< Planification d'un entretien téléphonique suite à votre candidature (cfa banque) | Page 3 | Forum des BTS

Planification d'un entretien téléphonique suite à votre candidature (cfa banque)

Paris également également donc c'est super on sera peut etre dans le meme cfa et la meme classe.
Dites moi vous vous etes inscrit sur le site postbac? car moi je ne trouve pas bts alternance banque.

jai postulé au cfa banque de clichy aussi mais apparement les classes sont réparties sur paris 17 et 18eme , verneuil dans le 78 et evry.
vous habitez dans quel departement?
Pour post bac je ne sais pas car jai deja 2ans de fac derriere moi alors je ne passe pas par la.

Tous les candidats préinscrits sont conviés à cet entretien téléphonique?
Parce que moi.. j'ai rien reçu encore... :embarassed:

Jane-L link=topic=104324.msg1178850#msg1178850 date=1265826264 a dit:
Tous les candidats préinscrits sont conviés à cet entretien téléphonique?
Parce que moi.. j'ai rien reçu encore... :embarassed:

Je pense que c'est mort pour toi ! Peut etre à cause de ta lettre de motivation?
:biggrin: Je plaisante biensur, il n'y a pas de raison que tu ne reçois pas ce mail, tu es de quel département? moi je suis du 93 seine st-denis.

oui normalement tu devrais recevoir un mail pour l'entretien mais ca fait combien de temps que tu t'es inscrite sur le site? car moi jai recu ce mail 10 jours pratiquement apres m'etre inscrite...

Alalala

faut pas envoyé au siege de la banque, faut envoyé au Siege regionnal de chaque banque c'est pas la RH du siege social qui vous recrute c'est les drh regionnal

exemple pour credit du nord si vous êtes dans la normandie haute bretagne faut envoyé a CDN DRH rue du donjon ROUEN 76000

Vendetta link=topic=104324.msg1178893#msg1178893 date=1265831081 a dit:
Alalala

faut pas envoyé au siege de la banque, faut envoyé au Siege regionnal de chaque banque c'est pas la RH du siege social qui vous recrute c'est les drh regionnal

exemple pour credit du nord si vous êtes dans la normandie haute bretagne faut envoyé a CDN DRH rue du donjon ROUEN 76000

Lolllllllllllllllllllllll c'est cool de nous avoir prévenu!!! Mais ce serait encore plus cool de nous dire ou on pourrait trouver ces adresses.

C'est simple tu prend l'annuaire, tu prend ton téléphone et t'appel les agences de chaque banques de ton secteur et tu demande l'adresse de la DRH régional

Reflechir est une des qualités demandé :pascompris;

avoir l'air un minimum sympa aussi et si sa te fait chier de répondre hein il y aura quelqu'un de plus aimable pour le faire :dacc:

lol j'avais également penser à ça bien avant que tu nous le dise. Mais bon j'aurais préféré les avoir directement sur le net.
Les amis(es) pas la peine de vous prendre la tete ce n'est rien nous sommes peut-etre des futurs collègues, je vais appeler demain pour avoir toutes les adresses des sièges sociaux en région ile de france que je posterai sur le forum.

Juste pour infos un ami m'a dit que ce n'était pas grave si on envoie les lettres aux sièges, il transmettrons la candidature à la bonne personne via le courrier intérne, mais bon demain j'appel et je te tiens au courant.

Bonne soirée.

legenie link=topic=104324.msg1178910#msg1178910 date=1265835156 a dit:
Juste pour infos un ami m'a dit que ce n'était pas grave si on envoyé les lettres aux sièges, il transmeterrais la candidature à la bonne personne via le courrier intérieur, mais bon demain j'appel et je te tiens au courant.

Bonne soirée.

oui vous pouvez aussi emené votre courrier en agence qui le transfert en courrier interne, sa m'arrive d'en faire passé direct a la drh ca évite de payé le timbre pour 10 lettre +cv lol

2 manieres pour postuler :

envoyer courrier avec CV et lettre de motivation

déposer les memes choses en agence (le risque étant que l'agence s'en foute et ne fasse rien suivre ou que les documents se perdent en route)

3 manières pour trouver les adresses :

www.pagesjaunes.fr pour cherche les Numéros des agences

www.yahoo.fr pour rechercher les site des banques ou vous voulez postuler et postuler en ligne ou trouver l'adresse du siege

aller dans une agence et poser directement la question, là c'est sympa ça fait un contact vous pouvez du coup poser 2/3 questions (pas une interview non plus) sur le réseau comment ce passe la formation et du coup avoir non seullement l'adresse mais aussi le nom et prénom du RGRH.

Retour