< planning des actions | Forum des BTS

planning des actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
kikou je voulais savoir si c'était grave si il y avait des trous dans le planning d'action en 1ere année pour le bts ? ou bien mentir pour combler les trous?

Tout dépend du "trou"

il est clair que moi j'avais un petit trou de mi juillet à septembre mais ca s'explique par les congés en revanche si pendant 3 ou 4 mois tu n'as rien moi je pense qu'il vaut mieux mentir (si c possible par rapport aux dates dans tes actions !!)

Anjelle a dit:
Tout dépend du "trou"

il est clair que moi j'avais un petit trou de mi juillet à septembre mais ca s'explique par les congés en revanche si pendant 3 ou 4 mois tu n'as rien moi je pense qu'il vaut mieux mentir (si c possible par rapport aux dates dans tes actions !!)

OUi, comme le dit anjelle... si c'est de 3 mois.. ca fait beaucoup et le jury peut te demander ce que tu as fait pendant ce temps.

Moi, j'ai joué un peu sur les dates pour combler les trous... essai de faire pareil si tu peux... mais il faut que ca reste réaliste. Par exemple,ne pas mettre 2 mois pour saisir une lettre !! :wink:

j'ai fais mon tableau comme ca pour voir, et il se trouve que pour le mois d'avril j'ai rien et pas moyen de tricher donc ya eu des vacances mais bon quand meme je fais comment?

Moi perso j'ai laissé un très léger trou d'un mois, mais j'en avais "bouché" pas mal, les jury ne m'ont rien dis... Après je pense qu'il faut éviter mais si tu as les arguments pour te défendre je ne pense pas que ca soit grave...

tu peux avancer la date de ton action suivante
et tu dis que pendant "cette periode" tu as fait de la reflexion; ('mis en place de l'action, recherche)

oui mais le probleme c'est qu'apres je n'ai plus d'actions car aprés les vacances c'était le stage donc j'ai un mois vide

Retour