< plussieurs cas d abi | Forum des BTS

plussieurs cas d abi

manuella94

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a les corrigés des cas d'abi suivant :

- Entreprise rogny
- Lingeabelle
- Résidence les trois soleils
- Ex-calibur
- Vélosprint
- Etude de notoriete

Car en faite je l'ai es fini mais j'aimerai savoir si mes resultats sont bon.
Merci d'avance.

tu nauras pas les resultats par le forum cest pas la politique du forum. par contre ici on taide pour résoudre les problemes liés aux ABI. Fais une petite recherche (fonction recherche du forum) tape le nom de ton abi et generalement tu trouveras des messages sur le sujet.
Mais si tu as des questions sur les ABI dis les on essayera dy repondre clairement :)

bonjour,
en faite, je n'ai pas de probleme mais cas sont deja fait.
mais le probleme c'est que ma prof de cette annee nous les corriges meme pas elle ne nous dit pas nos erreur ni meme si ca va pas.
elle met juste une note global. alors pour les lettres les trucs comme ca, ca va. mais le probleme c'est que quand ya des calculs ect ... je sais pas si mes resultats sont bon.
ex : lingeabelle : ya ciel compta je sais pas si c'est bon la gescom non plus et surtout ciel paye car je me dit si je me pointe au bts avec des fiches de paye fausse ca le fait pas. en plus c'est le plus chaud avec les cotisations...
voila j espere que j aurai repondd.
biz merci a ceux qui repondent.

hello,

ta demande est très flou le mieux pour que tu es un réponse c'est de faire ABI par ABI, fait une petite recherche sur le forum pour voir si le sujet concernant l'ABI existe, donne tes résultats pour les calculs, afin de les comparer avec les autres et si ce n'est pas le cas discuter de la différence et essayer de trouver la solution.

N'oublie pas que pour les ABI il n'y a pas de corrigés types.

arete avec tes majuscule lol en plus maintenant tu les a les dossiers lol alors comment c'est passer ton espagnol?

Retour