépassent mon seuil perso, surtout quand elle insulte
donc je la préviens gentiment d'arrêter, de présenter ses excuses ( je n'ai plus l'age de me faire insulter), et d'apprendre l'anglais pour comprendre les paroles sulfureuses de certaines reines du rnb ...

Re: précision

MARQUIS75 a dit:
ok pour la tolérance, mais les propos de missrnb dépassent mon seuil perso, surtout quand elle insulte
donc je la préviens gentiment d'arrêter, de présenter ses excuses ( je n'ai plus l'age de me faire insulter), et d'apprendre l'anglais pour comprendre les paroles sulfureuses de certaines reines du rnb ...
j'ai ait mes excuse par un mp
et je vous ai dit d'arreter de me critiquer et ne croyait surtout pas que je ne comprend pas l'anglais
ca a aucun rapport entre ce que j'écoute et ce que j'écris
Ne faite pas des comparaisons "débiles"

bagheera a dit:
peut-etre que quand vous aurez fini de vous acharner sur missrnbdu84 on pourrait repasser au sujet non?
et puis comme dit, on est là pour exprimer ses opinions et c'est bien normal qu'ils ne convergent pas tous, sinon ce ne serait pas drole et surtout ce ne serait plus un débat :mrgreen:

et oui, de nos jours il existe encore des personnes pour qui ça choque de voir un couple s'embrasser dans la rue qu'il soit hétéro ou homo... et ça la miss l'a précisé. (perso je pense que ça ne se fait pas quand il y a des enfants, après les gens n'ont qu'à pas regarder :-a4 )

Bon, c'est pas que je veuille prendre sa défense, mais un peu de tolérance (malgré son attitude peu plaisante), si vous etes tolérants envers les homos vous devriez pouvoir l'etre envers son avis qui diffère :wink:
Merci

vs n'avez jamais présenté d'excuse par mp !!!
et arrêtez de faire des fautes, cela rend vos messages illisibles ...
et si vs comprenez l'anglais, vs devez vs évanouir en écoutant "lady marmelade" ? ( c'est du rnb bien "hot", non ?)
je trouve tt cela bien hypochrite !

Retour