< plan de com externe => help me ! | Forum des BTS

plan de com externe => help me !

soffye

New Member
Bonjour,
je dois effectuer un plan de communication externe ! je n'en ais jamais fais je suis perdue ! Quels sont les outils utilisés? sachant que c'est pour un évènement commercial => fidélisation client ...
c'est urgent ....si une personne n'est pas en vacances et souhaite me répondre je l'en remercie !!
:wink:

Un plan de com externe se fait déjà a partir des objectifs que l'on te fixe : quels sont-ils, qui sont les cibles, etc... tu dois utiliser la même méthodologie que celle que l'on t'apprends en cours ! Elle est là pour cela!

j'étais tellement dans le stress de me dire que je n'en avais jamais fais que j'ai oublié la methodologie de cours... :oops:

en faîte c'est pour une manifestation client (ojectifs de 250 clients entreprises et grandes entreprises de la région rhône alpes avec des fonctions ciblés (dg/pdg, resp.marketing/commerciaux)...
je peux pas trop en dire...
je pense être arrivée à faire un plan de com externe...mailing/e-mailing/relance téléphonique....

en tout cas si tu (clairette) ou vous, pensaient pouvoir m"éclairer sur un quelconque autre point N'HESITEZ PAS !

:wink:

Retour