Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton planning doit être le plus complet possible. En effet, le jury n'apprécie pas vraiment "les blancs".
Le planning doit contenir les 2 stages de 6 semaines que tu auras effectué pendant ta formation mais également toutes tes actions professionnelles quelles soient significatives ou non.
Utilise différentes couleurs pour les différenciés les unes des autres mais n'en abuse pas. Ainsi par exemple, met tes 2 actions de stage en vert, tes actions que tu as effectué seule en bleu......
Mais, en dehors des stages, je ne ferai pas d' actions pros, dois-je les inventer ou pas ?
J' avoue que je suis perdue, car le reste du temps je suiverai les cours avec le cned.
Oui je te conseille aussi d'en parler à ton professeur car tu dois réaliser 6 actions : 4 significatives et 2 non significatives au minimum donc ... tu dois bien les trouver : généralement tes deux actions de stages sont significatives alors il te reste à faire 2 autres significatives et 2 non significatives...