Re : Plan de formation
Petit up de mon post !
Voilà mes tâches dans l'ordre (enfin je crois) :
- Réalisation d'un tableau sur excel pour voir les formations qu'ont déjà les salariés donc : nom, prénom, poste, date d'embauche, la/les formation(s) qu'ils ont, et la date de quand ils les ont passées.
- Ensuite voir si tous les salariés sont en réglementation, donc pour ça rechercher toutes les formations propre au métier de l'entreprise, avec la réglementation, les objectifs des formation et la durée (tableau Excel).
- Classer les formations trouvés par ordre d'importance.
- Réalisation d'un questionnaire pour les salariés pour évaluer leurs besoin en formation avec pour cela une note explicative (Logiciel Sphynx).
- Réaliser un budget prévisionnel. Mais la je suis un peu paumé, je sais pas trop les données que je suis sencé mettre dedans à part : le coût de la formation, le transport, le repas, et l'hébergement.
- Contacter divers organismes pour savoir leur tarifs, l'expérience de leur formateurs, la qualité de leur formation, la qualité des équipements...
- Faire une grille d'évaluation des organismes, et choisir.
- Réaliser le plan de formation sur Excel.
- Organiser les déplacements des salariés, et faire des lettre de convocation.
- Réaliser un questionnaire de satisfaction pour l'après formation.
Voili, voilou.. Je ne sais pas si toutes mes tâches sont bonnes, si je dois en rajouter ou non et si elles sont bien dans l'ordre..
Merci à ceux qui me répondront !
Bonne journée