< PLAN ACA | Page 3 | Forum des BTS

PLAN ACA

Mr thiberge

Peux t on lors du déroulement de la synthese avaoir nos annexes en feuilles a feuilles et les montrer au fur et a mesure de notre synthese de l'action meme si le jury les a deja dans le dossier.

Pour ma part je vais mettre toutes mes annexes a la fin de mon dossier, faut il alors que dans ma partie rédigée de l'action je mette a chaque fois confère annexe tant ou annexe n°...

Pouvez vous m'éclairer?

Merci

MIG32 a dit:
Mr thiberge

Peux t on lors du déroulement de la synthese avaoir nos annexes en feuilles a feuilles et les montrer au fur et a mesure de notre synthese de l'action meme si le jury les a deja dans le dossier.

Pour ma part je vais mettre toutes mes annexes a la fin de mon dossier, faut il alors que dans ma partie rédigée de l'action je mette a chaque fois confère annexe tant ou annexe n°...

Pouvez vous m'éclairer?

Merci

pas de règle si ce n'es ce qui est pratique. J'ai un petit faible pour les annexes incorporées au fur et à mesure. Si toutefois vous les mettez à la fin vous pouvez dans ce cas mettre cf effectivement. Il reste que c'est miuex de les sortir au fur et à mesure et de lestendre au jury meme s'il en a copie. Il se foclaise dessus, ça anime l'entretien etc..

que mettre dans les résulats qualitatif?

Bonjour je vous explique j'ai fais une action en réponsabilité une action de marketing direct ou j'ai tt d'abord établi mon fichier client via le net, fais une affiche publicitaire, envoyé o propect et par la suite je l'ai ai contacter!!! pour les suivre j'ai utilisé des fiches contact que j'ai établi moi meme! en resultat quantitatif j'ai mis le nombre de clients commandant a présent dans la boite mais que puis- je mettre en qualitatif svp? :oops:

Merci d'avance

mais ca n'a aucun rapport avec mon action!! mon action é déja terminé!

et j'ai déja fais une étude de satisfaction dans mon action de GRC !

en même temps ton action à l'air un peu "légère" dans le sens ou dans mon bahut, ce que tu ma dis sur ton action ne justifie pas une AR mais plutot une collabo car ce n'est pas une très grosse action

Je passe mon epreuve de aca dans quelques jous et j'aimerai obtenir un plan(sommaire) pour une action qui est la creation d'un site Internet

déjà traité de très nombreuses fois,

le plan du dossier aca dans ce post à la première page si vous cliquez sur le lien

le site internet utilisez le moteur de recherche

Je voudrais savoir si les 3 dossiers pour les ACA doivent être identiques ou si le mien doit être complet et ceux des examinateurs non ?
J'ai les brouillons dans le mien mais dois je les photocopier pour le jury ou non car je pense les montrer au fil de l'exposé.

J'ai aussi des fiches d'actions (motivations objectif apports...) et les actions finis (catalogue, enseigne pub...) que je pense mettre dans les 3.

Merci

Bonjour

Question Je voudrais savoir si les 3 dossiers pour les ACA doivent être identiques ou si le mien doit être complet et ceux des examinateurs non ?
Reponse:
d'une part je vous suggèr deux rapports et non 3, vous voulez qu'ils aient un support mais vous voulez els obliger à vous regarder aussi donc un rapport pour dex jurys c'est assez
d'autre part, il est possible de laisser les preuves dans votre dossier et de les sortir au fur et à mesure

Q:J'ai aussi des fiches d'actions (motivations objectif apports...) et les actions finis (catalogue, enseigne pub...) que je pense mettre dans les 3.
Reponse: yes if you want

Merci

Retour