< planning cpap | Forum des BTS

planning cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika118
  • Date de début Date de début

kika118

New Member
je dois être une des seules, ou je suis pas très aidée ! :mrgreen: mais j'ai un pb avec le planning des actions, faut-il prendre celui du CNED ou le recopier sur ordi (perso, c'est mieux à l'ordi car ceux du cned font un peu vieillots...! lol) et d'autre part, ccomment faut-il le remplir , est ce qq a un ex de ce planning svp ? merci ! kika

Si tu demandes à ton centre d'examen (pour moi le SIEC) ils peuvent t'envoyer tous les modèles du dossier professionnel (fiche de synthème, certificat et bilan de stage et planning)par mail :wink:

planning

Le planning doit être refait que ordinateur car ceux que tu as grace au référentiel ne sont pas exploitable. Il y a des couleurs à respecter pour chaque type d'action.

je croyais que le centre d'examen (ou du moins l'académie où l'on va les passer) était sensé nous fournir les bons documents et les modèles exacts ?? :roll:
Il me semble que c ce qu'il c'était passé l'an dernier pour moi ... je sais plus trop ! :?:

merci !

ok donc faut tout refaire, génial ! :wink: bon ben j'ai plus qu'à m'y mettre ! vous savez jusqu'à quand on peut les renvoyer au CNED svp ? merci ! kika

Retour