< placement de produit, besoin d'aide !!! | Forum des BTS

placement de produit, besoin d'aide !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michelmabel
  • Date de début Date de début
M

michelmabel

Guest
Bonjour à tous !
Je fais un de mes thèmes de culture pro sur le placement de produit au cinéma et je suis à cours d'articles récents. Si quelqu'un qui a déja traité ce thème ou qui travaille dessus actuellement pouvait m'apporter son aide, cela me serai d'un tres grande utilité !!!
Merci d'avance

Ya un article dans decision marketing qui date de 2005. C'est un super article de Jean Marc Lehu.
Sinon, il faut que tu lise un livre qu'il a écrit et qui date de 2006 ou 2007, je ne sais plus et qui s'appelle &quot;la publicité est dans le film&quot;. Tu a le droit de le mettre en annexe de l'une de tes fiches. Sinon, tu as un article dans &quot;Stratégies&quot; qui date de janvier 2007.

Un conseil, j'ai pri ce theme l'an dernier, et le jury m'a posé des questions sur le placement de produit en télé (c'est interdit) et sur les axes de reflexion sur lesquels planche la directive télévision sans frontières (allongement des durées de temps de publicité à la télé (2coupures publicitaires??) et autorisation du placement de produits en télé) Le but est d'harmoniser le paysage audiovisuel européen. Enfin, c'est un truc dans ce genre, je ne m'en souvient plus !

Donc attention, il faut savoir plein de chose sur le cinéma mais ça peut dévier sur la télévison !

Bonne chance

Retour