< plu de son sur mon pc | Forum des BTS

plu de son sur mon pc

Vegeta a dit:
slt tt le monde,g un souci je croi ke g éfacé le son de mon pc.Savez vous commen fér pr le remétre?merci bcp

Pour la petite info, tu n'as pas mis le post dans le bon forum. Il faut le poster dans le forum Informatique. Merci :wink:

En ce qui concerne ton probleme de son , essaie d'une part de cliquer sur le petit logo haut parleur à droite de ton ecran. Double clic dessus.
Peut etre as tu cocher la case "muet" . Si oui desactive la.

Autre solution clic sur

demarrer :arrow: panneau de configuration :arrow: catégorie "son voix et périphéries audios" :arrow: et choisi une tache.

Peut etre as tu desactiver ou activer qqch qui a provoqué la disparition du son.

PS: la prochaine fois stp,poste les messages dans le bon forum, sinon ton message sera verrouillé! :wink:
Lis la charte du forum, et evite le style sms :mrgreen:

Désolée pour le style sms je ne savais pas là je suis sur le nom de mon frére,c'est la premiére fois que je viens sur ce site,encore désolée.
Pour le probléme du son j'ai fait ce que vs m'avais dit mais je ne peux rien cocher tout est grisé!!!!!!???,Merci

Je repose ma question : je n'ai plus de son comment faire? j'ai fait panneau de configuration , sons et périphériques, et l'onglet audio est grisé on ne peut rien faire HELP merci de votre aide

Vegeta a dit:
quand je fais demarer, accessoires, divertissement, controleur volume il me met ce message :
Acun périphérique n'est disponible.

il faudrait afficher la liste des périphériques pour voir s'il la carte son apparait dans la liste ou s'il y a un point d'exclamation sur la carte.

Te rappelles-tu ce que tu as fait entre deux ? Déménagement de l'ordi, installation d'un périphérique ...

Vegeta a dit:
ou se trouve cette liste et si il y a un point d'interrogation c'est grave?

Quelle version de windows as-tu ? En principe, on peut l'avoir en faisant bouton droit sur l'icône poste de travail du bureau et en choisissant propriété. Je n'ai pas XP sous les yeux pour t'en dire plus.

Pour le ! il signale une anomalie (mauvais driver par exemple)

t'as plus de son comment cela?
quand tu lis un fichier est ce que ca le lit même s'il n'y a pas de son? si oui c'est que tes fils son mal branché
si ca te met un message d'erreur c'est que ta carte son est foutus faut que tu le réinstalle pour cela regarde le nom de ta carte son soit on ouvrant la machine soit en allant dans le gestionnaires de périphériques.

j'ai essayer de reinstaller et a un moment il me demande le fichier 'ALCXWM.SYS' de avance AC 97 audio driver disk est nécessaire, ensuite il me demande le chemin
Je ne sais pas quoi faire?

Retour