< placement du produit dans les films,cinema et sa communication... je cherche désespérement un thème | Forum des BTS

placement du produit dans les films,cinema et sa communication... je cherche désespérement un thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylojhy
  • Date de début Date de début

lylojhy

New Member
bonjour a tous,
je na'rrive plus a completer mon theme. je suis partie a la base sur le placement du produit dans les films et je n'ai pas trouve bcp de sources alors je em suis penché sur le cinema et sa com...mais je suis aussi bloqué pour les sources.
Avous-vous traité un sujet qui parle du 7ième art? Avez vous des recommendations? Est-ce un theme bateau, hors-sujet !??!
J'attends vos reponses... merci d'avance !

Ce qui est délicat avec le cinéma c'est qu'il peut etre traité comme un média (ventes d'espaces, placement de produits...) mais si tu parles de la communication des films, ca n'en fais plus partie.
Je te conseille donc de rester cohérent
bon courrage

salu

pourquoi tu parles pas de cinéma ds la pub, tu sais il y a des affiches, des annonces-presse, spot TV qui utilisent des thèmes de films. (ex: Charli Chaplin, Usual Suspect...) tu peux faire une fiche sur les droits d'auteurs, le juridik...

Retour