Persephonia
New Member
Comment fait on un plan de marchéage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Persephonia a dit:Comment fait on un plan de marchéage ?
cindy9101 a dit:Persephonia a dit:Comment fait on un plan de marchéage ?
Rien a voir avec ton post dsl... mais tu fait 2bts? dans quel but? et le BTS AD qu'est ce??
YoRuN a dit:Juste pour information, dixit les responsables marketing de plusieurs grandes boites, le plan de marchéage se limitant aux 4P n'existe plus réellement. Il ya maintenant d'autres variables à prendre en compte : les finances, le culturel, la situation économique du pays ou du marché visé...
Donc tout en s'en servant en devoir, il est important de savoir, je pense, que maintenant ça ne se limite plus à ça... Dans un contexte d'internationalisation, il y a obligatoirement beaucoup de facteurs, internationaux éventuellement, qui entrent en compte.
Phénix77 a dit:c'est pour cette raison que pour gérer la complexité et l'incertitude des marchés on est amené à élaborer des diagnostics exports (internes et externes).
Kiefer a dit:Oui je donnais les grandes idees, plan de marcheage et etude de marche, il y a un petit fosse:mrgreen: :wink:
Persephonia a dit:ok c'est cool merci
Mais sinon l'objectif de faire concurrence à Foucher ça peut le faire non ? lol
Persephonia a dit:pour le moment se sont les calculs en Managemetn qui me gonflent comme c'est pas permis ... c'est vraiment pas fait pour moi !