< Plus d'accés à mes C: D: | Forum des BTS

Plus d'accés à mes C: D:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

salwa

Best Member
depuis hier, je n'ai plus accés à mes disques C et D
des que je clique pour ouvrir, il me demande de choisir sur une liste pour ouvrir le programme :unsure: c'est la premiere fois que ça arrive

quelqun a une idée de ce que je dois faire svp ?

essaye de les rechercher via le menu &quot;aide et support&quot; !! ou dans &quot; recherche&quot; je viens de le faire, et il me l'a trouver !

ils mentionnent partition magic, sauf à se le procurer autrement, c'est payant. Cela peut être la solution.

salwa link=topic=77807.msg850140#msg850140 date=1204547283 a dit:
depuis hier, je n'ai plus accés à mes disques C et D
des que je clique pour ouvrir, il me demande de choisir sur une liste pour ouvrir le programme :unsure: c'est la premiere fois que ça arrive

quelqun a une idée de ce que je dois faire svp ?
Ca vient peut-être d'un virus. Ta essaye un antivirus ?!?

salwa link=topic=77807.msg850140#msg850140 date=1204547283 a dit:

Et bouton droit ouvrir ?

bouton droit pareil, il me donne le meme choix de programmes
the tiger oui à mon avis c'est un virus, car celui qui m'a attaqué avait touché un truc volume, et en faisant une verification des erreurs dans outils proprieté disque C, il me parle de volume 

le truc c'est que lorsqu'avast m'a chopé les virus, il me disait supprimer et sans me rendre compte j'ai cliqué sur supprimer tout
alors je ne sais pas s'il ya un rapport

aidez moi, svouplé, à vot bon coeur :cry:

merci patrice, j'ai telechargé le fichier mais j'ai rien compris pour le mettre en marche
j'espere que je n'aurais pas à tout formater :arrow2:
mais merci quand meme tous pour votre aide

salwa link=topic=77807.msg851179#msg851179 date=1204648527 a dit:
merci patrice, j'ai telechargé le fichier mais j'ai rien compris pour le mettre en marche
j'espere que je n'aurais pas à tout formater  :arrow2:
mais merci  quand meme tous pour votre aide

Une fois dézipper, tu dois avoir un programme .reg il suffit de faire un double clic dessus.

est-ce qu'une voix sort de l'ordinateur avec un peu de fumée sur le coté et qui dit &quot;dans 15 secondes ce disque dur s'auto-détruira&quot; ?

webmaster link=topic=77807.msg851261#msg851261 date=1204652739 a dit:
est-ce qu'une voix sort de l'ordinateur avec un peu de fumée sur le coté et qui dit &quot;dans 15 secondes ce disque dur s'auto-détruira&quot; ?

rhaaa qu'est ce qu'il aime me faire peur lui :cry: :zarbi:

Patrice, j'ai dezippé et donc j'obtiens un dossier Drive Fichier 2ko
et lorsque je veux l'ouvrir, meme chanson, choisissez un programme dans la liste suivante

Retour