< Plan CPAP et Culture Pro | Forum des BTS

Plan CPAP et Culture Pro

FloAnnE972

New Member
:cool: Hello!

Pour mes révisions, je cherche le plan exact de CPAP et Culture pro.
Si quelqu'un peut m'aider se serait super.

Merci :wink2:

le plan est sûrement les choses que l'on doit dire,et ne pas oublier surtout!il n'y a pas vraiment d'ordre précis,tu trouveras toute la méthodologie et diverses questions en fesant une recherche sur le forum car je pense que l'on a vu la CP et la cpap sous tous les angles!

lol oui quand je dis plan je parle de la méthodologie. Comment construire le dossier de CPAP et comment construire les fiches pour Culture Pro. Je vais regarder sur le forum mais bon si vous pouviez me donner quelques indications ça serait super quand meme!

:wink2:

en fait j'ai déjà un dossier d'actions mais bon je n'avais pas eu une très bonne note parce que c'était des actions que j'ai fait pendant que j'étais en stage et vu la durée du stage aucune n'avait abouti. Là je vais rentrer en 2e année après un an passé hors cours, je ne pense pas que réutiliser mon dossier de CPAP serait très judicieux, mais en même temps cela sera difficile d'avoir mon quota d'actions en un an et je n'ai aucun garantie quant au fait de décrocher un contrat de professionnalisation. Que me conseillez vous de faire?

Retour