< Plus d'entreprise... | Forum des BTS

Plus d'entreprise...

olivier75011

New Member
bonjour a tous je viens de tomber sur se site qui a lair d etre tres bien  :wub

voila mon probleme
je me trouve en bts IG en alternance a paris  a l ecole IMC  j ai perdue mon entreprise il y a de sa maintenant 1 mois  :cry: :cry:
en 2 semaine j ai envoyer plus de 200 lettres a des entreprise j ai eu ke un seul bon retour le seul ik cest k il sont chaud pour me prendre o debut du mois de septembre . :tickedoff: :tickedoff:connaitreriez vous des entreprise qui recrute en alternance au kel je n orais pas pensser .
et une derniere question savez vous si cest possible d integre un bts ig en continue .
car si j ai pas de societe dans un temps donnee par l ecole je degage  :cry: :cry: :cry:

ps:merci a vous tous

Salut Olivier

As tu essayer toutes les entreprises (petites, moyennes et grandes)? Je pense que tu dois avoir pas mal d'entreprise par où tu es?
Sinon, regardes sur le site tu as une rubrique où tu peux poster ton annonce. L'année dernière c comme ça que j'ai trouvé un stage et elle était prête à me garder pour un faire mon bts en alternance mais je n'ai pas trouver l'école.

Sinon, bon courage pour la suite.

:blink:Tu as essayé dans des entreprises autres qu’informatique ?…
Car la demande est plus importante...Sinon c’est vrai que tu es sur Paris donc tu ne devrais pas avoir du mal à trouver une entreprise. Sinon bonne chance !! Et courage :aplause:

psTechnique tout bête pour avoir un contrat en alternance c’est de demander à ton établissement scolaire la liste des entreprises susceptible de prendre en alternance (beaucoup de commerciaux font celas !!) ou aux anciens….. :happy:

Retour